l'esprit OMforum porte ses fruits

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

ah oui :???:
Yo les nazes :oops:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 31 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 31 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi je dis que ce post consensuel n'ont aucune utilité si ce n'est d'en rajouter ...
les débordements n'ont jamais rien d'agréable et c'est pas en mettant de l'huile sur le feu que ça va se calmer !

"ce que t'as dit est minable, c'est impardonnable !!"
on fait quoi après ?? :???:

On attend que les modos tranchent et donnent raison à une partie ?

formons deux clans bien distinct et faisons la guerre si ça vous branche !!

mais ce sera sans moi :roll: [/quote]
Je me suis assis sur énormément de choses et je pense que si tu avais reçu 5% de ce que j'ai pris par la gueule, tu n'aurais pas réagi comme j'ai fait :roll:
Mais je ne te laisserai pas dire que le post du vieux Buk est du même ordre que ceux qu'on a pu lire par ailleurs, ça n'a absolument rien à voir. :blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

enorme le coup du mp :eek:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 31 2004, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 31 2004, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je ne te laisserai pas dire que le post du vieux Buk est du même ordre que ceux qu'on a pu lire par ailleurs, ça n'a absolument rien à voir. :blaz: [/quote]
Merci.

Parce que ça, ça me blesse vraiment. :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

Pouin....

:cry2: :cry2: :cry2:

Stella

:cry2: :cry2: :cry2:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ouaip ????
A qui ai-je expliqué en détail pourquoi il n'était pas un bon supporter ??
A qui ai-je dit qu'il n'avait pas autant l'OM dans le sang que moi ?
A qui ai-je expliqué que lui ne comprenait rien à la tactique, à l'économie, au fonctionnement du monde ???
A qui ai-je dit qu'il travaillait en sous-marin pour tel ou tel ennemi invisible ?
Où ai-je usé d'épate parce que je sais pas trop mal écrire pour faire passer des idées très limites en les enrobant de style ?

...
je préfère m'arrêter là, je trouve ça encore plus révoltant que tu me dises que je me conduis de la même façon. :deg: [/quote]
non je dis qu'a un moment, faut savoir s'arrêter .. on a tous noter les débordements et les propos tenus ... et faut pas non plus tomber dans le "je suis blessé au plus profond de moi !!!" pour pouvoir à son tour jouer les insultants

On a tous de fortes personalité et pas mal de fierté faut savoir relativiser et s'arrêter
t'as jamais peter un câble ? dit des conneries ou fait des choses critiquables ??
moi oui et j' 'étais content de voir qu'on pouvait me les pardonner :winkv:
que j'allais pas vivre avec ça toute ma vie :roll:

Perso, j'ai critiqué Bouchet dernièrement, ce qui ne me donne pas l'impression d'être un moins supporter qu'avant ... je sais ce que je vaux et j'ai rien à prouver sur un forum ...

et si parle des deux générations c'est parce que je suis bien placé pour savoir qu'ils ont été le moteur de ce forum pendant de long mois et j'ai du mal à penser aujourd'hui que ce sont des moins que rien ...

un débordement c'est pas la fin du monde non plus, on en a vu d'autres
Jester

Message par Jester »

ça arrive sur tous les forums, personne n'est épargné... je sais ce que je dis, certains en ressortent la tête de l'eau, certains plongent irrémédiablement vers les abysses...

OMforum sortira la tête de l'eau :beer:
Squal

Message par Squal »

bien sur et c'est pas la peine de s'en lamenter, mais on a le droit de discuter de ce qui s'est passé...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
urba

Message par urba »

C'est vrai que ça fait beaucoup pour les derniers dix huit mois :peur:
Et c'est aussi un peu triste parce que je trouve qu'après 3/4 mois très durs, le forum était vraiment bien reparti ces dernieres semaines avec pas mal de discussions et d'activité :oops:

Waff et Vince nous ont manqué aussi ces derniers jours, la fracture jeunes/vieux ou nouveaux/anciens aurait été bien moins marquée, et on aurait vu plus facilement que ce n'était qu'un règlement de comptes au fond :peur:

