Sujet rasoir

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Sujet rasoir

Message par Marsman »

Tiger21 a écrit :
Marsman a écrit :Tiger prend soin de sa personne, libre à lui mais réussir à suer des poils en mettant du déo, t'as mal choisi ton déo :lol:
Non. Quand il fait ne serait-ce qu'un peu chaud, tu as forcément quelques gouttes de sueur qui dégoulinent le long de tes poils durant la journée. Désolé :oops:
Bah non.
J'ai toujours pris des déos protecteurs et par forte chaleur, c'est plus le col de la chemise qui est mouillé. Jamais sous les bras.
Tiger21 a écrit :
Marsman a écrit :Je comprends pas non plus l'intérêt de se raser sous les aisselles, sauf quand t'as une touffe brune sous chaque bras qui dépasse du T-Shirt.
Ou que ta copine préfère :lol:
Pareil que SMT. Tu dis ça car tu ne l'as jamais fait. Mais quand tu commences, tu te rends effectivement compte que c'est beaucoup plus hygiénique. Et tu ne peux plus revenir en arrière. Perso, avoir de nouveau de trop longs poils sous les aisselles, je ne peux plus. Il m'arrive de ne pas me raser pendant 2 semaines ou plus (en hiver notamment), mais après plus longtemps ça commence à me gêner et je "sens" la transpiration au cours de la journée. Comme je dis : je la "sens", c'est sensitif, pas odorant. Je ne transpire pas beaucoup, comme un homme lambda, j'ai jamais eu de problème de ce côté là :oops:
J'ai le poil soyeux sous les aisselles, je dois pas pouvoir comprendre :lol:
Modifié en dernier par Marsman le mer. mai 21, 2014 6:55, modifié 1 fois.
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Quant à moi, je pèse mes urines.
Elles font régulièrement 200g.
Marsman

Message par Marsman »

Par jour ou par passage aux toilettes ? :lol:
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Certains aiment visiblement les sujets pour tous
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Doumé »

Camarguais a écrit :
Doumé a écrit :Curieuse coutume. Moi lorsque je vais chasser j'utilise un calibre 12 et des balles à ailettes.
Pour le sanglier...mais pour la grive ?
Du plomb de 8
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Kiskill

Message par Kiskill »

Tiens, en parlant rasoir, j'me suis toujours demandé la différence entre les rasoirs "pour homme" et les rasoirs "pour femme" :???: c'est uniquement marketing non :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Syd

Message par Syd »

J'ai dû être piégé au milieu d'un vortex spatio-temporel dans ce topic pour que l'on ait droit à un mélange de discussions entre d'un côté hygiène intime masculine, puis scatologie et machines à tuer de l'autre :grinj:
Modifié en dernier par Syd le mer. mai 21, 2014 9:55, modifié 1 fois.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Kiskill a écrit :Tiens, en parlant rasoir, j'me suis toujours demandé la différence entre les rasoirs "pour homme" et les rasoirs "pour femme" :???: c'est uniquement marketing non :???:
Les rasoirs pour femme sont roses bonbon et ceux pour homme sont en alu qui brille, c'est très différent :oops: :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kiskill

Message par Kiskill »

Oui, et je sais bien que tu es attiré par tout ce qui brille :oops: mais est-ce que ça rase différemment :???:

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Camarguais

Message par Camarguais »

Fanchement….à-t-on avis ?
Qu'elle différence entre une lame en acier qui coupe et une lame en acier qui coupe ?
Mes filles me piquent les miens.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Kieros

Message par Kieros »

En principe, les lames n'ont pas le même angle de coupe (plus grand chez ceux des hommes)
Kiskill

Message par Kiskill »

Camarguais a écrit :Fanchement….à-t-on avis ?
Qu'elle différence entre une lame en acier qui coupe et une lame en acier qui coupe ?
Fanchement :oops: :oops: ben peut-être l'aiguisage :???: :oops: (et c'est pas la peine d'être condescendant :mad: )

Dans ma cuisine j'ai plusieurs couteaux dans le même métal, et ben, ils coupent pas toujours pareils... :oops:

urba

Message par urba »

