Les Insolites !!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ca ressemble à l'histoire de Vince... C'est quand même terrible de pas savoir exactement ce qui se passe (ben oui, je suis comme French, une cartésienne, j'ai besoin de savoir, d'avoir des explications...)
Idem ... le fait de ne pas avoir d'explications suffisamment convaincantes et logiques pour comprendre certains phénomènes métaphysiques ou métapsychiques me foutent les jetons ...

C'est comme je me rapellerai toujours de la voyante qui pour la finale de france 98 avait dit 3-0 pour la france ... je mettais foutu de sa gueule le midi avant d'halluciner le soir ...

Même si là il y avait plus de chances pour avoir raison que certaines autres histoires ... c'était po très évident
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

En 1981 quand ma petite soeur est née (c'est la 4ème et la benjamine de la famille), j'avais 4 ans , comme mes parents ont voulu malgré l'age de ma mère un 4ème enfant, ma mère a été très fatiguée (je passe les détails), alors on m'a "confiée" à mes grands-parents. Du CP au CM2 j'ai vécu avec eux parceque mon école primaire était en face de leur appartement. Si j'ai eu une belle enfance c'est à eux que je le dois,chez eux je me sentais "la préférée", j'etais vraiment calinée. Ce sont les personnes que j'ai le mieux connu, mon grand-père surtout, "el abuelo".

Plus tard en 1989, j'avais 11 ans, une nuit je me réveille à cause d'une douleur terrible au coeur, je me sentais suffoquer, comme un grand coup dans la poitrine, je me suis levée pour marcher un peu et je suis allée regarder l'heure ds la chambre de mes parents parceque leur réveil affichait l'heure en lumière rouge, je peux pas oublier: 4h16.

A 8h le téléphone sonne, à la voix de ma mère et son cri je comprends que mon grand-père est mort dans la nuit....plus tard le médecin annoncera l'heure approximative de sa mort: 4h/4h30.
Je suis quelqu'un de rationnel mais au fond de moi j'ai envie de croire que mon grand-père a pensé à moi en dernier et que je l'ai senti.
mon meilleur amis a vécu la même chose que toi, il s'est reveillé brutalement en pleine nuit en criant "mamie" ....
Image
Pouin

Message par Pouin »

Brrr, 3 :blaz: en 3 messages... La Coby est fâchée... :grinj: :???: :peur: :deg:
Tu prends les posts de cob de ces deux derniers jours et ben y en a pas mal de ces :blaz: ... Va falloir mettre :cob: à la place :grinj: :winkv: :winkv:
:razz2: On me traumatise ces temps-ci !!!
:smilej: :winkv: :winkv: Ca arrive de temps en temps ... faut pas chercher ...
arlo

Message par arlo »

Je me tais, je vais encore faire une gaffe :blaz:
Brrr, 3 :blaz: en 3 messages... La Coby est fâchée... :grinj: :???: :peur: :deg:
Tu prends les posts de cob de ces deux derniers jours et ben y en a pas mal de ces :blaz: ... Va falloir mettre :cob: à la place :grinj: :winkv: :winkv:
Tope la Pouin c'est exactement ce que je lui ai dit y a pas longtemps ! :beer: Qu'est ce que les modos attendent hein ? :Cob: :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Tope la Pouin c'est exactement ce que je lui ai dit y a pas longtemps ! :beer: Qu'est ce que les modos attendent hein ? :Cob: :grinj:
:cob: :cob: :cob:

vla que j'ai les idées d'un minot moi ... :winkv: lol2 lol2
allez les modos ça doit être possible ça ...
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:mad: Noooooooooooooooooooooon !!!!
Pouin

Message par Pouin »

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol2

ça doit pas être trop compliké je pense ...

et puis pense que 250 forumistes pourront avoir la joie de taper ton nom en smiley ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Alors les X-men, çà boom :grinj:

Il y a pas mal de choses intéressantes dans vos posts mais il y a aussi pas mal de choses expliquées par la science :
- sensation de "déjà vu" : çà arrive souvent --> EN GROS : le cerveau a 2 modes de fonctionnement : le conscient et le sub-conscient. Tout ce que l'on voit, entend,... est enregistré immédiatement par le sub-conscient (un trés gros disque dur) et le conscient prend connaissance de l'information et l'analyse. Il arrive que le conscient accède au sub-conscient pour s’aider dans l’analyse et à ce moment là, le conscient s’aperçoit de le cerveau connaît déjà l’information, d’où « déjà vu »
- dans la même veine, l’histoire de la fiche avec le nom de l’ex du poto --> le subconscient enregistre TOUT et parfois des informations dont on n’a pas connaissance refont surface. J’ai eu moi même cette expérience. J’ai fait un rêve : je regardais un livre sur les plantes et j’ai vu une petite herbe et immédiatement je susi arrivé à trouver son nom latin. Je m’en suis rappelé au réveil et j’ai vérifié sur Internet le nom de la plante et c’était le bon ! ??? J’avais du voir une fois le nom de cette plante et çà a suffit.
- ça vous arrive par exemple de chanter une chansons dans la tête et de voir qqun a côté qui l'a reprend subitement ou pire encore, en allumant la radio vous vous apercevez qu'elle est en train de passer --> n’est ce pas l’inverse ?? Tu entends la musique, ton conscient ne s’en aperçoit pas tout de suite, ton sub-conscient rappelle cette musique à ton conscient, tu te mets à y penser et :eek : tu l’entends tout à coup !
- je me réveille en peine nuit et je devine l'heure à 5mn près : moi je me réveille toujours 1 minute avant l’heure du réveil ! Pourquoi : parce que le cerveau sert aussi d’horloge ! On a également un boussole intégrée (les filles peut-être pas)