Enfin bon, ça ne tient qu'à nous de passer au dela de cet épisode :smilej:
Squal

Message par Squal »

oui, passons à autre chose...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 31 2004, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 31 2004, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff et Vince nous ont manqué aussi ces derniers jours, la fracture jeunes/vieux ou nouveaux/anciens aurait été bien moins marquée, et on aurait vu plus facilement que ce n'était qu'un règlement de comptes au fond :peur: [/quote]
C'est clair, on va leur interdire de prendre des vacances...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 31 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 31 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais je ne te laisserai pas dire que le post du vieux Buk est du même ordre que ceux qu'on a pu lire par ailleurs, ça n'a absolument rien à voir.  :blaz: [/quote]

no comment, c'est de l'interprêtation
Je me suis assis sur énormément de choses et je pense que si tu avais reçu 5% de ce que j'ai pris par la gueule, tu n'aurais pas réagi comme j'ai fait  :roll:
ben ça je miserai pas la dessus à ta place ... en 3 ans j'en ai pris plein la gueule aussi et surtout j'ai tout gardé pour moi ... ou presque :roll:
ça fait partie du rôle de modo que d'accuser les remarques désagréables, on ne reçoit pas que des remerciements ... c'est bien connu que d'être modo c'est ingrat :oops:
urba

Message par urba »

Mais là c'était pas en tant que modo que j'ai ramassé, c'est en tant que personne :oops:
urba

Message par urba »

Bon, si on passait définitivement à autre chose ? :???:
Le Vieux Buk

T'es sûr d'avoir bien tout lu à ce moment-là, Max ????

Je passe sur l'insulte que tu ne cesses de me balancer, là, mais concernant Urba :
Quel est le rapport avec son rôle de Modo ??????
C'est le forumiste Urba, après son article, qui s'est fait démonter dans tous les sens, qui s'est "entendu" dire n'importe quoi, qui n'était jamais écouté quoi qu'il dise... Strictement aucun rapport avec la modération...
Le Vieux Buk

Oups désolé Urba, t'as été plus rapide que moi :grinj:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es sûr d'avoir bien tout lu à ce moment-là, Max ????

[/quote]
j'avoue à la page 6 ... ça m'a saoulé et comme j'étais pas concerné j'ai éviter de donner raison à un ou à l'autre ... je les crois assez malin pour régler ça entre eux, disons qu'il y a plus de chance que ça arrive si on les laisse se démerder plutôt qu'en prennant parti ...

sinon "modo" peut aussi être transposé en "rédacteur" sur un site ... on s'expose, le voilà le rapport, j'en ai parlé plus haut
Je passe sur l'insulte que tu ne cesses de me balancer,
là faut que tu m'explique :peur:

z'êtes susceptible un chouilla je trouve ... c'est la plein lune ce soir ?
Cob

Message par Cob »

Bon, bref, ça va pas repartir pour un tour quand même ?! Surtout sur un beau sujet comme celui-là...
max04300

Message par max04300 »

je précise juste que je ne cherche pas à défendre qui que ce soit, ni à prendre parti pour quelqu'un, tout ce que je veux c'est la paix entre vous

je connais ces personnes dans la vie et j'ai de l'estime pour chacun d'entre eux, l'erreur est humaine (la connerie aussi), faut savoir pardonner les coup de gueule, car finalement ce ne sont que ça "des coups de gueule", y'a pas de mort et on est tous entier

j'espère vraiment que ça rentrera dans l'ordre, je vous crois assez intelligent pour ça !
:winkv:
Squal

Message par Squal »

oui l'erreur est humaine, faut-il encore la reconnaitre... :oops:

et puis, quand on a lu que jusqu'a la page 6, on l'écrase! :oops:

:fuck2:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 31 2004, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 31 2004, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis, quand on a lu que jusqu'a la page 6, on l'écrase! :oops:

:fuck2: [/quote]
quand on est allé au delà on assume :fuck2:
Squal

Message par Squal »

mais j'assume complétement! :fier:

et puis je suis sur que tu as lu aprés la 6eme, allez nous la fait pas, pas à moi... :roll: :coup:
max04300

Message par max04300 »

j'ai survolé mais franchement c'est vite devenu n'importe quoi et j'ai la tête ailleurs !

J'adore Jules, Urba, Deep, Revenir, Assad, Pythéas, Chauvet ... ça me fait bien chier de les voir s'embrouiller alors qu'on pourrait être constructifs et unis !
deux générations de formusites qui se sont longuement impliqués sur ce forum, je me dis que ça devrait s'entendre et il y a certainement une incompréhension queques part,

Faut dire que sans eux, le forum qu'ils ont connu n'est plus le même ... on fait avec, à eux d'en faire autant ou de se réinvestir suffisement pour pouvoir le critiquer comme ils l'ont fait, ça je pense qu'ils sont capable de le comprendre

J'aimerais pas devoir trancher, car j'ai énormément de sympatie pour les personnes concernées et donc pour moi, seul un appel au calme et la bonne volonté de chacun peut dissiper tout ça !
Et ceux qui ne sont pas concernés seraient bien inspiré d'éviter de prendre parti ... ça n'arrange rien !
ne le prennez pas mal quand je le dis (c'est à la limite du comble ça d'ailleurs) c'est un fait, c'est l'effet boule de neige !

Que je sache il n'a jamais été autorisé d'insulter quelqu'un sous prétexte que c'est lui qui a commencé ... sinon faut pas s'étonner de voir la situation dégénérer !

à bon entendeur je me retire de ce débat passionnant :beer:
Et puis quand on est gavé, on ne remet pas le couvert :beer:
Squal

Message par Squal »

wé, parceque une c'est toi qui relance, de deux j'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu me raccontes, j'ai l'impression que c'est pas le sujet ou qu'on est pas sur la meme longueur d'onde... :hmm:

allez ombre! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"max04300"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("max04300")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ceux qui ne sont pas concernés seraient bien inspiré d'éviter de prendre parti ... ça n'arrange rien ! [/quote]

c'est difficile de ne pas se sentir concernés quand tu lis: "omforum= succursale de l'équipe" et "omforum= anti-om"... :roll:

Ce que je trouve dommage c'est que les personnes que tu cites sont très intelligentes, pourtant elles n'ont pas su s'arrêter lors de ces 2 jours "d'enfer"... C'est allé de pire en pire, c'était à celui qui allait plus loin dans les métaphores. Le paroxysme a été atteint dans la comparaison à vichy
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

Bonjour à tous :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 31 2004, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 31 2004, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ouaip ????
A qui ai-je expliqué en détail pourquoi il n'était pas un bon supporter ??
A qui ai-je dit qu'il n'avait pas autant l'OM dans le sang que moi ?
A qui ai-je expliqué que lui ne comprenait rien à la tactique, à l'économie, au fonctionnement du monde ???
A qui ai-je dit qu'il travaillait en sous-marin pour tel ou tel ennemi invisible ?
Où ai-je usé d'épate parce que je sais pas trop mal écrire pour faire passer des idées très limites en les enrobant de style ?

...
je préfère m'arrêter là, je trouve ça encore plus révoltant que tu me dises que je me conduis de la même façon. :deg: [/quote]
non seulement mais c'est pire
tu as reproché avec mépris a un homme comme revenir13 d'être intervenu dans un sujet alors que ce n'était pas le lieu.
Je ne t'ai jamais vu écrire un post aussi long..... éh béh mon cochon. Le tien de style est inqualifiable. Et n'es pas le seul a avoir reçu des mails ou des MP....
Tu aurais du continuer a te taire ou alors intervenir lorsqu'il le fallait pour apporter ta science et ta modération.
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 31 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 31 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non seulement mais c'est pire
tu as reproché avec mépris a un homme comme revenir13 d'être intervenu dans un sujet alors que ce n'était pas le lieu. (1)

Je ne t'ai jamais vu écrire un post aussi long..... (2) [/quote]
(1) si tu veux :beer:
Pax et tout le reste, m'a-t-on dit.

(2) non ???!!?!? :eek:
ça, ça m'étonnerait énormément quand même... :peur:
max04300

Message par max04300 »

ce sujet aura vécu 2 ans, 4 mois et 7 jours :cry2:
Cob