Si je t'aide, les autres vont le prendre pour du communautarisme. Alors que si c'est Jester et Bédé, c'est un peu comme un geste fait dans le but de s'excuser des mauvais cotés de la colonisation.
Pour répondre précisément à Beyonder, non les 4.7 GB marqué sur la boite du lecteur DVD ne sont pas la même chose que tes 9 Giga-octets de ton disque dur virtuel, car la différence ne se fait pas sur l'octet et le byte, mais plutot sur le Giga, l'un étant en base 10 et l'autre en base 8
Ca veux dire que quand il va mettre son DVD de 4 707 319 808 octets dans son lecteur, son pc va afficher 4,38 Go alors que sur la boite il y écrit 4.7 GB, mais que la différence ne se fait pas entre les octets et les bytes, mais parceque pour le pc 1G = 2^30 alors que pour le fabriquant de DVD 1G = 10^9.
Et bien sur que je cherche à l'embrouiller, tout cela n'étant qu'une basse vengeance par rapport à tout ce qu'il nous fait subir dans le topic ciné
Un conseil, les enfants : ne bachotez pas. Vous aurez pitet des bonnes notes, mais in fine, vous ne comprendrez rien à rien (ce qui n'est pas forcément très grave, notez )
Il m'ai arrivé un truc bizarre avec mon lecteur mp3, la connection du casque (prise jack) déconne, du coup, un coup ça fonctionne correctement, un coup j'ai que l'instrumental de la musique
dire que j'ai chercher des logiciels pour arriver à ce resultat (et aucun n'est vraiment parfait).
comme est-ce possible
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
T'as fabriqué un filtre passe haut ou passe bas je sais pas ( j'en sais rien je vais pas en traitement du signal, sinon ça me fait manger trop tard et lever trop tôt )
En fait, par je ne sais quelle formule de magie noire, tu as réussi à enlever les fréquences de la voix de ton signal
En gros j'en sais rien mais en gros c'est ça Je demanderai à tonton quand je serai plus en vacances et que j'irai en cours
Juliensw a écrit :Ca veux dire que quand il va mettre son DVD de 4 707 319 808 octets dans son lecteur, son pc va afficher 4,38 Go alors que sur la boite il y écrit 4.7 GB, mais que la différence ne se fait pas entre les octets et les bytes, mais parceque pour le pc 1G = 2^30 alors que pour le fabriquant de DVD 1G = 10^9.
:huh:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Tapie était présent sur le plateau de Denisot. Il cause tellement bien qu'il me persuaderait de manger du ralouf. Quant à sa fille, ma foi, elle est plutot pas mal.
Franchement Tapie qui defend Sarko, on aura vraiment tout vu
Sa fille qui dit qu'il faut prouver beaucoup plus aux autres car on est fils ou fille de, ben moi je dis encore heureux, deja qu'avec ça, il y en a qui passe à travers les maillons du filet.
Bon j'arrete, sinon je vais encore critiquer et que c'est tout à fait le bon forum
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"