en tout cas, on attend tous un petite homme (ou fille) vert
Ah vi, Cob doit en être à son 12ème mois
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je ne pouvais pas rester sans rien dire!!! c'est énorme!!!!!!! Bud va devenir papa!!!!!!!! Je te l'ai déjà dit Bud mais on est très heureux pour vous, Joce m'a dit "ça va lui en faire des bols de café à boire ", je sais que ça va te paraitre long jusqu'à la naissance mais dis toi que ça vous laisse le temps de tout organiser: peindre sa chambre, trouver la bonne poussette (c'est pire que de choisir une nouvelle voiture)... On passera te voir bientot
Quand j'y pense quand même, tous ces changements en 5 ans..
Alors avant Bud c'etait:
et bientot ce sera:
Embrasse Candy, que tout se passe bien, et bonnes échographies
J'prépare un Dossier spéchole Sylvidres, composé des 1001 meilleures lamentations du Sieur Wazaa dans le topic "t'as rien à dire" Tu vaux pas mieux que les anciens soixante huitards qui ont trahi leurs compagnons de route !
Sérieusement sincères félicitations, bon courage à la future maman (et au papa aussi ) ! Ca fait plaisir
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Stella>> elle m'arrange pas ta photo ! J'avais dû faire une démo de smurf pour être (dé)coiffé comme ça non ?
Jules>> Naaan j'suis pas un traître même au milieu de l'annonce j'arrrive quand même à glisser qu'elle est chiante... j'ai pas perdu les bases ! Et pis tu verras quand ton Anne Roumanoff t'annoncera l'arrivée d'un p'tit poussin !
Jai>>
Tonton>> Oui, exactement comme prévu... mais je devais tenir le plan à l'envers ! Et nos trajectoires jumelles se retrouveront peut-être un jour !
stella a écrit :trouver la bonne poussette (c'est pire que de choisir une nouvelle voiture)...
Nous on a opté pour la Loola de Bébé Confort. Vérifie qu'elle rentre dans le coffre quand tu la choisi
Tout à fait ! ..hmm...nous on a la Peg-Pérégo rouge (le trio), et la poussette rentre bien dans le coffre effectivement..... sauf que... on peut rien mettre d'autre dans le coffre ...du coup on a dû acheté un coffre de toit !! c'est plus une voiture qu'on a c'est une caravane à bébé
C'est une excellente nouvelle !! Bud va devenir tres prochainement membre des papas Omforumistes !!!
A ce rythme, va falloir demander au futur actionnaire de L'OM d'aggrandir ce put' de stade vélédrome car va bien falloir y asseoir nos bambins !!
Et par la même occasion, lui demander de créer une crèche
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Les crèche c'est 1 an à l'avance par chez moi
mais bon j'ai pas ce problème, ma dame est nourrice.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est con que tu sois pas dans ma région, nous on est seulement en attente et encore pour la rentrée prochaine...
Si tant est qu'on déménage pas entre temps.
Y a sur M6 en ce moment un reportage sur les crèches
Le maire du mans a tellement peur pour ses fesses, qu'il va recréer 3 crèche avant la fin de son mandat (comme par hazard ).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour une place en crèche il vaut mieux s'y prendre très tot c'est clair, et pour une nounou c'est le parcours du combattant, un vrai casting , mais j'ai préféré qu'il soit en crèche pour avoir plus d'activités (y'a plein d'intervenants), évoluer avec d'autres gamins de son âge...etc..
m'en parler pas, ça me bloque pour retrouver du taf
Ma femme a repris son boulot et on ne trouve pas de crèche ou nounou ...
y'en avait bien une y'a quelques mois mais on en avait pas besoin et depuis on a déménagé ...
et puis, je suis pas chaud pour la laisser à qqun tout de suite, je trouve que les 2 premières années c'est un peu fragile
du coup j'aimerais assez m'en occupé jusqu'en juin, puis ma femme reprendra le relais jusqu'en septembre et là faudra qu'on ai trouvé une solution de garde, sinon c'est le ouaï
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
stella a écrit :trouver la bonne poussette (c'est pire que de choisir une nouvelle voiture
même po vré ! Nous on a trouvé en -50% coup de bol avec poussette équipée 4 roues, coque 0/0+ et pliab' comme y faut tout ça pour vraiment, mais alors vraiment pas cher
stella a écrit :Pour une place en crèche il vaut mieux s'y prendre très tot c'est clair, et pour une nounou c'est le parcours du combattant, un vrai casting , mais j'ai préféré qu'il soit en crèche pour avoir plus d'activités (y'a plein d'intervenants), évoluer avec d'autres gamins de son âge...etc..
Tu métonnes, en fait la créche faut s'inscrire avant de le faire le môme on est quand même dans une société de malades...
Sinon Max on peut s'arranger, ma femme c'est pareil, elle bosse pas, mais pour trouver un boulot quand on a personne pour garder la petite... faudrait s'arranger mais t'habites loin je crois
Pour pachakuti: c'est ça alors? il est prévu pour quand le tien? j'ai regardé, tu es né en 75, j'ai l'impression que la plupart des trentenaires s'y mettent
Jester: c'est vrai que le problème du mode de garde se pose à beaucoup de couples, je me suis mise à mi-temps et c'etait plus facile de trouver des crénaux en crèche.
Modifié en dernier par Stella le lun. janv. 29, 2007 15:11, modifié 1 fois.