Alors ?! Hein !?!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Image Evil13 en pleine application.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Y'as des règles à la belote/contrée ? Je croyais que c'était un peu comme la bataille, il suffisait de mettre les cartes de droite à gauche, en trichant un peu avec des appels du type de celui de Boboss :oops:

Un taroteur dédaigneux.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

moi je joue pas avec ces codes vu qu'ils sont connu par tous et que du coup en faisant du code tu donnes aussi ton jeu à l'adversaire !
ce qui est drôle c'est justement de jouer avec ça .. un mix entre le poker menteur et la belote :grinj:

cela dit je gagne pas tout le temps non plus mais ça perturbe le joueur codifié :oops:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image Evil13 en pleine application. [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-le nain+Aug 31 2004, 07:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Aug 31 2004, 07:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 31 2004, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 31 2004, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

Non j'étais pas l'oncle... j'étais de l'autre coté, à droite du nain...

Bon bref, il y avait une sacré bonne ambiance à coté de là ou on était, j'ai vu de loin Mars et Sat aussi et surement arlo mais je suis pas sûr. enfin bon bref vous aviez l'air bien chaud, j'ai pas voulu déranger.  :blush: [/quote]
Le plus fort, c'est qu'au début du match, Squal est passé devant nous, un peu humide, je lui est tapé sur la casquette pendant qu'il disait bonjour à Vince (moi je sentais le gaz), et puis plus tard il m'a dit bonjour deux fois en me demandant où était Boboss. Trop fort le Squalito. Remarques, l'avantage avec Squal, c'est que le lendemain d'une bonne mufflée il a pas mal aux cheveux. mdr2 [/quote]
hin hin hin! :grinj:

j'vous prend tous à l'avant-match! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre