T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 9 2006, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 9 2006, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu sais pas que j'étais parmi les membres fondateurs du NC et qu'on s'est fait la main pendant des années à la chasse aux guests de ton espèce !
[/quote]
Ca me manque... :cry2:
Tiens, ça me fait penser que j'ai retrouvé <a href='http://www.chez.com/winner77/' target='_blank'>un truc énorme</a>

Ca me manque... :cry2:
Tiens, ça me fait penser que j'ai retrouvé <a href='http://www.chez.com/winner77/' target='_blank'>un truc énorme</a>

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dakar-2006: le rallye pleure la mort d'Andy Caldecott
lun 09 jan, 21h25
KIFFA (Mauritanie) (AFP) - La mort du motard australien Andy Caldecott, qui a chuté au km 250 de la 9e étape du rallye-raid Dakar-2006 longue de 599 km entre Nouakchott et Kiffa, en Mauritanie, a éclipsé lundi les victoires de Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) en auto et de Cyril Despres (KTM) en moto.
La chute est survenue au km 250 dans une partie rapide. "Il devait aller à 150 km/h, a témoigné Eric Croquelois (Yamaha), deuxième motard arrivé sur les lieux après Thierry Bethys (Honda). "C'était du hors piste. Il a sans doute pris une grosse bosse et est passé par dessus sa moto. Il était démantibulé."
"Quand j'ai vu son corps sur la piste, j'ai pensé au pire et j'y ai songé tout le reste de la spéciale", a déclaré Peterhansel, sextuple vainqueur de la course motos avant de passer sur quatre roues.
L'Australien, âgé de 41 ans, est sans doute mort sur le coup, a estimé le directeur de l'épreuve Etienne Lavigne. Il a été victime d'un traumatisme aux cervicales, comme l'Italien Fabrizio Meoni, dont la mort avait été annoncée au même endroit il y a presque un an jour pour jour.
"C'est une étape maudite", a regretté Peterhansel. "C'est inexplicable car à l'endroit où je l'ai vu allongé par terre, il n'y avait aucune difficulté, mais en moto la moindre erreur peut être fatale. C'est une triste journée."
Caldecott, qui était marié et avait une fille, est le 23e concurrent ou membre de la caravane du Dakar à trouver la mort depuis sa création fin 1978. Il avait été recruté à la dernière minute pour remplacer l'Espagnol Jordi Duran, blessé à l'entraînement le mois dernier.
Les concurrents devaient se réunir avec la direction de course lundi soir pour déterminer la forme de l'hommage à lui rendre.
Le 2e du général motos, l'Espagnol Isidre Esteve Pujol (KTM), a lui aussi chuté lourdement, mais ses jours ne sont pas en danger.
"Il a pris de l'herbe à chameaux et est tombé par l'avant", a témoigné son porteur d'eau David Casteu (KTM). "Je suis arrivé juste après sa chute. Il a perdu connaissance. Je l'ai aidé 60 km dans les dunes mais il n'y arrivait plus. Il avait pris un gros choc au ventre donc j'avais peur d'une hémorragie et j'ai décidé de l'arrêter. J'espère qu'il ne m'en voudra pas."
La lutte pour la victoire devrait donc se résumer désormais à un duel entre le leader espagnol Marc Coma (KTM) et le tenant du titre Cyril Despres, qui a moins souffert de ses blessures à l'épaule gauche et au poignet droit. Avantage pour l'instant au Barcelonais, qui compte 22 min 47 d'avance.
En autos, Peterhansel a porté à 9 min 16 sec son avance sur son équipier Luc Alphand (Mitsubishi). Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Volkswagen), 3e à 54 min 16 sec du double tenant du titre, semble hors course pour la victoire.
série noire

