T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir...
[/quote]
C'est pas un boomerang c'est un portab'
Il est fini ton portab' car la batterie a du en prendre pour son grade, le mien s'était rallumé au bout de 2 jours, mais avec de sacrés courts jus au niveau batterie et franchement niveau chargeur ça faisait peur de le brancher
Allez avoue que c'était l'excuse pour en changer

C'est pas un boomerang c'est un portab'

Il est fini ton portab' car la batterie a du en prendre pour son grade, le mien s'était rallumé au bout de 2 jours, mais avec de sacrés courts jus au niveau batterie et franchement niveau chargeur ça faisait peur de le brancher

Allez avoue que c'était l'excuse pour en changer

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir...
[/quote]
C'est vrai que tu t'y connais

C'est vrai que tu t'y connais

- La Baronne
Il est fini ton portab' car la batterie a du en prendre pour son grade, le mien s'était rallumé au bout de 2 jours, mais avec de sacrés courts jus au niveau batterie et franchement niveau chargeur ça faisait peur de le brancher![]()
Meuh n'importe quoi, c'est super étanche un portable, ça marche nickel au bout de 5 jours et 4h...

C'est vrai que tu t'y connais<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir...![]()

Un vrai pro...

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 11 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 11 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors celle-là elle est pas mal...
Ca fait des lustres que je galère pour trouver un taffe dans l'informatique, j'avais beau répondre aux annonces, envoyer des candidatures spontanées... rien, nib, que dalle. Et là, j'ai un de mes potes qui m'appelle ce soir et qui me dit : "j'ai eu mon chef d'exploitation au téléphone, apparemment ma boite recrute en ce moment alors tente ta chance". Je lui dis : "pas de problème, j'envoie mon CV et ma LM dès que possible". Il me rappelle une deuxième fois un peu plus tard et me dit : "bon, j'ai encore eu mon chef, et il me demande à partir de quand tu es disponible ?"
Je lui dis : "Bah écoute, passe-moi le numéro de ton boss quand tu rentres et je l'appelerais". Il me rappelle une nouvelle fois et me dit : "j'ai encore eu mon patron, il m'a dit que tu commences demain, et c'est moi qui te forme !"
Du coup, me voilà à faire ma première journée dès demain matin alors que je n'ai même pas encore été en rapport avec quiconque de la boite (à part mon pote)
Ca me fait bizarre de retrouver la vie active, je suis z'ému ! :cry2: [/quote]
Merde

Ca fait des lustres que je galère pour trouver un taffe dans l'informatique, j'avais beau répondre aux annonces, envoyer des candidatures spontanées... rien, nib, que dalle. Et là, j'ai un de mes potes qui m'appelle ce soir et qui me dit : "j'ai eu mon chef d'exploitation au téléphone, apparemment ma boite recrute en ce moment alors tente ta chance". Je lui dis : "pas de problème, j'envoie mon CV et ma LM dès que possible". Il me rappelle une deuxième fois un peu plus tard et me dit : "bon, j'ai encore eu mon chef, et il me demande à partir de quand tu es disponible ?"

Merde

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Merci bien !
Eh ben, quelle journée... Début à 8h du mat', fin à 18h30, on a pas chômé !
Même pas eu le temps de bouffer tellement y a du boulot à foison (et pour cause, Wanadoo a fait une promo sur ses tarifs pour l'installation à domicile : 1€ pour ceux qui prennent Internet + Téléphone + TV). Sinon, j'ai officiellement signé mon contrat ce midi entre deux interventions. A peine le temps de rentrer dans le bureau, de faire les présentations, et hop, le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV
Demain on repart pour le grand rush, j'vais être frais ce week-end 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 12 2006, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 12 2006, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV [/quote]
P'tain, ils prennent vraiment n'importe qui chez Mamadoo !
P'tain, ils prennent vraiment n'importe qui chez Mamadoo !

- Winnie
- Jester
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 12 2006, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 12 2006, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci bien !
Même pas eu le temps de bouffer tellement y a du boulot à foison (et pour cause, Wanadoo a fait une promo sur ses tarifs pour l'installation à domicile : 1€ pour ceux qui prennent Internet + Téléphone + TV). Sinon, j'ai officiellement signé mon contrat ce midi entre deux interventions. A peine le temps de rentrer dans le bureau, de faire les présentations, et hop, le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV
Demain on repart pour le grand rush, j'vais être frais ce week-end
[/quote]
eh ben dis donc, c'est un bout de chance comme dirait les anglais
Content pour toi, j'en suis presque jaloux, ils cherchent personne d'autres ?

eh ben dis donc, c'est un bout de chance comme dirait les anglais

Content pour toi, j'en suis presque jaloux, ils cherchent personne d'autres ?

- Evil
c'est quoi ca googleBot et pourquoi on peut pas cliquer dessus pour afficher les caractéristique ?2 invité(s), 9 membres 2 membre anonyme
arlo, evil, G.Bédécarrax, GoogleBot, Jester, NeoSnipe, Nyrod, Oazar, piX, Winnie en patagonie avec pagny
Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Evil
- Nyrod
j' adore vos réaction vis à vis des bot
dommage que vinz n' est pas eu l' idée de ce créé un compte google.bot, putain je sent que j' aurai rigolé derrière mon écran

dommage que vinz n' est pas eu l' idée de ce créé un compte google.bot, putain je sent que j' aurai rigolé derrière mon écran

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
- SpeCiE
- Nyrod
hier sur mon forum, j' ai eu le droit à un OL.bot
63 invité pendant le match contre LYON

63 invité pendant le match contre LYON

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 12 2006, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 12 2006, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j' adore vos réaction vis à vis des bot
[/quote]
Est-ce qu'il faut le nourrir comme un Tamagoshi ?

Est-ce qu'il faut le nourrir comme un Tamagoshi ?

- beyonder
Très content pour toi Winnie
Fais gaffe de pas te griller, c'est un peu le risque du mec qui débute et qui la joue chien fou. Faut s'avoir s'organiser et gérer ses efforts :vieux:
Edit : Ah oui, le foot Marseille veut un entretien concernant le petit José. Je connaissais même pas ce mag, visiblement c'est un ersatz de But !
Sinon la boite de prod qui m'avait demandé une idée de scénar pour une mini-sitcom m'a répondu par mail deux jours après que je leur ai fait parvenir un premier jet (ça n'est pas sale) Mais vu que j'ai pas encore ouvert le mail, je sais pas si c'est bon ou pas.
Sinon ça va.
A peu près.

Fais gaffe de pas te griller, c'est un peu le risque du mec qui débute et qui la joue chien fou. Faut s'avoir s'organiser et gérer ses efforts :vieux:
Edit : Ah oui, le foot Marseille veut un entretien concernant le petit José. Je connaissais même pas ce mag, visiblement c'est un ersatz de But !
Sinon la boite de prod qui m'avait demandé une idée de scénar pour une mini-sitcom m'a répondu par mail deux jours après que je leur ai fait parvenir un premier jet (ça n'est pas sale) Mais vu que j'ai pas encore ouvert le mail, je sais pas si c'est bon ou pas.
Sinon ça va.
A peu près.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.