Bon dimanche, bon vote

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

Schtroumpf abasourdi a écrit :C'est un sondage IFOP sur les intentions de vote par tranche d'age, publié après résultat final, ça sent moins la manipulation qu'un sondage sur le vainqueur potentiel d'une election en pleine campagne,
Faux ! c'est un sondage réalisé les 26 et 27 avril ... en pleine campagne d'entre-deux tours, publiée en début de semaine dernière !(http://www.ifop2007.fr/photo/File/Inten ... 16263A.pdf)

alors, oui, je sors de mon silence quand que je trouve que certains messages tournent plus à la propagande et à la manipulation qu'à la simple discussion. Parce qu'on est sur un forum de foot et pas sur un forum anti-libéral.

Et j'espère que tes thèses et idéologies politiques ne sont pas aussi farfellues et erronées que tes hypothèses sur mes conviction politiques ...

En politique, comme partout ailleurs, il n'y a pas que le bien et le mal, le blanc et le noir. A force de promouvoir tes visions manichéennes de la politique, tu n'arrives même plus à déméler le vrai du faux. Je suis de gauche et à mes yeux tes idéologies sont aussi éloignées des miennes que celles de Sarko. Elles représentent pour moi l'opposé (extrème) des siennes, tout aussi dangereuses pour la vie quotidienne des Français.

Pour finir, si je n'ai pas voulu discuter avec toi et tes "congénères", c'est que vous ne voulez pas le débat mais simplement l'anéantissement des idées des autres. Il est impossibles de discuter avec des gens aveuglés par leur idéologie et les fantasmes qu'ils aident à véhiculer. Je ne discute avec les extemistes, quels qu'ils soient. Je ne discute pas avec les gens sectaires non plus. Et encore moins avec ceux qui ne respectent pas les valeurs et les idées des autres (encore, j'aurais été pro sarko, j'aurai pu comprendre ... )
Modifié en dernier par bad boy le lun. mai 07, 2007 19:09, modifié 3 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
malachi

Message par malachi »

Schtroumpf abasourdi a écrit : C'est marrant, tous ceux qui ont eu peur de débattre ou qui se sont auto-exclu des posts eux-même sur le sujet sortent tout à coup.
Il n'a jamais été possible de débattre avec toi et quelques autres, malheureusement.

Ce qui m'a frappé surtout, hormis la qualité de votre "débat" (seul azrael a essayé de discuter), c'est votre intolérance et votre mépris, c'est d'autant plus curieux et contradictoire avec les idées que vous prétendez défendre
:hmm: Aujourd'hui ce sont les vieux qui en prennent pour leur grade, ils sont inutiles et génants: de vrais parasites, pourquoi donc ont ils le droit de vote ? Ridicule ! :peur: Et je passe sur plein de choses comme sur les attaques à répétition sur le physique de Sarkozy.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

schtroumpf saucisse a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il flirte avec la FN.
Sur l'immigration, il est exactement sur la même ligne que Sego. De même que pour les sans papiers.
Je suis peut etre parano mais quand il pointe du doigt dans ses meetings ceux qui égorgent les moutons, ceux qui pratiquent l'excision, ceux qui pratiquent la polygamie, ils parlent clairement des noirs et des musulmans.
Il va à Toulon (population pieds noirs et sympathisant du FN) et il parle des conséquences de la guerre d'Algérie avec des colons partis sans rien et sans aide de l'Etat français face à une foule en folie. C'est dans son programme??? A t il laché ces propos au hasard???

Lavoisier disait "rien ne se perd, rien ne crée tout se transforme". Quand je vois la chute du FN, cela ne veut pas dire que Sarko a anéanti les pro Le Pen. Y'a simplement eu transfert de votes d'un candidat à l'autre.

Mais bon peut etre que je suis parano :peur:

ps: je ne dis pas que Le Pen c'est Sarko, je dis qu'il a eu l'intelligence de gratter là ou il fallait afin de receuillir le vote de certains électeurs.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je crois qu'il vaudrait mieux fermer le sujet car les coups bas commencent à pleuvoir. :blaz:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

schtroumpf à lunettes a écrit :Je crois qu'il vaudrait mieux fermer le sujet car les coups bas commencent à pleuvoir. :blaz:
T'as peur?? Si y'a un grand qui t'embete, tu m'appelles :fier:
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

schtroumpf rameur a écrit :
Parce qu'on est sur un forum de foot et pas sur un forum anti-libéral(...)

