<!--QuoteBegin-Cob+Aug 1 2004, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 1 2004, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est ! Ca s'appelait Drôle de Vie (Facts of Life en VO) et que vois-je ?! un des acteurs : Georges Clooney ! ?! J'essaie de trouver des photos... [/quote]
Entre une série relatant les exploits d'un justicier chevauchant sa moto futuriste et celle d'un homme de ménage ( ) essayant de conquérir le coeur de son employeuse, mon choix est vite fait
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 1 2004, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 1 2004, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais y'avait Alyssa Milano ! [/quote]
à l'époque où elle n'avait même pas de boutons sur la gueule
<!--QuoteBegin-Jester+Aug 1 2004, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Aug 1 2004, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à l'époque où elle n'avait même pas de boutons sur la gueule
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 31 2004, 11:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 31 2004, 11:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'te crois pas Rien ne laissait présager la future bombe qu'elle deviendrait : [/quote]
Ha non moi c'était bien d'elle que j'étais amoureux...
Punaise, vous avez vu la différence entre le haut du short et le bas du haut (?! oui, bref, vous m'avez comprise... ) Elle devait étouffer la pauvre !!
1/ Sliders (même si j'ai jamais pu voir la fin )
2/ Code Quantum (ouaip, je rejoins Jester sur le dernier épisode, triste pour notre ami Beckett )
3/ Parker Lewis, y'a pas à tortiller du cul, j'synchronise toujours ma montre
4/ Buffy, jusqu'à la fin de la saison 3, Angel ensuite
5/ Sauvés par le gong (l'ancienne génération, j'me souviens même pas de la gueule des nazes qui ont remplacés Mark-Paul Gosselaar et Thiffany Amber-Thiessen (pouvaient pas avoir des noms plus compliqués eux??? ))
m'a fait marrer de revoir le héros dans un clip de maria carey
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-La Baronne+Aug 1 2004, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Aug 1 2004, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1/ Sliders (même si j'ai jamais pu voir la fin )
[/quote]
Ya jamais vraiment eu de fin, même aux E-U !
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"