Pas encore vu 9 mois ferme (même si ça ne saurait tardé ) par contre je viens de voir "les Brasiers de la Colère" ; super casting, des acteurs au top (notamment Christian Bale) et un dénouement que je qualifierai de .. juste ! J'ai bien aimé, je vous le conseille !
Je savais bien que j'avais loupé quelque chose hier soir. C'était les Oscars Sinon, quand je vois que Kieros a beaucoup ri avec 9 mois ferme, je me dis finalement que mes vannes sont vraiment pourries. Putain pourquoi personne ne m'a averti !!!!!!!!!!!!!
Pour les gros cinéphiles ayant déjà vu les films nominés hier, vous en pensez quoi des récompenses? Plutôt justes pour les principales?
Perso, j'ai toujours un goût amer concernant les oscars. Parce que Leo, meilleur acteur de sa génération, ayant joué dans des films géniaux, n'a jamais eu de distinction. Ce que je ne comprends pas. Tant que justice ne sera pas réparée, les oscars auront toujours un goût amer
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pour les gros cinéphiles ayant déjà vu les films nominés hier, vous en pensez quoi des récompenses? Plutôt justes pour les principales?
Moins une enculade que les Césars de la honte, et si certains choix m'ennuient ("La reine des neiges" devant "Le vent se lève", Jared Leto qui gagne un Oscar par défaut) l'ensemble est cohérent. "12 years a slave" reste un vainqueur assez faible, mais moins que les précédents, et l'avalanche de prix techniques pour Gravity est logique.
La seule réelle satisfaction, c'est que American Hustle reparte bredouille, alors qu'il avait les atours du film consensuel qui coiffe tout le monde au poteau, à la Argo.
Hier soir y'avait BIENVENUE CHEZ LES CHTIS
Comme j’ai trouvé ca a chier et que je me sens seul devant le raz de marée que ça a provoqué, je voudrais l'avis des cinéphiles du forum qui me semblent pertinents, aux critiques aiguisées, assez calés et dignes de confiance ( ouais j'ai un truc a demander après )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Cinéphile n°2 a écrit :Hier en revanche, j'ai maté "Bienvenue chez les ch'tis". Un film sympatoche on va dire. Pas mauvais, pas bon, juste moyen bon.
Moi je l'ai plutôt trouvé moyen mauvais
Niveau histoire: c'est super nul
Niveau humour: Si on enlève la bande annonce, et les reprises du spectacle de Boon, il y a plus rien
Niveau acteurs: J'aime bien kad, mais pas les autres
Niveau morale: Oui il y a que dans le nord qu'on sait faire la fête, la moitié sud de la France est dépressive et il y a pas d'alcooliques la haut, c'est juste que tout le monde se paye des coups à boire et qu'ils osent pas refuser
Bref ça mérite pas mais alors pas du tout, le battage médiatique qu'il y a eu
Tu noteras l'échelle des notes employée à la pointe de la technologie, mauvais, moyen mauvais, moyen, moyen bon, bon.
Pour Leo, try again, malheureusement. Mais il tombe toujours face à des prestations monstrueuses qui tuent la compétition (Jamie Foxx dans Ray, là McConaughey... Et face à Whitaker, il s'est fait battre par lui-même, puisque sa prestation des Infiltrés avait été écartée au profit de celle de Blood Diamond, pourtant inférieure...)
S'il était tombé l'an dernier face à Dujardin, ça aurait été un duel aussi indécis que Cristiano Ronaldo face à Morel. Il y arrivera
Modifié en dernier par Kieros le lun. mars 03, 2014 18:58, modifié 1 fois.
Champoul a écrit :L'avis des 2 plus gros cinéphiles du forum
Cinéphile n°1 a écrit :
Cinéphile n°2 a écrit :Hier en revanche, j'ai maté "Bienvenue chez les ch'tis". Un film sympatoche on va dire. Pas mauvais, pas bon, juste moyen bon.
Moi je l'ai plutôt trouvé moyen mauvais
Niveau histoire: c'est super nul
Niveau humour: Si on enlève la bande annonce, et les reprises du spectacle de Boon, il y a plus rien
Niveau acteurs: J'aime bien kad, mais pas les autres
Niveau morale: Oui il y a que dans le nord qu'on sait faire la fête, la moitié sud de la France est dépressive et il y a pas d'alcooliques la haut, c'est juste que tout le monde se paye des coups à boire et qu'ils osent pas refuser
Bref ça mérite pas mais alors pas du tout, le battage médiatique qu'il y a eu
Tu noteras l'échelle des notes employée à la pointe de la technologie, mauvais, moyen mauvais, moyen, moyen bon, bon.
Bon ca me rassure...
Mais qquepart ça me fait mal de voir que ca a la record.
J'espère qu'un jour un film effacera ça.
Faudrait un BRONZE 4
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Tu sais les bronzés ne résolvent pas tous les problèmes, ce n'est pas parce qu'ils ont réussi l'exploit de faire de ton club de merde, un club de merde qui gagne, qu'ils arriveront à effacer les chtis des records du boxoffice
Ah qui je peux me plaindre d'autant d'agressivité ?
P. Blayau - mai 2005
Jpeux passer modo pour avoir un peu plus de respect ?
P. Blayau - mai 2005
Mais y'en a pas un petit et faible que je pourrais un peu trainer avec une laisse ?
P. Blayau - mai 2005