En politique, comme partout ailleurs, il n'y a pas que le bien et le mal, le blanc et le noir. A force de promouvoir tes visions manichéennes de la politique, tu n'arrives même plus à déméler le vrai du faux. Je suis de gauche et à mes yeux tes idéologies sont aussi éloignées des miennes que celles de Sarko. Elles représentent pour moi l'opposé des siennes, tout aussi dangereuses pour la vie quotidienne des Français.
T'es une vrai mine d'or toi!

On devrait rebaptiser le post " Le meilleur du pire de la campagne"

Chacun ces convictions, à toi de developper les tiennes si tu y tiens, apparamment c'était pas le cas jusqu'a la défaite de Royal...facile, non ?

Mais au moins on peut en discuter.
Et à coup sur tes opinions quequelsoit, sont surement subjectives et contestables, comme toutes les autres en fait, sans preuves irréfutables, normal la solution miracle existerait ça se saurait, à moins que tu es découvert une faille dans la théorie d'Einsten et la dis le moi

Parce que t'es de gauche, toi, oui t'es pro-DSK c'est vrai, le meilleur qu'il allait même gagner si jamais les militants ps l'avaient jugé crédible, parce qu'il est fort en duel télé, super programme, avec une gauche moderne avec des méchants et des gentils derrière lui aussi

Juste pour rappel :
Bessoniser: Verbe, premier groupe( 2007). Synonyme de trahir en se faisant moquer par les uns et par les autres.
Mot de la même famille: Bessonisation ou bessonie: auto-sodomie mal négociée qui laisse de la merde sur la bite.

Allez là je me casse vraiment
Dont acte.

Et bien à toi,
Modifié en dernier par boss d'écosse le lun. mai 07, 2007 19:22, modifié 2 fois.
Rascassse

Message par Rascassse »

schtroumpf tordant a écrit :
schtroumpf saucisse a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il flirte avec la FN.
Sur l'immigration, il est exactement sur la même ligne que Sego. De même que pour les sans papiers.
Je suis peut etre parano mais quand il pointe du doigt dans ses meetings ceux qui égorgent les moutons, ceux qui pratiquent l'excision, ceux qui pratiquent la polygamie, ils parlent clairement des noirs et des musulmans.
Il va à Toulon (population pieds noirs et sympathisant du FN) et il parle des conséquences de la guerre d'Algérie avec des colons partis sans rien et sans aide de l'Etat français face à une foule en folie. C'est dans son programme??? A t il laché ces propos au hasard???

Lavoisier disait "rien ne se perd, rien ne crée tout se transforme". Quand je vois la chute du FN, cela ne veut pas dire que Sarko a anéanti les pro Le Pen. Y'a simplement eu transfert de votes d'un candidat à l'autre.

Mais bon peut etre que je suis parano :peur:

ps: je ne dis pas que Le Pen c'est Sarko, je dis qu'il a eu l'intelligence de gratter là ou il fallait afin de receuillir le vote de certains électeurs.
Je n'ai pas entendu ces discours que tu évoques.
Peut-êre ont-ils été déformés ou pas.
Mais de toute façon, c'est vrai que Sarkosy est comme Ségo, un politique à la recherche de suffrages, et ils savent tous les deux séduire tel ou tel électorat en fonction de l'endroit ou ils se trouvent.
Après, il y a bien sûr des limites à ne pas franchir. Si Sarko veut interdire la pratique de la religion musulman, c'est grâve. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Pour la polygamie, il me semble que Sego c'est prononcé contre avec force aussi. Là c'est le lobby féministe, important en France, qui motive les candidats...
bad boy

Message par bad boy »

rien à rajouter ... ton message suffit à mes yeux à situer le niveau de ton argumentaire :clap:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

Tous ces posts n'ont rien à faire ici, dans cette partie du forum.
Que les posteurs concernés le réalisent, avant qu'il ne soit décidé qu'eux non plus n'ont rien à faire ici.

Le ton employé ça et là est malvenu également, et je suggère amicalement à chacun de se calmer rapidement, avant de ne plus être amical du tout.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Verrouillé