Nikomouk :fuck2:

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

moi je suis de l'avis de Cob, le nombre de post ça revient à dire qui a la plus grosse, un jeu de gamin où je gagnais tout le temps :oops: , certains forums l'ont supprimé et s'en porte tres bien, quand au fait de savoir les anciens qui postent ou non, suffit de voir les echanges , les reponses apporter aux uns et aux autres qui comprendent (pour les nouveaux) qui postent ou non? z'avez suivi :grinj:

La date d'inscription suivi pour s'apercevoir que la personne frequente le forum depuis un bail.....
Et puis on n'a qu'a faire un sondage obligatoire vu que monsieur Urba n'a rien a faire today :oops: :coup: il peut s'en charger :beer: :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 8 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 8 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certains forums l'ont supprimé et s'en porte tres bien, quand au fait de savoir les anciens qui postent ou non, suffit de voir les echanges , les reponses apporter aux uns et aux autres qui comprendent (pour les nouveaux) qui postent ou non? z'avez suivi :grinj: [/quote]
non justement sur le forum de qui tu sais ben je ne sais pas qui est "vieux routard" qui est jeune etc. :peur: et la date d'inscription ne veut rien dire, tu peux t'inscrire il y a 3 ans et ne rien poster. :peur:
loïc

Message par loïc »

bah un mec qui a posté y'a logtemps et qui redébarque, tu crois pas qu'il y a quelqu'un qui va venir et dire hop refile te presenter on s'rapelle plus de toi :oops: vu l'atmosphere qui regne ici ça sera certainement le cas :coup:

Et puis je vois pas sans deconner de quel forum tu parles :peur: parce que j'en connais plusieurs et ej faisai allusion a aucun en particulier :fier:

regarde moi j'suis un exemple à mon tout seul :oops: j'suis inscirt avant toi <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(j'ai même forcé la main pour que tu viennes ici et dieu sait combien je reçois de mp tous les jours pour me dire que j'ai fait une connerie :oops: )</span>, je connais beaucoup de monde de ce forum mais en dehors, dans la vraie vie du stade ou d'ailleurs, et j'ai presque pas de posts par rapport a toi <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(bon c'est vrai comme dit Nawfell, moi c'est pas pour demander qui a un abo vs :grinj: )</span>
En fait je constate que ce truc de nombre n'était pas un souci pour personne tout le monde comprenait qui post souvent, qui post plus qui fait quoi et ou, c'est juste Niko par un élan de chevalerie envers maitre Pouin és saucisses (mais j'aurais fait de même), qui a relancé ce debat, la solution est toutes trouvée: Montons un commando pour aller cherhcer le maitre <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>.</span> :beer:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 8 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 8 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La date d'inscription suivi pour s'apercevoir que la personne frequente le forum depuis un bail.....
Et puis on n'a qu'a faire un sondage obligatoire vu que monsieur Urba n'a rien a faire today :oops: :coup: il peut s'en charger :beer: :winkv: [/quote]
La liste des 30 premiers inscrits:

Ardéchois Admin 1-January 02 3728 ok
Cob Members 1-January 02 12948 ok
omfoot Members 1-January 02 586 jamais vu
Idaho Members 1-January 02 96 jamais vu
goom Members 1-January 02 324 jamais vu
Gery Members 1-January 02 2092 apperçu y a 1 mois ou 2
Allobroge Members 1-January 02 1862 déjà vu sur les sujets bonjour :grinj:
Alex Members 1-January 02 2399 c' est qui lui :grinj:
Beyonder Members 1-January 02 1978 ok
Nawfel Members 1-January 02 2327 ok
geronimo Members 1-January 02 2375 ok enfin dans le NC :oops:
Pytheas Members 1-January 02 1684 apperçu a quelque reprise
DJUL13 Members 1-January 02 425 jamais vu
sniper22 Members 1-January 02 129 apperçu
butterfly15 Members 1-January 02 8511 ok
Le Saint Members 1-January 02 13 jamais vu
jeje84 Members 1-January 02 152 jamais vu
Mars Members 1-January 02 2736 ok
Squal Members 1-January 02 10555 ok
Nelson Members 1-January 02 660 jamais vu
steph Members 1-January 02 1313 jamais vu
deepbluebdr Members 1-January 02 4647 ok quoi que :grinj:
papillOM Members 1-January 02 20 jamais vu
Julian Members 1-January 02 3484 ok
Frenchchris Admin 1-January 02 6466 ok
assad Members 1-January 02 693 vu dans mes debuts et y a pas longtemps
kairoo Members 1-January 02 49 jamais vu
boboss13 Members 1-January 02 9435 ok
boor Members 1-January 02 1031 ok
breizhman Members 1-January 02 345 breizhmanu ?