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2006, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2006, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
C' est un robot de google.
Le vert à décidé de les faire apparaitre en cliquant sur une case magique
c' est pas plus mal.
donc si tu voir yahoo.com, googleBor ou autre, panique pas
pas de lien pour cliquer dessus... C'est quoi ca ?4 invité(s), 7 membres 2 membre anonyme
beppo du gapeau, Champoul d'ollioules, <span style='color:red'>GoogleBot</span>, Jules, la baronne chez tante yvonne, stambroise, vinceglz, Winnie en patagonie avec pagny

c' est pas plus mal.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 11 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 11 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 11 2006, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 11 2006, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
c' est pas plus mal.
[/quote]
Ah ouais... Ca se voit que je ne suis plus grand chose a ce qui se passe ici bas...
pas de lien pour cliquer dessus... C'est quoi ca ?4 invité(s), 7 membres 2 membre anonyme
beppo du gapeau, Champoul d'ollioules, <span style='color:red'>GoogleBot</span>, Jules, la baronne chez tante yvonne, stambroise, vinceglz, Winnie en patagonie avec pagny

c' est pas plus mal.

Ah ouais... Ca se voit que je ne suis plus grand chose a ce qui se passe ici bas...

- Nyrod
Mais tu est pas le seul à avoir fait cette remarque
surtout "les anciens", que veut tu le progrès vous dépasse
:joke: 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
Pitain, il écrit :shake: Y m'fait peur ce droïdeGoogleBot Ecriture dans le forum : http://www.OMForum.com

- Nyrod
il peut pas, il essai, il aura le même méssage d' erreur qu' un invité qui essaye
c' est super bien configuré c' est petite bête

c' est super bien configuré c' est petite bête

OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
Alors celle-là elle est pas mal...
Ca fait des lustres que je galère pour trouver un taffe dans l'informatique, j'avais beau répondre aux annonces, envoyer des candidatures spontanées... rien, nib, que dalle. Et là, j'ai un de mes potes qui m'appelle ce soir et qui me dit : "j'ai eu mon chef d'exploitation au téléphone, apparemment ma boite recrute en ce moment alors tente ta chance". Je lui dis : "pas de problème, j'envoie mon CV et ma LM dès que possible". Il me rappelle une deuxième fois un peu plus tard et me dit : "bon, j'ai encore eu mon chef, et il me demande à partir de quand tu es disponible ?"
Je lui dis : "Bah écoute, passe-moi le numéro de ton boss quand tu rentres et je l'appelerais". Il me rappelle une nouvelle fois et me dit : "j'ai encore eu mon patron, il m'a dit que tu commences demain, et c'est moi qui te forme !"
Du coup, me voilà à faire ma première journée dès demain matin alors que je n'ai même pas encore été en rapport avec quiconque de la boite (à part mon pote)
Ca me fait bizarre de retrouver la vie active, je suis z'ému ! :cry2:

Ca fait des lustres que je galère pour trouver un taffe dans l'informatique, j'avais beau répondre aux annonces, envoyer des candidatures spontanées... rien, nib, que dalle. Et là, j'ai un de mes potes qui m'appelle ce soir et qui me dit : "j'ai eu mon chef d'exploitation au téléphone, apparemment ma boite recrute en ce moment alors tente ta chance". Je lui dis : "pas de problème, j'envoie mon CV et ma LM dès que possible". Il me rappelle une deuxième fois un peu plus tard et me dit : "bon, j'ai encore eu mon chef, et il me demande à partir de quand tu es disponible ?"

- Winnie
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
Je cherchais un poste d'Administrateur Réseau junior
mais le marché est très très fermé en ce moment. Du coup je me suis rabattu vers un poste de technicien informatique, mais là aussi, contrairement à ce qu'on pourrait penser le marché est plus que tendu. Disons que j'aurais pu me rabattre sur de l'intérim, mais je craignais vraiment de rentrer dans un cercle vicieux...
Et là, à partir de demain, je deviens installateur Internet à domicile pour le compte de Wanadoo (la boite pour laquelle je vais bosser et qui est normalement une entreprise de dépannage informatique a un marché de prestation avec France Télécom)
Pour ceux qui ont Wanamoo, qui habitent en RP et qui arrivent pas à l'installer, c'est moi qu'il faudra appeler désormais :elephantrose: 

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 11 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 11 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tu est pas le seul à avoir fait cette remarque
surtout "les anciens", que veut tu le progrès vous dépasse
:joke:
[/quote]
Non... je crois que c'est autre chose...

Non... je crois que c'est autre chose...
- Jules