C1 : Omforum Cup 6

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

super max ... grande progression au fil des ans :beer:

et pour info avec ta belle équipe de D5 tu feras parti des petits poucets :grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-max de dax+May 5 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 5 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout le monde s'en branle mais j'ai gagné la finaleuuuuuuuh :clap:

à moi les branlées en C2 hattrick :fier: [/quote]
:beer:

Pourtant j' aurai parié sur Alex :blush:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

bravo à Max :beer: il m'a bien eu avec ça CA je m'en suis pas douté du tout :peur:

je te laisse les honneurs de la C2 lol2

:clap:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:beer: merchi, je chui tout emouvu :cry2: :grinj:

Alex, 'année dernière c'est Niko qui m'a eu avec sa CA et comme on jouais au Catenaccio Arena j'ai joué le jeu à fond :grinj:
bravo pour ta saison et ton parcours en coupe omforum, la saison prochaine elle est pour toi cette coupe :lunettes2:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

mhm cette saison j'ai pu la jouer à fond parce que je me balladais en ligue (heursement après 4 saisons en D.VI) mais là vu que je monte je sais pas si je pourrait mixer A/B, m'étonnerais quand même lol2
max04300

Message par max04300 »

bon en tout cas je prêterai mon stade pour la finale :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Aujourd' hui ce déroulai un match amical opposant le vainqueur de la C1 face au vainqueur de la C2 :oops:

O. max - NYROD LAND 0 - 1

:fier: :grinj:

objectif atteint : pas de blessé :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

1 attaquant qui prend un rouge à la 30ème minute, un TS irrité et en plus j'ai oublié de mettre la CA en option (ça aurait été drôle ça, deux équipes qui jouent la CA), je pouvais pas lutter, bravo Nyrod :clap:

ho et puis comme t'avais organisé la coupe cétait la moindre des choses :grinj: :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

:grinj:

d' ailleurs, je vais me prendre plutôt pour les inscriptions, histoire de voir si y a plus de monde d' interéssé :oops:

si y en a moins, ça sera pas grave, ça permettera d' avoir une phase final, aller/retour :coup:

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

ouais j'ai rien dis parce que c'était déjà bien sympa de ta part d'organiser la coupe, mais en aller /retour c'est plus mieux :grinj:
j'ai remarqué que certaines équipes n'avaient joué qu'un seul match mais le principe des coupes sur hattrick c'est aussi (en dehors de la mini compet entre pote) d'avoir un maximum de matchs amicaux prévus sans devoir les chercher :winkv:
ça pourrait finir par désintéresser les participants s'ils n'ont qu'un match de prévu en semaine 10
Invité

Message par Invité »

En tout cas, si l'Ardé n'avait pas oublié de faire son équipe (ce qui fait que je me suis retrouvé contre sa A) le Red Star de Mars aurait surement atteint la finale :fier:
Répondre