Les Modos C'est Les Meilleurs!
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'est-ce pas toit Georges Jacques Babylas Blondeau (dit "Le Nain") qui a travaillé pour une multi nationale américaine de sportwear entre 1986 et 1996 et en a organisé tout le système de production basé sur l'esclavage des enfants de moins de 6 ans? [/quote]
Vous avez laissé là transparaître des informations absolument secrètes, forumiste stambroise.
L'existence de l'identité "Georges Jacques Babylas Blondeau", tout comme celle de l'identité "Aristidès Othon Frédéric Wilfrid", ne doivent jamais être dévoilées. ni même évoquées.
Vous avez laissé là transparaître des informations absolument secrètes, forumiste stambroise.
L'existence de l'identité "Georges Jacques Babylas Blondeau", tout comme celle de l'identité "Aristidès Othon Frédéric Wilfrid", ne doivent jamais être dévoilées. ni même évoquées.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- Le Vieux Buk
- Niko
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 17 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 17 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas du tout
[/quote]
depuis quand le forumiste lambada interfère avec la caste modératrice

Show must go on ...
- urba
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 17 2005, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 17 2005, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Feb 17 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Feb 17 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas du tout
[/quote]
[/quote]
Depuis que le forumiste lambda comprend les allusions extrêmement fines et marrantes de la Caste Modératrice
Je trouve qu'il est trop top ce "L'homme à la cigarette".
["Y-a-t-il un pilote dans dans l'avion"] "Il est le boss. le grand manitou. La vedette."[/"Y-a-t-il un pilote dans dans l'avion"]
Urba :

Depuis que le forumiste lambda comprend les allusions extrêmement fines et marrantes de la Caste Modératrice

Je trouve qu'il est trop top ce "L'homme à la cigarette".
["Y-a-t-il un pilote dans dans l'avion"] "Il est le boss. le grand manitou. La vedette."[/"Y-a-t-il un pilote dans dans l'avion"]
Urba :

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Niko
<!--QuoteBegin-Urba+Feb 17 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 17 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(je fais le forumiste Lambada)</span> [/quote]
il manque la chicca en jupe volante ultra courte

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(je fais le forumiste Lambada)</span> [/quote]
il manque la chicca en jupe volante ultra courte

Show must go on ...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-evil13+Feb 17 2005, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 17 2005, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci pour l'avatar
sont bons ces modos !!
[/quote]
C'est clair, ils sont au TOP

sont bons ces modos !!

C'est clair, ils sont au TOP

- Nyrod
ton avatar ma donné une idée specie

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com