T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

me dites pas que vous parler du bachelor 24 ou de 1ère cons pagny :???: :nawak:
Cob

Message par Cob »

Non mais oh ! On fait ce qu'on veut quand même ! :mad: Toi t'écoutes bien de la daubasse. :hmph:

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un bouquin à bouquiner avant de partir. :read:
++ les jeunes !
Jester

Message par Jester »

quelle daubasse :???:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3

voila!! :oops:
Jester

Message par Jester »

Pink Floyd, AC DC, ZZ Top, Marillion, de la daubasse ? :???:
moumoun

Message par moumoun »

t'as les meme gouts que mon mari :grinj: mais tu rajoute aussi santana et deep purple :grinj:
Niko

Message par Niko »

oui de la daubasse :oops:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Apparemment Jester et le mari de Moumoun ont inventé des machines à remonter le temps :oops:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(ou alors ils ont été les premiers cobayes pour la cryogénie :oops: :oops: :oops: )
(Hibernatus powaaaaa !!!)</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moumoun

Message par moumoun »

:grinj:

bé ho chacun ses gouts hein :grinj:
Le Vieux Buk

:roll:
ah mais j'aime pas mal de choses là-dedans, aussi...
...C'est juste qu'on dirait que la production musicale s'est arrêtée il y a vingt ans, en lisant ça :oops:
moumoun

Message par moumoun »

c'est de son epoque , c'est pour ca, :grinj: ( si il lis ca il me tue :grinj: ) il veut rien entendre de ce qui ce fait maintenant , moi aussi j'aime bien, mais a petite dose :peur: et que deep purple,pink floyd et santana :oops:
Le Vieux Buk

de son époque :blaz: ... ..."ce qui se fait maintenant" (ce qui ne veut rien dire du tout, évidemment, "ce qui se fait maintenant", c'est dans tous les styles... :nawak: )

eh ben bonjour l'esprit ouvert... :oops: :oops: :oops:
moumoun

Message par moumoun »

ho j'ai dit que c'etait lui qui devait me tuer, pas toi hein :mad:

mon esprit il est ouvert, sinon j'aurai jamais ecouter ces chansons ,qui d'ailleurs ne me plaisait pas au debut :oops: , et que c'est a force d'entendre qui on commencais a me plaire :oops:
Le Vieux Buk

je ne parlais pas de ton esprit :peur:

je sais parfaitement que ton esprit est TRES ouvert :oops: :winkv:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(même que ça fait des courants d'air parfois :oops: )</span>
moumoun

Message par moumoun »

vouais merci :grinj:

mais bon c'etait pas obliger de rajouter la phrase en petit hein :hmph:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jerry+Mar 3 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 3 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Mar 3 2005, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 3 2005, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme Niko, on est tombé sur l'émission à la fin... [/quote]
C'est fou le nombre de personnes qui tombent sur ce genre d'émission "par hasard"... :coup: [/quote]
Nous avons un alibi en béton, inspecteur :oops: On a regardé Le monde de Joan sur 13ème rue et quand ça a été fini, on a zappé en attendant de mettre à enregistrer Les Experts sur la 1. Et comme en plus c'était drôle et qu'on pouvait critiquer tout le monde, on a regardé ça jusqu'à la fin. :grinj: D'ailleurs, la semaine prochaine, ça a l'air sportif encore, il va lui rester que 2 filles en 3 émissions, hop, comme ça, c'est fait, on en parle plus. :grinj:[/quote]
tes alibis sont toujours d'une précision chirurgicale, c'est louche :oops: Ceci dit, je suis tombé par hasard ( :oops: ) sur le Bachelor et les 2 jumelles sont... :miam: ... ainsi que celle qui s'est fait rembarrer :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 3 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 3 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll:
ah mais j'aime pas mal de choses là-dedans, aussi...
...C'est juste qu'on dirait que la production musicale s'est arrêtée il y a vingt ans, en lisant ça :oops: [/quote]
Ben disons que depuis c'est rabachage et remixs édition 20ème qui repasse en boucle sur les radios, que d'ailleurs j'écoute de moins en moins à cause de ça.

