<!--QuoteBegin-Niko+Jul 11 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 11 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours bon pour moi :langue: [/quote]
fait gaffe petit malin si je te dis FC PORTO/OM ça te dis rien hein ?!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Jul 11 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 11 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a une photo de loin et elle est de moi [/quote]
merde
et le nicolas qui est sur le blog de fabien c' est toi ??? (bah quoi on sait jamais )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Photo bien au chaud:
Max
Cob et oui même cob
loic
un que je connais pas
Mars
winnie
yanomval
<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 11 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 11 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les balises img ne marche pas dans les photos de match c'est donc mission impossible de trouver une photo de moi [/quote]
si.
il suffit juste de récupéré l' url et de la mettre dans la barre IE :langue:
mais bon je connais pas ta tête et ni celle de niko c' est pour ça
<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 11 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 11 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Jul 11 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 11 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les balises img ne marche pas dans les photos de match c'est donc mission impossible de trouver une photo de moi [/quote]
si.
mais bon je connais pas ta tête et ni celle de niko c' est pour ça [/quote]
pour Daikat tu cherches un bonnet et pour moi tu cherches un imberbe
<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 11 2004, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 11 2004, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-daïkat+Jul 11 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 11 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les balises img ne marche pas dans les photos de match c'est donc mission impossible de trouver une photo de moi [/quote]
si.
mais bon je connais pas ta tête et ni celle de niko c' est pour ça [/quote]
merci
Mais je me sens pas de metaper 100 milles url juste pour te montre ma tete
<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 11 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 11 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les balises img ne marche pas dans les photos de match c'est donc mission impossible de trouver une photo de moi [/quote]
Ah bon... ?
Dédicace pour Cob, je sais que cette photo la fait bien marrer !
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un être un peu farfelu qui vient encore assez souvent nous rendre visite (mais pas aussi souvent qu'avant malheureusement), qui est en complet décalage entre le jour et la nuit, et qui nous fait un rappel historique des dessins animés de sa jeunesse avec chacun de ses avatars !
On voit que tu vas souvent sur notre <a href='http://tcfab.skyblog.com' target='_blank'>blog</a>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF