T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir... :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

C'est beau comme du Justin Bridou :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir... :grinj: [/quote]
C'est pas un boomerang c'est un portab' :oops:

Il est fini ton portab' car la batterie a du en prendre pour son grade, le mien s'était rallumé au bout de 2 jours, mais avec de sacrés courts jus au niveau batterie et franchement niveau chargeur ça faisait peur de le brancher :grinj:

Allez avoue que c'était l'excuse pour en changer :coup:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir... :grinj: [/quote]
C'est vrai que tu t'y connais :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Il est fini ton portab' car la batterie a du en prendre pour son grade, le mien s'était rallumé au bout de 2 jours, mais avec de sacrés courts jus au niveau batterie et franchement niveau chargeur ça faisait peur de le brancher :grinj:

Meuh n'importe quoi, c'est super étanche un portable, ça marche nickel au bout de 5 jours et 4h... :oops: :YMCA:

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 12 2006, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 12 2006, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse sécher quelques jours, ça peut revenir... :grinj:
C'est vrai que tu t'y connais :grinj:[/quote]

Un vrai pro... :oops: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 11 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 11 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors celle-là elle est pas mal... :grinj:

Ca fait des lustres que je galère pour trouver un taffe dans l'informatique, j'avais beau répondre aux annonces, envoyer des candidatures spontanées... rien, nib, que dalle. Et là, j'ai un de mes potes qui m'appelle ce soir et qui me dit : "j'ai eu mon chef d'exploitation au téléphone, apparemment ma boite recrute en ce moment alors tente ta chance". Je lui dis : "pas de problème, j'envoie mon CV et ma LM dès que possible". Il me rappelle une deuxième fois un peu plus tard et me dit : "bon, j'ai encore eu mon chef, et il me demande à partir de quand tu es disponible ?" :eek: Je lui dis : "Bah écoute, passe-moi le numéro de ton boss quand tu rentres et je l'appelerais". Il me rappelle une nouvelle fois et me dit : "j'ai encore eu mon patron, il m'a dit que tu commences demain, et c'est moi qui te forme !" :yeah: Du coup, me voilà à faire ma première journée dès demain matin alors que je n'ai même pas encore été en rapport avec quiconque de la boite (à part mon pote) :lance: Ca me fait bizarre de retrouver la vie active, je suis z'ému ! :cry2: [/quote]
Merde :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

:beer: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Merci bien ! :beer:

Eh ben, quelle journée... Début à 8h du mat', fin à 18h30, on a pas chômé ! :YMCA: Même pas eu le temps de bouffer tellement y a du boulot à foison (et pour cause, Wanadoo a fait une promo sur ses tarifs pour l'installation à domicile : 1€ pour ceux qui prennent Internet + Téléphone + TV). Sinon, j'ai officiellement signé mon contrat ce midi entre deux interventions. A peine le temps de rentrer dans le bureau, de faire les présentations, et hop, le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV :lance: Demain on repart pour le grand rush, j'vais être frais ce week-end :cobysport:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Stella

Message par Stella »

Contente pour toi Winnie :beer: !!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer: :beer: :beer:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

:beer: :beer:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 12 2006, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 12 2006, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV [/quote]
P'tain, ils prennent vraiment n'importe qui chez Mamadoo ! :coup:
Winnie

Message par Winnie »

Je suis pas salarié FT ou Wanadoo ! :oops: Je travaille pour une boite qui a un marché de prestation avec Mamadoo, c'est différent :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 12 2006, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 12 2006, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci bien ! :beer:

Eh ben, quelle journée... Début à 8h du mat', fin à 18h30, on a pas chômé ! :YMCA: Même pas eu le temps de bouffer tellement y a du boulot à foison (et pour cause, Wanadoo a fait une promo sur ses tarifs pour l'installation à domicile : 1€ pour ceux qui prennent Internet + Téléphone + TV). Sinon, j'ai officiellement signé mon contrat ce midi entre deux interventions. A peine le temps de rentrer dans le bureau, de faire les présentations, et hop, le contrat était signé, sans entretien d'embauche et sans avoir présenté de CV :lance: Demain on repart pour le grand rush, j'vais être frais ce week-end :cobysport: [/quote]
eh ben dis donc, c'est un bout de chance comme dirait les anglais :beer:

Content pour toi, j'en suis presque jaloux, ils cherchent personne d'autres ? :smilej:
Evil

Message par Evil »

2 invité(s), 9 membres 2 membre anonyme

arlo, evil, G.Bédécarrax, GoogleBot, Jester, NeoSnipe, Nyrod, Oazar, piX, Winnie en patagonie avec pagny

Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre 
c'est quoi ca googleBot et pourquoi on peut pas cliquer dessus pour afficher les caractéristique ? :peur:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

C'est L'Ardé qui a activé l'option de IPB pour voir les Bots qui viennent scruter le forum :beer:

C'est Cob qui l'a expliqué dans le Forum Omforum :beer:
Evil

Message par Evil »

Merci Jes' :beer:

bon je vais lire ce qu'en dit Cob car je ne sais meme pas ce que c'est un bots.... :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

j' adore vos réaction vis à vis des bot mdr3
dommage que vinz n' est pas eu l' idée de ce créé un compte google.bot, putain je sent que j' aurai rigolé derrière mon écran lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Evil

Message par Evil »

Bon c'est quoi un Bot ? :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-evil+Jan 12 2006, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil @ Jan 12 2006, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon c'est quoi un Bot ? :grinj: [/quote]
un roBOT
Evil

Message par Evil »

:cry2: :cry2: :cry2:

ps: Specie :bisou:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

bah c'est vrai c'est en général un script qui permet de faire des choses sans qu'il y ai quelqu'un derrière. Dans le cas de google, ça leur permet de mettre à jour leur base de données pour la recherche Web.
Nyrod

Message par Nyrod »

hier sur mon forum, j' ai eu le droit à un OL.bot mdr3 mdr3
63 invité pendant le match contre LYON :grinj:

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 12 2006, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 12 2006, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j' adore vos réaction vis à vis des bot  mdr3
dommage que vinz n' est pas eu l' idée de ce créé un compte google.bot, putain je sent que j' aurai rigolé derrière mon écran lol2[/quote]
:grinj:

Est-ce qu'il faut le nourrir comme un Tamagoshi ? :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

bot bot
Oazar

Message par Oazar »

bonne nuit à tous ... ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...
beyonder

Message par beyonder »

Très content pour toi Winnie :beer:

Fais gaffe de pas te griller, c'est un peu le risque du mec qui débute et qui la joue chien fou. Faut s'avoir s'organiser et gérer ses efforts :vieux:

Edit : Ah oui, le foot Marseille veut un entretien concernant le petit José. Je connaissais même pas ce mag, visiblement c'est un ersatz de But !

Sinon la boite de prod qui m'avait demandé une idée de scénar pour une mini-sitcom m'a répondu par mail deux jours après que je leur ai fait parvenir un premier jet (ça n'est pas sale) Mais vu que j'ai pas encore ouvert le mail, je sais pas si c'est bon ou pas.

Sinon ça va.

A peu près.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

Pourquoi tu l'ouvres pas :???: T'as les chtons :???: :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
baptom

Message par baptom »

Bravo Winnie et plein de réussite :beer:
Forza Massilia !
Cob

Message par Cob »

:blaz: Mais quelle andouille, lui ! Tu vas l'ouvrir ce mail, qu'on sache !! :mad:
Verrouillé