Kiskill a écrit :Oui, et je sais bien que tu es attiré par tout ce qui brille :oops: mais est-ce que ça rase différemment :???:
Je trouve que les rasoirs jetables pour femme que j'ai essayé dans des moments de pénurie coupent moins bien et râpent plus :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Doumé

Message par Doumé »

Mais pour la grive on peut aussi utiliser du plomb de 9.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :
Kiskill a écrit :Oui, et je sais bien que tu es attiré par tout ce qui brille :oops: mais est-ce que ça rase différemment :???:
Je trouve que les rasoirs jetables pour femme que j'ai essayé dans des moments de pénurie coupent moins bien et râpent plus :oops:
:labaronne:
Ils sont fait pour des poils fins :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Doumé a écrit :Mais pour la grive on peut aussi utiliser du plomb de 9.
:lol:
Marsman

Message par Marsman »

https://fr.answers.yahoo.com/question/i ... 109AAFAAwu
Si cette réponse te convient.

(Google sait tout tout, Google voit tout, Google est l'Oeil de Mountain View :lol: )
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Voilà un sujet passionnant.

J'avoue (et ça ne surprendra pas Hyde) que j'aime bien quand même conserver les spécificités "Homme" et "Femmes". Ainsi les déodorants homme me semblent convenir mieux aux hommes (what a surprise) car leur senteur est moins fleurie, moins subtile. Idem pour les parfums d'ailleurs ... j'aurais du mal à embrasser un cou parfumé au Vétiver ou à fort relent de Musc.
Pour les poils, ma position est celle de l'hygiène et du confort : confort personnel et du partenaire (if you see what I mean), et confort de ceux qui vous entourent (collègues) ou vous voient (en vacances).

Pour le choix de votre déodorant, je ne saurai trop vous recommander d'éviter non seulement ceux contenant de l'aluminium mais également ceux à la pierre d'alun, reconnus tous deux comme de sérieux perturbateurs endocriniens. Les déo "sains" ne prétendent protéger "que" 24h, ce qui, somme toute, permet largement 2 douches au passage.

http://www.bioaddict.fr/article/sante-f ... 831p1.html
Tiger21

Sujet rasoir

Message par Tiger21 »

La pierre d'alun naturelle au potassium, si tu l'utilises en cure d'une semaine ou deux, trois fois par an par exemple, ne présente aucun danger. Et même plus souvent à mon avis.
Faut pas se faire peur avec tout.

Et puis Nanard t'es gentil, mais si tu participes sérieusement à ce topic que j'ai relancé, tu nous dis ce que tu te rases :-)

Sent from my iPhone - El Tocardo
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Rasoir = Barbe
Tondeuse pour "esthétisme" = Pubis + Aisselle
Pince à épiler = Poils du nez voire sourcils disgracieux (à cause de cicatrice sur l'arcade).
Happy ?
Tiger21

Sujet rasoir

Message par Tiger21 »

:-)

Tondeuse pour les aisselles? J'avais jamais entendu.

Pour les 3-4 poils de nez qui dépassent, j'utilise un petit appareil électrique fait pour ça, qui coupe les poils. C'est un peu chiant parce que j'ai l'impression que ça repousse un peu plus dru, mais j'ai jamais osé les épiler, je sais pas comment tu fais ça doit faire trop mal!
D'ailleurs, je trouve ça vraiment moche les poils de nez qui dépassent. Je comprends pas comment certains peuvent laisser ça tel quel sans rien faire.

Pour les sourcils, dès mes 15 ans j'ai épilé les quelques poils au milieu. Maintenant ils ne repoussent même plus, ils sont morts. Je les épile 2 fois par an max, mais on ne les voit même plus. Sinon j'ai de beaux sourcils, j'ai rien à faire dessus.

