<!--QuoteBegin-max de dax+May 5 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ May 5 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout le monde s'en branle mais j'ai gagné la finaleuuuuuuuh
à moi les branlées en C2 hattrick [/quote]
Pourtant j' aurai parié sur Alex
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Alex, 'année dernière c'est Niko qui m'a eu avec sa CA et comme on jouais au Catenaccio Arena j'ai joué le jeu à fond
bravo pour ta saison et ton parcours en coupe omforum, la saison prochaine elle est pour toi cette coupe :lunettes2:
mhm cette saison j'ai pu la jouer à fond parce que je me balladais en ligue (heursement après 4 saisons en D.VI) mais là vu que je monte je sais pas si je pourrait mixer A/B, m'étonnerais quand même
Aujourd' hui ce déroulai un match amical opposant le vainqueur de la C1 face au vainqueur de la C2
O. max - NYROD LAND 0 - 1
objectif atteint : pas de blessé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1 attaquant qui prend un rouge à la 30ème minute, un TS irrité et en plus j'ai oublié de mettre la CA en option (ça aurait été drôle ça, deux équipes qui jouent la CA), je pouvais pas lutter, bravo Nyrod
ho et puis comme t'avais organisé la coupe cétait la moindre des choses
d' ailleurs, je vais me prendre plutôt pour les inscriptions, histoire de voir si y a plus de monde d' interéssé
si y en a moins, ça sera pas grave, ça permettera d' avoir une phase final, aller/retour
ouais j'ai rien dis parce que c'était déjà bien sympa de ta part d'organiser la coupe, mais en aller /retour c'est plus mieux
j'ai remarqué que certaines équipes n'avaient joué qu'un seul match mais le principe des coupes sur hattrick c'est aussi (en dehors de la mini compet entre pote) d'avoir un maximum de matchs amicaux prévus sans devoir les chercher
ça pourrait finir par désintéresser les participants s'ils n'ont qu'un match de prévu en semaine 10
En tout cas, si l'Ardé n'avait pas oublié de faire son équipe (ce qui fait que je me suis retrouvé contre sa A) le Red Star de Mars aurait surement atteint la finale