ça veut dire que dès samedi par contre après lacloture des pronos on peut y avoir droit

On verra ça plus tard, comme je viens de le dire je ne suis pas là pour ça et si vous continuez comme ça je vais me faire virer

Avis à la populace :
<span style='color:blue'>la rencontre Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, est avancée au mercredi 24 août</span>.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>LA CLOTURE DES COMPOS POUR CETTE JOURNEE S'EFFECTUERA DONC IMPERATIVEMENT AVANT CETTE RENCONTRE !</span>
Tout compo effectuée au delà de ce jour comptera donc pour la 6ème journée, donc méfi !
Aucune réclamation ne sera possible, pour tout dédommagement s'adresser à la Ligue de Football Professionnel.
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu, hein ?
:vieux:Avis à la populace :
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>la rencontre Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, est avancée au mercredi 24 août</span></span>
LA CLOTURE DES COMPOS POUR CETTE JOURNEE S'EFFECTUERA DONC IMPERATIVEMENT AVANT CETTE RENCONTRE !
Tout compo effectuée au delà de ce jour comptera donc pour la 6ème journée, donc méfi !
Aucune réclamation ne sera possible, pour tout dédommagement s'adresser à la Ligue de Football Professionnel.
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu, hein ?