Voilà, il y a sans doute beaucoup de choses que la science n’explique pas mais tout viendra….
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

On a également un boussole intégrée (les filles peut-être pas)
lol2 lol2 En tout cas pas moi !! :grinj: :langue:
Pouin

Message par Pouin »

- je me réveille en peine nuit et je devine l'heure à 5mn près : moi je me réveille toujours 1 minute avant l’heure du réveil ! Pourquoi : parce que le cerveau sert aussi d’horloge ! On a également un boussole intégrée (les filles peut-être pas)
Moi aussi je connais ce phénomène ... si g la chance de pas faire des insomnies ...
Invité

Message par Invité »

moi je me réveille toujours 1 minute avant l’heure du réveil ! ….
je te conseille donc d'avancer ton reveil d'une minute et tu seras en phase :langue:
Invité

Message par Invité »

Bon, pas d'histoire X-Files qui me revient pour le moment mais dans le genre insolite, j'ai une petite anecdote amusante que j'ai trouvé aujourd'hui en salle d'exam... Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mon vrai prénom n'est pas Baronoir mais Stéphane, ok? A partir de là, je m'amuse à mater la liste complète des gens situés dans ma salle d'exam pour voir si y'en a qui ont des noms à la mords-moi-le-noeud, et je tombe cash sur le premier qui s'appelait....

STEPHANE BARON !!!! :eek:

Etonnant non??? (histoire véridique je vous l'assure, j'en etais le premier étonné!!!)
Invité

Message par Invité »

Je précise également que mon nom de famille n'est pas BARON pour les petits malins... :grinj:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Bon, pas d'histoire X-Files qui me revient pour le moment mais dans le genre insolite, j'ai une petite anecdote amusante que j'ai trouvé aujourd'hui en salle d'exam... Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mon vrai prénom n'est pas Baronoir mais Stéphane, ok? A partir de là, je m'amuse à mater la liste complète des gens situés dans ma salle d'exam pour voir si y'en a qui ont des noms à la mords-moi-le-noeud, et je tombe cash sur le premier qui s'appelait....

STEPHANE BARON !!!! :eek:

Etonnant non??? (histoire véridique je vous l'assure, j'en etais le premier étonné!!!)
ben y'en a des mythos ici !!!
Image
Invité

Message par Invité »

Eh ducon t'es pas censé répondre en m'envoyant chier toi? Allez un petit effort cono... :fuck2:
COP 1

Message par COP 1 »

Eh ducon t'es pas censé répondre en m'envoyant chier toi? Allez un petit effort cono... :fuck2:

ton histoire est invraissemblable et ne compte pas sur moi pour y croire, c'est trop, il y a des limites quand même ...
pour tes propos scandaleux à mon égard, je te laisse 10 min pour les censurer de ton propre chef avant que je ne soit obligé de sévir virulament
Image
Invité

Message par Invité »

Hé baron, tu es noir !!!!!! :peur:
CELINE FION CELINE FION :jumpv:
Invité

Message par Invité »

K6, toi qui a l'air bien copain avec Sirex, t'a qu'a lui demander, il l'a vu lui aussi...

Quant à l'autre tafiole, je vais pas lui faire le plaisir de m'écraser devant son "autorité" :fuck2:

Bannis moi si tu veux, j'm'en segues et je te pisse au cul !!! :fuck:

(que de vulgarité chez le baron aujourd'hui!!!)
Invité

Message par Invité »

la nouvelle équipe de modo est joueuse lol2 des vrais gosses avec leurs nouveau jouet lol2 :roll:
max13009

Message par max13009 »

K6, toi qui a l'air bien copain avec Sirex, t'a qu'a lui demander, il l'a vu lui aussi...

Quant à l'autre tafiole, je vais pas lui faire le plaisir de m'écraser devant son "autorité" :fuck2:

Bannis moi si tu veux, j'm'en segues et je te pisse au cul !!! :fuck:

(que de vulgarité chez le baron aujourd'hui!!!)

