Mega lose culturelle

Moi je perdrais mes cartes CNT et FAgeronimo a écrit :oh les amis, au lieu de vous lamenter sur les perfs francaise au JO, pourquoi vous n'y etes pas ?
vous etes inaptes au sport ?
JoliChampoul a écrit : Sinon il vient d'être démontré que laest encore plus forte que la gravité
C'est Dabaya, pas "Bamboula Revival"si-ma-tante-en-avait a écrit :Et le souleveur de poids ?? Je matais un beau reportage sur France 5 et là je zappe et je tombe sur Bambala qui se concentre et qui refuse ensuite de soulever le poids genre "je m'en vais comme un prince"
Oh, il doit bien avoir un p'tit chromosome avec un os dans le nezC'est Dabaya, pas "Bamboula Revival"Et le souleveur de poids ?? Je matais un beau reportage sur France 5 et là je zappe et je tombe sur Bambala qui se concentre et qui refuse ensuite de soulever le poids genre "je m'en vais comme un prince"
Et il a dit que ça n'avait rien à voir avec son portage de drapeau et qu'il était super fier de l'être. Et du coup, il va rester pour encourager les autres (d'ailleurs, il était à l'escrime). C'est chouette quand même.Daikat a écrit :Bon bah voila pour Estanguet ca se sentait, bravo a lui pour sa dignité dans la défaite.
NonChareos a écrit :
Peux ton gagner en tennis avec 3 français en huitieme??
Bernard, Ze best, meme si ca risque d'être chaud contre l'autre enculé de Sullivan. Mais j'y crois pour demainDaikat a écrit :Impressionant les demi Finale du 100 m NL.
Bernard qui gagne la 1ere en batant le record du monde (47.20) et l'Australien qui deriere gagne la 2eme en re battant le record (47.05)![]()
Et Phelps qui gagne tranquillement sa 4eme et 5eme médaille d'or et devient ainsi le sportif le plus titré de l'histoire avec 11 médaille et est plus que jamais en course pour battre le record des 7 médailles de Spitz
Pathétique ce match, avec la modification de érglèment pour laisser une chance à la Chinoise... L'entraineur français qui gueule pour expliquer les règles aux officiels et qui se fait interdire l'accès au carré des entraineurs pour la suite de la compétitionattila2001 a écrit :superbe flessel qui arrive à rester concentrée malgré la tension et qui passe les huitièmes