Je lance à nouveau une bouteille à la mer :
je cherche un titre depuis plusieurs mois, c'est le seul que je n'ai pas réussi à trouver sur plus de 600 !
Il s'agit d'un morceau datant de 1970 :
Titre : No, no, no
Groupe : The voice of East Harlem
Ni sur morphéus, ni sur Audiogallaxy
On ne sait jamais, peut-être l'un d'entre vous connait-il ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
on reconnait l'accent tonique sur le premier tempo effectivement. merci pour la recherche :sad2:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
C'est une reprise de Satriani qui s'appelle : Always with Me, Always with you. J'ignore qui a fait cette reprise mais je n'aime pas (j'espère que ce n'est pas Joe lui-même).
ben c'est du MP3, en qualité 128bit
sauf peut etre certain que j'ai DWL comme ca et que j'ai pas convertit
ou encore un fichier son venu d'une video mpeg ...
mais de laquelle tu parles ??
Hé hé hé !
Linkin park...
En ce moment MTV et MTV 2 passent et repassent ça sans arrêt avec Limp Biscuit.
Moi un morceau qui m'éclate en ce moment c'est la reprise de Tainted Love par Marilin Manson, c'est assez radical, en plus le clip est sympa avec deux trois filles vraimment belles...
C clair, Sweet Dreams est bien sympa comme reprise.
Ben pour ce qui est de Limp Bizkit et Linkin Park je suis pas super fan des deux mais c'est vrai que Linkin Park est mieux.
Pour les gratteux : <a href='http://www.olga.pl/main/m/moore_gary/pa ... lkways.tab' target='_blank'>la tablature</a>
Celle-ci ne contient pas certaines parties du live et notamment un solo qui est improvisé. Enfin, il y a déjà de quoi se faire plaisir.