Bah voilà quoi :grinj:
j' ai pris les 30 premiers et on peut pas dire que c' est très représentatif :anonyme:

(<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>houla, je sens les fautes d' ortho dans mon post </span> :anonyme: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
loïc

Message par loïc »

c'est un bon exemple Nyrod, on s'aperçoit qu'une bonne partie est toujours là, mais ceux que tu connais à peine ou pas rapelle beaucoupd e souvenir pour certains et je suis sur que s'il revenait, t'inquietes qu'on verrait que ça serait des anciens, Gery est un bon ex (quelqu'un a des nouvelles au fait?)....Djul encore que Jeste connait aussi tres bien :grinj: qui s'il revnait nous ça serait sympa, apres d'autres sont partis sous d'autres cieux je epnse à Nelson, ou encore Deep, Pytheas, Assad, membres historiques mais qui sotn partis, à l'instar de Pouin, K6, Voypoy...et j'en oublie enfin bref sympa cette conversation ça occupe le manque d'actu :grinj:
Jester

Message par Jester »

moi je dis non aux nombre de posts si on ramène tout le monde :grinj:
Alex P

Message par Alex P »

Nyrod :fuck2:
Alex, c'est un gars qui est venu gratter l'amitié chez toi y'a 2 mois! :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

biensurs, je vois ton POUIN de vu. Ok pour toi (et les anciens :grinj: ), y aura pas de problème, tu les a connu au stade comme sur le forum, donc y aura pas de soucis pour les reconnaître,
mais des mec comme moi, evil13, ect.... nous on fait comment ? :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex+Oct 8 2004, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Oct 8 2004, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod :fuck2:
Alex, c'est un gars qui est venu gratter l'amitié chez toi y'a 2 mois! :roll: [/quote]
tu dois confondre :oops:

OMForum.com
urba

Message par urba »

Evil13 il va au stade :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loïc

Message par loïc »

bah Evil, on peut le retrouver au bar d'avant match :grinj: toi t'es le maillot faible :winkv: nan j'deconne, je pense que dans ce cas là ça se ferra naturellement, un ancien reveint et tu le connais aps en 1semaine, vu que tu es un membre tres assidu t'auras etabli la connexion avec lui :grinj: enfin fait gaffe quand même ça depend des mecs pour la connexion si tu vois ce que je veux dire :winkv: , sinon mon idée relayé par Jester est la meilleure solution lol2
Nyrod

Message par Nyrod »

tu veux dire que certain membre (comme jester par exemple :anonyme: ) serait......