On a pas encore refait les Deep, les Pink Floyd, les Cure, les Dire Straits, et autres monstres du Rock.

J'écoute par contre des nouveautés, et heureusement, mais les classiques, rien de mieux à mes oreilles. Faut dire aussi que j'ai 30 balais, et que je me laisse pas duper par des remixs merdiques en croyant que c'est une nouveauté de Puff Daddy et consort
Niko

Message par Niko »

Jester il est fan d'evanescence :oops:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Jester Jester :nawak:
....c'est facile de se focaliser sur un truc comme les remix ou les samples pour stygmatiser la production musicale actuelle... en occultant tout ce qui se fait REELLEMENT.

A ce moment-là, je peux aussi te dire que que les années 80 c'est Jacky Quartz et les années 70 Mike Brandt :blaz:

Et : non, on n'a pas "refait" qui que ce soit. Dieu merci. Il faut des créateurs, pas des imitateurs.
J'imagine qu'il y avait deux ou trois trentenaires éclairés qui balançaient à ceux qui écoutaient Pink floyd à leurs débuts "ouais mais on a pas encore refait Jerry Lee Lewis" :roll:
Jester

Message par Jester »

j'ai pas dit ça, mais donne moi des noms de groupes qui font aussi bien que les classiques (je suis plutôt rock) et aussi innovant... :beer:
Le Vieux Buk

"aussi bien" ça veut pas dire grand chose :peur:

mais bon, des gens plus ou moins rock... par exemple, juste comme ça...

Nirvana, RadioHead, Muse ???? (au hasard)
Jester

Message par Jester »

RadioHead, mouais j'en suis revenu

Muse, en effet, sympatoche

Nirvana ? du grunge pas si poussé que ça, simplicité extrème et peu de création, cependant simple ne veut pas forcément dire mauvais (AC DC style)

tu vois t'as pas tant de noms que ça, pourtant de nos jours on monte rapidement des groupes. :winkv:
Le Vieux Buk

:blaz: :blaz: :blaz:
je donne trois noms au hasard, t'en conclus que "j'ai pas tant de noms que ça"...

Dire "Radiohead j'en suis revenu", ça ne change rien à l'affaire... ça, c'est juste des goûts...
"Muse, sympatoche", pareil : des goûts.
tu me demandais "qui font aussi bien et aussi innovants", j'ai répondu.
et encore, je suis sympa, en les considérant seulement comme "aussi innovants" :oops:

... tu devrais te renseigner un peu plus sur les groupes que tu as cités précédemment : ils n'ont pas forcément été accueillis comme spécialement innovants quand ils sont arrivés... vois-tu... :winkv:
Jester

Message par Jester »

Quand je dis sympatoche pour moi c'est du bon, Muse est innovant quand même... on peut pas dire l'inverse. Pour Radiohead j'en dirais pas autant. Et Nirvana pas du tout innovant.

Ensuite je lis très peu les magazines qui font les critiques de ziques, car je les trouve presque tous assez dirigés et peu dans mes aspirations (Rolling Stone étant pour moi le pire dans ce domaine, désolé si j'en blesse certains)

Ce que je veux dire c'est que des groupes t'en as à la pelle pour "d'il y a 20 ans" comme tu dis, et beaucoup moins maintenant, on les compterais "presque" sur les doignts d'une main. Toi qui est dans le milieu, tu dois certainement le voir quand même, à moins que je me trompes complètement et qu'en l'an 2000 nous avons à foison des groupes de valeurs qui supplanteraient presque ceux d'hier. :winkv:

PS : faut pas croire que j'écoute que des vieux trucs. je suis très [Mode Les Inconnus]ecclectique[/Mode les Inconnus]
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 3 2005, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 3 2005, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je dis sympatoche pour moi c'est du bon, Muse est innovant quand même... on peut pas dire l'inverse. Pour Radiohead j'en dirais pas autant. Et Nirvana pas du tout innovant. (1)