Donc en fait pour récapituler : barbe au rasoir lames 2 à 3 fois par semaine, aisselles au rasoir lames 1 fois par semaine, nez avec appareil électrique pour mes 3 poils 1 fois tous les 15 jours + épilation 3 poils de torse et 1 poil d'épaule de temps en temps (pas souvent), et épilation sourcils presque jamais.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Je sais pas comment un tel sujet peut autant de passionner ... tu devrais quand même venir plus souvent à Paris -Intramuros-pour te fondre dans la masse des "métrosexuels", catégorie à laquelle tu appartiens indéniablement.
Camarguais

Message par Camarguais »

Kiskill a écrit :
Camarguais a écrit :Fanchement….à-t-on avis ?
Fanchement :oops: :oops: ben peut-être l'aiguisage :???: :oops: (et c'est pas la peine d'être condescendant :mad: )

Dans ma cuisine j'ai plusieurs couteaux dans le même métal, et ben, ils coupent pas toujours pareils... :oops:
(ou du 6 mais avec un calibre 20 alors.)

Moi qui passe un peu de temps à aiguiser des couteaux, des ciseaux et des rabots à bois, j'ai appris un truc : pour qu'un machin coupe, il faut le bon angle.
A la limite si tu veux que l'affilage tienne (et alors tu perds en qualité en coupe) tu augmente l'angle. Mais là on parle de poils pas de chêne...
Alors désolé si je suis passé pour un condescendant....au pire j'étais juste un peu amusé.

je suis même prêt à t'aiguiser tes couteaux de cuisine. Et pour la qualité du métal c'est un truc d'expert, c'est compliqué de savoir si les métaux sont pareils.
Mais a moins que tu ais un Tormek dans l'atelier avec les gabarits qui vont bien c'est tres dur de garder le même angle....d'où la différence de coupe.
Modifié en dernier par Camarguais le mer. mai 21, 2014 23:28, modifié 1 fois.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Tiger21

Sujet rasoir

Message par Tiger21 »

Nanard > J'avoue, j'aime bien discuter beauté, parfums, soin... Mais je déteste faire les magasins. Heureusement, pour moi c'est costume chemise en semaine, et jean polo le week end. J'en ai plein, mais c'est toujours le même type de vêtements, et je sais ce que je veux, les marques que je veux, donc le shopping est très rapide.
Par contre, je peux rester 20 minutes sans problème en magasin pour choisir une crème après rasage, en comparant tous les ingrédients de tous les produits.

Sinon je suis actuellement dans un hôtel avenue Montaigne, et j'étais sur les Champs cet aprem. Ca te va comme Paris intramuros?

Image
Camarguais

Message par Camarguais »

Ah et mes affutages passe largement le test du rasage des poils du bras.

Oh p....ça compte ça Tiger de se raser les poils du bras pour tester l'affutage de ses outils ? :grinj:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Tiger21 a écrit : Sinon je suis actuellement dans un hôtel avenue Montaigne, et j'étais sur les Champs cet aprem. Ca te va comme Paris intramuros?
Ca, c'est l'Intra Muros des touristes :kc:
Tiger21

Sujet rasoir

Message par Tiger21 »

Camarguais a écrit :Ah et mes affutages passe largement le test du rasage des poils du bras.

Oh p....ça compte ça Tiger de se raser les poils du bras pour tester l'affutage de ses outils ? :grinj:
Non. Laisse tes poils du bras tranquille, payday.

Image
Tiger21

Sujet rasoir

Message par Tiger21 »

Nanardstef a écrit :
Tiger21 a écrit : Sinon je suis actuellement dans un hôtel avenue Montaigne, et j'étais sur les Champs cet aprem. Ca te va comme Paris intramuros?
Ca, c'est l'Intra Muros des touristes :kc:
Je suis un touriste, et fier de l'être. Et j'ai vu plein de métrosexuels avec des tenues improbables et des sacs à main. Ca me suffit :-)

Image
Syd

Message par Syd »

Nanardstef a écrit :Rasoir = Barbe
Tondeuse pour "esthétisme" = Pubis + Aisselle
La même, les aisselles à la tondeuse je le fais depuis plus de 8 ans et c'est nickel.

Je suis d'ailleurs passé au rasoir électrique depuis très récemment, et j'ai opté pour un modèle 3 en 1 avec trois têtes interchangeables : têtes de rasage classiques, tête pour tondre la barbe court et affiner les pattes, et têtes pour les poils hors visage.
C'est pas mal du tout, pratique et j'en suis très satisfait.

http://www.philips.fr/c/produits-de-ras ... 34_20/prd/
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre