<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 15 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 15 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
merci, merci pour tout, du pur delice !
Moi, je suis pas un salaud qui serait capable de me fouttre de ton merveilleux blog !
Nan parce que je sais ce que c'est que le blog hein ! c'est important d'en avoir un, pour exprimer ses rires (tel voir ce qu'il y a dans le plat de ton frangin) ou tes angoisses (par exemple être arrosé à 18h) nan, ça a une vraie fonction liberatrice ce blog !
Je tiens d'ailleurs à t'apporter toute mon experience pour te dire de te mefier de mika, je crois voir à sa tête qu'il n'est pas l'ami qu'il pretend être, je crains qu'il se serve de toi pour avoir ta meilleure amie meganne la trop belle !
Par contre, dis donc, le mika quel physique alors !
je doute pas une seconde qu'il t'a envoyé une photo de lui par msn :lol3: (traduction : lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
je tiens egalement à t'apporter la reponse que tu attendais : non tu ne dois pas oublier gregoire ! Je pense être tout à fait apte à en juger et je peux te dire que gregoire, bah il a realisé qu'il t'avait fait souffrir, d'ailleurs il rêve de toi tous les 3 jours, il ne sait comment se faire pardonner ........ ouvre ton coeur !
je tenais egalement à apporter mon soutien à benoit, tu as declaré en effet :
"alor a goche c margo apré c ophélie apré c anais apré c benoit ! ( c pa une fill mé preske ! mdr)"
je pense pouvoir dire que lui en lisant ça n'est pas "mdr" :banastache:
" mon chien qui pike son délir!! mdr!! ( sa vs interess pa du tt!)"
" mon chat ! il é gro ,hun!!mdr! ( sa vs interess pa!)"
mais que vas-tu imaginer ?

bien sur que si que je suis interressé
Sinon, petite question, si je dis que tu :
-aimes pirates des caraibes
-aimes johnny depp
-trouves husher mega fun cool sexy
est-ce que je t'ai bien cerné ?
PS : ils st vraiment intolerents les gens de ce forum, ça me venere perso !

[/quote]
a l'impepré du ma bien cerné ! mdr ! merci pour ce long texte il est trop bien ! pour gregoire je suis pas sur qu'il pense encor à moi ! mais je sais pas ! et je n'aime pas y repenser parce que ça me fait mal !ba pour moi le blog ça me fait plaisir de le fair ça explique un peu ma vie (même si beaucoup de personne sen foute ! mais d'autre comme mes amis ou les gens super cool aime visité!) pour mika c'est peut etre vrai qu'il n'est pas aussi beau qui le pretend mais il est super sympa mais de toutes maniere je n'irais pas le rencontrer ! sa reste un bon copain du net !et pour benoit si ça le fait marrer on se tripe juste comme ça ! il sait très bien que je le pense pas et que je l'adore ! le truc avec mon chien ça interesse moin de monde mais bon !mdr ! en tout cas merci pour ton soutien sa me fait grave plaisir ! et tu a l'air ultra cool !!