GAYZOUUUUUUUUUUUUUUUU :eek: :eek:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

je vais téléphoner à Maître Collard pour porter plainte à ton encontre Nyrod :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

:hide:

je fais que te transmettre les penser de Loic :oops:

(ndlr: jester président des gayzou)

donc faudra t' en prendre a loic :oops:

OMForum.com
loïc

Message par loïc »

heu Jes', tu veux que je rameute la communauté gayzou? :oops: , il serait déçu de voir le president parler comme ça :deg: :grinj: lol2
loïc

Message par loïc »

<!--QuoteBegin-nyrod+Oct 8 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 8 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hide:

je fais que te transmettre les penser de Loic :oops:

donc faudra t' en prendre a loic :oops: [/quote]
:jaune: :nono: :hmph:

Lo<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ï</span>c :grinj:

j'y tiens l'autre façon c'est pour Waff :french:

Pour les accusations, t'inquietes je gère, qu'il vienne me pogoter le Jester pendant un match :grinj:
Jester

Message par Jester »

te pogoter ? non pas envie de te faire du mal mon poto :fier:
loïc

Message par loïc »

mdr3 et moi je touche pas au président ordre de la communauté :anonyme: :beer:
Niko

Message par Niko »

vous arrétez de pourir mon sujet :blaz: :hmph:

qq'est ce qu'on s'en fout des nouveaux de toute façon, on est bien entre nous et on se connait donc on peut virer ces cons de nbre de message ou de num d'inscription et j'en passe :oops:
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Oct 4 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 4 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Imaginez un peu la scène… Niko est là, sur son lit de mort, et les forumistes viennent se recueillir auprès de lui une dernière fois… :sad2: Florilège de ces réactions :

[Squal] :capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Niko c'est qu'un PD!</span> :oops: [/Squal]

[French] salut niko! en fait je voulais juste dire que ce qui est entrain de se passer c est de la faute à perrin!!! bah oui je m explique s il n y avait pas eu les mauvais resultats de l OM jamais tu aurais poster autant de message et donc jamais tu en serais la aujourd hui!!! [/French]

[Bud] 'soir ! :tic: :peur: :fuite: [/Bud]

[Bukky] (entre dans la chambre)
(voit un homme déconfit au bout de la pièce)
(s'approche du bonhomme et dit…)

Bah mon p'tit gars, j'aimerais pas être à ta place…

(quitte la pièce en grognant…)
Ah la la… Elle est belle la jeunesse de nos jours… :nawak: [/Bukky]

[Jester] Niko, t'aurais pas un abo en VDP à me filer ? [/Jester]

[Cob] Punaise de punaise ! Qué fatigue ! :peur: [/Cob]

[Butterfly] <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEBOUT ESPECE DE MAUVIETTE ! :mad: TU VAS PAS NOUS CHIER UNE PENDULE PARCE QUE T'AS PAS ENVIE DE DEPASSER UN PAUVRE PETIT TROYEN !</span> :mad: [/Butterfly]

[MerciLilian] <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ARAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! L'heure du renouveau marseillais a sonné ! Bientôt l'OM fera à nouveau trembler l'Europe entière ! Il est l'heure de te réveiller Niko et de prendre part à ce grand tournant dans l'Histoire de ce club légendaire !</span> :jump: :jump: :jump: :jump:[/MerciLilian]

[Kouka] Niko c est qu un naze a hattrick! :oops: [/Kouka]

[Yanou] Niko j te pisse au q! :grinj: [/Yanou]

[Nyrod] Salute a tutti :beer: [/Nyrod]

[Attila]Niko, c'est un mec bien. il est ni nationaliste, Nikommuniste ! :tic: [/Attila]

[Baptom] alors la c niko!!!!! niko il est trop gentil moi je l aime trop!!!! lachez vos com's!!!!!! [/Baptom]

[Kieros] Au point où il en est, je pense qu'il vaut mieux le revendre et prendre un hono high de 17 ans :beer: [/Kieros]

[Max] eh niko c'est quand tu veux que tu passes à la maison bouffer un peu de cachaille! :beer: [/Max]

[Big Foot]Pour le prochain match

<span style='color:green'>Je vais au stade et je fous le feu :</span>
Big Foot

<span style='color:purple'>Je reste dans mon lit à me morfondre :</span>
Niko
[/Big Foot]