:eek: wouaw ca c'est de l'insolite alors !!!

baronoir, t'es pas fou non ??? il est pas commode le copain, rien a voir avec waff ou le mollah, ce type c'est un OUF !!!
il est capable de t'asperger d'escence et de jouer avec des allumettes pour t'entendre soupirer tes plus plates excuses et finalement te cramer vivant !!!

ressaisis toi poto, t'as encore de belles années a vivre !! :langue:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Tiens bah en parlant d'insolites, pour ceux qui ont suivi les infos aujourd'hui, vous avez sans doute entendu parlé d'un braquage très spectaculaire qui a eu lieu en Seine-et-Marne... bah c'était à deux pas de chez moi, à Emerainville, dans le petit bled ou habite ma soeur ! :peur: Le pire c'est que mon beau-frère qui est ambulancier a vu toute la scène pratiquemment sous ses yeux vu que ça s'est passé à 500 mètres derrière lui sur la Nationale 104. Bref, sur le coup il a cru à un accident en voyant des flammes et une épaisse fumée, il s'est rangé sur le bas côté, et c'est peu de temps après qu'il a compris qu'il s'agissait en fait d'un braquage ! :eye: Bref une vraie histoire de malades ! :eek: Ceux qui veulent en savoir plus, vous n'aurez qu'à regarder le journal de la nuit, ils en parleront sans aucun doute en premier titre ;-) Une chose est sûre c'est que ce soir ma soeur était pas vraiment rassurée à l'idée de rentrer chez elle ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
assad

Message par assad »

Et toi, tu etais où à l'heure de ce braquage??? lol2
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Je m'absente quelques jours et que vois-je :eek: 111 contributions a ce sujet, bravo mes amis :beer:
Je vais prendre le temps de lire toutes ces contributions tranquillement. et pourquoi pas vous en raconter des persos sympas :smilej: a plus tard :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

Insinuerais-tu que j'aurais pu participer à cette attaque ? :roll: Bah j'ai un alibi en béton moi, monsieur ! J'étais en train de me décomposer la cervelle sur mon sujet de civilisation espagnole à cette heure-là, moi :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

ton histoire est invraissemblable et ne compte pas sur moi pour y croire, c'est trop, il y a des limites quand même ...

J'avais pas saisi ça...

Bon alors 2 solutions, soit tu disais ça pour déconner et dans ce cas tu prends ton vrai pseudo... :mad: :oops:

Soit t'es sérieux et je te demanderai alors de bien faire ton boulot parce que t'es pas là pour faire de la provoc à 2 balles... (et j'ajoute ..... <span style='color:blue'> .... (rien du tout ca suffira, merci ) max </span>
max13009

Message par max13009 »

euh baro, je te rassure que c'est pour déconner qu'il dit ça forcément, je sais pas si tu as lu les autres histoires ..... la tienne n'est certainement la plus incroyable ...

mais c'est pas pour autant que t'as le droit de parler comme un chiffonier ... tu l'as mis où ton humour ?? :???:
Image
Invité

Message par Invité »

euh baro, je te rassure que c'est pour déconner qu'il dit ça forcément, je sais pas si tu as lu les autres histoires ..... la tienne n'est certainement la plus incroyable ...

mais c'est pas pour autant que t'as le droit de parler comme un chiffonier ... tu l'as mis où ton humour ?? :???:
Quand y'a marqué COP ou FLIC ou GENDARME etc. j'ai pas d'humour :mad:

De plus c'est pas son boulot, et si y'a un forumiste derrière il a pas à se cacher, là j'aurais déconné comme d'hab mais je supporte pas l'aut'tafiole... :mad:

A part ça, tu vas bien ma poulette? :beer:
max13009

Message par max13009 »

ca va oui .... merci et toi mon caillou ??

p.s : j'ai cru voir certains se taper la photo de la celine pour moins que ça moi :roll:
il aime pas qu'on lui dise tafiole, fais gaffe :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

ca va oui .... merci et toi mon caillou ??

p.s : j'ai cru voir certains se taper la photo de la celine pour moins que ça moi :roll:
il aime pas qu'on lui dise tafiole, fais gaffe :grinj:
Oui ça va j'ai fini les écrits et c'est la fête!!!

Pour la Fion, je suis passé dans le NC, je suis au courant... Mais je préviens que si cette tafiole me Célinefionnise pour la seule raison qu'il m'a provoquée et que ma réponse fut aussi cinglante que surprenante, je quitte sur le champ le forum et je ferai tout pour le retrouver et lui coller un taquet... Bon, peut-être que je continuerai seulement à le traiter de tafiole mais il est prévenu !!! lol2
assad

Message par assad »

Insinuerais-tu que j'aurais pu participer à cette attaque ? :roll: Bah j'ai un alibi en béton moi, monsieur ! J'étais en train de me décomposer la cervelle sur mon sujet de civilisation espagnole à cette heure-là, moi :oops:
civilisation espagnole?
Je te préviens, si tu n'as pas stella comme alibi, ça marche pas.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
Répondre