Ensuite je lis très peu les magazines qui font les critiques de ziques, car je les trouve presque tous assez dirigés et peu dans mes aspirations (Rolling Stone étant pour moi le pire dans ce domaine, désolé si j'en blesse certains) (2)

Ce que je veux dire c'est que des groupes t'en as à la pelle pour "d'il y a 20 ans" comme tu dis, et beaucoup moins maintenant, on les compterais "presque" sur les doignts d'une main. (3) Toi qui est dans le milieu, tu dois certainement le voir quand même, à moins que je me trompes complètement et qu'en l'an 2000 nous avons à foison des groupes de valeurs qui supplanteraient presque ceux d'hier. :winkv: (4)

PS : faut pas croire que j'écoute que des vieux trucs. je suis très [Mode Les Inconnus]ecclectique[/Mode les Inconnus](5) [/quote]
(1) Radiohead pas innovants ??? :peur:
AC DC et Marillion l'étaient plus, donc ???? :peur: :peur:

Quant à Nirvana... je n'aime pas, mais ils ont apporté quelque chose.

(2) Bah, ces mags, on s'en tape :winkv:

(3) ça, c'est une affirmation gratuite... Il y a toujours autant de qualité et de quantité, pas forcément dans les mêmes styles (encore une fois : c'est comme un type disant dans les années 70 "y a plus autant de bons groupes de boogie" ou de type en 1995 affirmant "y a plus autant de bons groupes new-wave maintenant", ça signifie pas grand-chose, à mon avis...)

(4) oui.

(5) J'en ai fait beaucoup, quand j'étais petite :oops:
Niko

Message par Niko »

Je suis pas très rock mais j'ai beaucoup aimé Nirvana et surtout le umplugged :oops:
Show must go on ...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>JESTER </span> :nawak: :evil: :caid:

Je suis plongé dans mes dossiers, le téléphone n'arrête pas de sonner, j'ai mon boss sur le dos, alors je me dis "et si j'allai voir ce qui se passe sur OMFORUM" :fier:

Et tout à coup je lis QUE RADIOHEAD N'EST PAS INNOVANT :eek:

Tu veux que je me suicide ou quoi :eek:

Alors là je t'arrête dessuite et en plein vol.

Les goûts musicaux se discutent, on est tous d'accord. Tu peux ne pas accrocher à un groupe car les sensations que sa musique te procure n'ont que peu d'effets positifs sur ta personne.

Tu peux préférer certaines créations à d'autres pour des raisons aussi nombreuses qu'il y a de grains de sable sur les plages de Bora Bora.

Mais établir un comparatif musical temporel en arrivant à la conclusion que RADIOHEAD N'EST PAS INNOVANT...

Soit tu connais mal ce groupe, soit...

Non il n'existe aucune raison pour dire ce genre de chose.

RADIOHEAD est surement (et je pèse mes môts) le seul groupe des 20 dernières années qui a fait évoluer la musique.

Là ou justement beaucoup de groupes s'inscrivent dans une certaine continuité musicale sans l'enrichir, la bande à Thom Yorke a réussi a CREER quelque chose de quasi-inclassable en puisant dans des sources totalement différenciées les une des autres.

Alors, non tu ne peux pas dire une chose pareil :nawak:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

je connais le groupe j'ai meme 2 albums d'eux si je me souviens bien, et boarf c'est pas le truc tout nouveau tout beau désolé :blush:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

monsieur jester tant que je vous tiens...

pour avoir une idée du level, on pourrait pas s'organiser un petit match :coup:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 3 2005, 06:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 3 2005, 06:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RADIOHEAD est surement (et je pèse mes môts) le seul groupe des 20 dernières années qui a fait évoluer la musique.[/quote]
ah là là là t'étais pourtant bien parti et pouf t'as dérapé un peu en allant un tantinet trop loin :oops: :grinj:

mais bon : oui, dire que Radiohead n'est pas un peu novateur est une énorme aberration musicale.
Verrouillé