[Jules] J'me désabonne ! :fuck2: Niko t'es qu'une p'tite bite ! :fuck2: [/Jules]

[Urba] Au lieu de toujours prendre ta moto, tu peux pas plutôt prendre les transports en commun ! :blaz: [/Urba]

[Marcelo] Le caca-nerveux de Niko en vidéo ! :french:
<a href='http://omforum.com/forum/html/emoticons/cry2.gif' target='_blank'>Image</a>
(clic gauche sur l'image, les liens et les caractéristiques se trouvent sur la page qui s'ouvre)
[/Marcelo]

[Vince] Merci les gars, ça faut chaud au coeur ! [/Vince]

[Waff] ah mon petit niko de retour ca fait du bien de te relire
je t'envoie mon phone en pv afin que je puisse t'entendre de vive voix
ma poulette :langue: [/Waff]

ma poulette :langue: [/Waff] [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :clap: :clap:
Mais ou va t il chercher tout ca?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Loïc+Oct 8 2004, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loïc @ Oct 8 2004, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Oct 8 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Oct 8 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hide:

je fais que te transmettre les penser de Loic  :oops:

donc faudra t' en prendre a loic  :oops: [/quote]
:jaune: :nono: :hmph:

Lo<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ï</span>c :grinj:

j'y tiens l'autre façon c'est pour Waff :french:

Pour les accusations, t'inquietes je gère, qu'il vienne me pogoter le Jester pendant un match :grinj: [/quote]
la preuve que je te connais pas assez :oops:

:grinj:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 8 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 8 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Oct 4 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Oct 4 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> blablabla [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :clap: :clap:
Mais ou va t il chercher tout ca? [/quote]
Généralement il ne faut pas chercher des réponses bien loin :oops:

juste derrière ça suffit :oops:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Niko+Oct 8 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Oct 8 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Généralement il ne faut pas chercher des réponses bien loin  :oops:

juste derrière ça suffit  :oops:[/quote]
:blaz:

Et voilà, du Niko dans le texte :roll: Ca valait bien la peine que tu reviennes :fuck2: :grinj: Je trouve cette manipulation consistant à lui enlever son nombre de posts totalement honteuse :mad:

Pour le nombre de messages, qu'on les supprime ou qu'on les garde, j'm'en tape le coquillard :oops: Franchement ça change pas grand chose... :langue:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

tiens revoila le poulet qui m'a soudoyé pour que je revienne :fuck2:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Soudoyé pour que tu reviennes :nawak:

J'étais prêt à lancer une quête pour qu'on n'enlève pas ton nombre de posts, ça oui :oops: 4 jours de vacances, c'est trop peu :blaz: Max avait mis au point un stratagème infaillible avec un seul et unique message dans lequel il posterait tous les jours grâce à la fonction édit. Selon ses calculs, on ne devait pas te revoir avant 2 ans :grinj:
Niko

Message par Niko »

seul problème à son stratagème : il n'arrivait pas à se tenir à son monoposte :grinj:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

genre ! :oops:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

ah tu es de retour :clap:

ta vue un peut ce topic :nawak:

j'ai essayai de leurs dirent que c'etait pas bien de parler de toi, comme ca :oops:

mais jules et max, les ont entrainer ( c'est les pires je crois, surtout jules ,quesqu'il est mauvais ce poulet :peur: ) :grinj:

bon n'empeche que tu pourra constaté ,que je té toujours defendu , contre vent et marée :fier:

:grinj:
Niko

Message par Niko »

Jules c un vulgaire poulet aux hormones, normal qu'il soit mauvais :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 9 2004, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 9 2004, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->( c'est les pires je crois, surtout jules ,quesqu'il est mauvais ce poulet  :peur: ) [/quote]
Merci :blush: Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un si gentil compliment :smilej: Ca me rappelle le temps où le Mollah Tout-Puissant régnait encore sur ces misérables vermiceaux qui pullulent sur le forum :deg:
Répondre