ARLO ET BUD >> <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>arrêtez de vous prendre pour des modos, il n'y en a qu'un seul vrai ici et c'est moi !!!!!!!</span>
<span style='color:red'>Bin je crois sincérement que si vous continuez à vous prendre pour ceux que vous n'etes pas ( à péter plus haut que votre cul ),je vais devoir sévir et vous bottez le cul!!!
Roi du kikage,je pourrais etre modo </span>
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<span style='color:red'>Le rouge représente le pouvoir,je suis au dessus de force bleue. D'ailleurs, avec quelle couleure y te corrigent tes profs??? :langue:
Viens prendre ta féssée!</span>
Bon demain je passe en tête alors, parceque jeune Squal (8 ans et demi quand même !!!!), on doit faire le bonjour QUAND ON SE LEVE d'après l'instigateur Drago
Cob >> il faut que les gens sachent que le sujet c'est le bonjour du jour.
On peut mettre un titre différent mais en signalant enre parenthèses: "c'est vendredi" ou un autre jour.
Quelle réponse ! Je pourrais être modo
Non mais il va se calmer le minot, là !
Quess que c'est que cette idée débile ?!! C'est un forum ici, pas le calendrier perpétuel ! On sait bien quel jour on est quand même !!!
Saches jeune innocent que ce n'est pas Drago qui a donné les règles du Bonjour, c'est décidé depuis le début ! Et le roi du Bonjour est le grand chef Géronimo !! qui disait Bonjour sans qu'on comprenne trop rien dans une langue nouvelle tous les jours ! Quel inculte ce petit quand même !!!!
Punaise Arlo... je sais plus comment faire avec toi... chaque fois que je crois que ça y est, tu as compris que je te détestais pas et qu'on pouvait en rigoler... paf ! tu nous refait une crise !
Allez : ça va, là ?!
Punaise Arlo... je sais plus comment faire avec toi... chaque fois que je crois que ça y est, tu as compris que je te détestais pas et qu'on pouvait en rigoler... paf ! tu nous refait une crise !
Allez : ça va, là ?!
Cob je le sais depuis le début que tu me detestes
Car je sais que tu encourages la marginalisation des moins agés du monde d'internet, mais c'est normal chacun ses idées.
Tu sais même si tu es connue sur le forum, le fait que tu me détestes, ça passe bien c'est pas grave mais bon, il faudrait se modérer ârfois non ?
Allez, que cette haine puisse durer en calme !
Comme dirait une phrase du -pour moi- meilleur jeu vidéo du monde:
Je vois vraiment pas pourquoi ce smiley n'est pas activé en tapant Cob entre :: c'est SON smiley !
Cob, c'est bon arrête je le sais que tu m'aimes pas trop, et je suis certain de ta jubilation quand je ne suis pas venu le 23 ( ), que tu le nies ou non c'est la même chose.
Moi j'adore TERRIBLEMENT quand elle utilise ce smiley,je l'a connais pas mais j'aimerais bien la voir faire la meme tete!
Je crois que'il devrait lui etre dédié c'est clair!
Cob,je crois que le minot tente de jouer avec toi,t'enerve pas hein??
si il y a bien quelque chose de frappant en moi, c'est ma modestie.
Jamais je ne me suis montré prétetieux mais là je souligne juste quelque chose, je suis vraiment précoce mentalement. :-)
Cob arrête de croire que je te déteste, en fait ce serait bien que soit on s'adore soit on se déteste.