Arrrrgggg !!!!
Je veux retourner à un de leurs concerts, le problème c'est qu'ils passent pas en France pour cette année :sad2:
La musique de Radiohead est déprimante certe mais elle l'a toujours été, par contre je suis pas du tout d'accord avec le endormante
De toute façon RH "c'est de bombe BB"
Sinon pour parler d'autre chose que de RH, en ce moment j'écoute pas mal le dernier album de Archive, il est très sympa
Bon, dans un autre registre (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aïe je vais me faire taper sur les doigts moi</span>) quelqu'un a entendu le dernier titre de Kool Shen avec Toy ? C'est purement excellent. J'adore !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Bon, dans un autre registre (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aïe je vais me faire taper sur les doigts moi</span>) quelqu'un a entendu le dernier titre de Kool Shen avec Toy ? C'est purement excellent. J'adore !
Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal ce morceau, même plutot terrible!!!
Pr les Red Hot, leur album est sorti jlé vu à la fnac!!! Et s ke yen a ki ont acheté l'album des Bratisla Boys?
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Y'a une chanteuse qui est vraiment super, et qui va faire un carton en France c'est: Avril Lavigne, elle est Canadienne, et elle à peine 17 ans! Ses influences musicales: Dido et Alanis Morissette.
Les Red Hot, y a que ca de vrai les gars! je n'ai pas acheté leur nouvel album mais je l'ai ecouté chez virgin, et c'est de la bombe de chez balistic!!
sinon dans un autre registre vous connaissez ProDj?? ;-) , je kiffe aussi.
Quitte a passer pour un vieux con (j'ai que 22 ans )le rock est mort en meme temps que The Clash (ha mick jones,paul simonon et joe strummer )
Par contre je voudrais savoir si des forumistes etaient adolescents boutonneux en meme tant que moi et ecoutaient elmer food beat.Allez n'ayez pas honte
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"