<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 16 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ May 16 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 16 2005, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la poulasse de dallas @ May 16 2005, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 16 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ May 16 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est parce qu'on en parle entre nous !
Hier je suis allé avec Urba acheter mon deguisement pour assister au film.
Pour des raisons evidentes de discrétion j'ai choisi un costume de Shubaka (pied de poule) tandis qu'Urba a choisi celui de la Princesse Leia car cela correspondait plus a sa personnalité, m'a-t-il dit !

[/quote]
Au fait, il s'est tenu la première convention Star Wars à Paname, t'y étais ?

[/quote]
Oui ! J'etais deguisé en homme des sables.

[/quote]
Attention au procès intenté par gerard holtz période dakar.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »