La Terre Vue Du Ciel
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 1 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 1 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as vu mouans sartoux cob?!?!
[/quote]
Non pourquoi ?
Je croyais qu'on voyait que Paris et Marseille en France, alors j'ai pas essayé...

Je croyais qu'on voyait que Paris et Marseille en France, alors j'ai pas essayé...
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 2 2005, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 2 2005, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as essayé le lien de Specie? [/quote]
Oui, et il apparait la merveilleuse page: impossible d'afficher la page :cry2:
Oui, et il apparait la merveilleuse page: impossible d'afficher la page :cry2:
- Squal
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 2 2005, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 2 2005, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben ça sera pas pour ce soir, le téléchargement est bloqué... [/quote]
ha merde
et tu sais comment on dit mouans sartoux en anglais au moins?
ha merde

et tu sais comment on dit mouans sartoux en anglais au moins?
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 1 2005, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Jul 1 2005, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 2 2005, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 2 2005, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as essayé le lien de Specie? [/quote]
Oui, et il apparait la merveilleuse page: impossible d'afficher la page :cry2: [/quote]
Chez moi son lien fonctionne.
Formate ton ordi.
Apparement, il va y avoir <a href='http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -earth.htm' target='_blank'>encore mieux</a> dans les mois qui viennent.
Oui, et il apparait la merveilleuse page: impossible d'afficher la page :cry2: [/quote]
Chez moi son lien fonctionne.

Apparement, il va y avoir <a href='http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -earth.htm' target='_blank'>encore mieux</a> dans les mois qui viennent.

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il faut une config spéciale pour le faire marcher?
J'y arrive pas :cry2:"This operating system is not supported by Google Earth"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 2 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 2 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est halluciannt la qualité d'image!!
Un conseil, ne vous grattez plus le cul devant vos fenêtres
[/quote]
J'ai même l'impression qu'ils ont amélioré la qualité depuis la dernière fois...

Un conseil, ne vous grattez plus le cul devant vos fenêtres

J'ai même l'impression qu'ils ont amélioré la qualité depuis la dernière fois...

- Le Vieux Buk
- Ksix
- Chourm'OM
- Nyrod
c' est pas trop evident comme logiciel, quand je tape des villes ça me met "your search returned no results" et quand je cherche le mans par exemple, il faut que je me demmerde a rechercher manuellement et quand je trouve, la qualité n' est pas terrible, je peux voir la ville que d' assez haut .... bof bof quoi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Jul 2 2005, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Jul 2 2005, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu l'as sur télécharger.com
mais c'est pas pour ca que ca marche chez moi
[/quote]
Merci
Mais est-ce la derniére version

mais c'est pas pour ca que ca marche chez moi

Merci

Mais est-ce la derniére version

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jul 2 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jul 2 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est pas trop evident comme logiciel, quand je tape des villes ça me met "your search returned no results" et quand je cherche le mans par exemple, il faut que je me demmerde a rechercher manuellement et quand je trouve, la qualité n' est pas terrible, je peux voir la ville que d' assez haut .... bof bof quoi
[/quote]
Faut taper la ville, le pays

Faut taper la ville, le pays

- Nyrod
ah ok, je vais essayé ça de suite alors
merci

merci

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne