Tiger21 a écrit :Tu as bien raison d'exprimer ton point de vue. Et je te confirme que ma phrase était vraiment sincère, je suis loin d'avoir ton niveau intellectuel.
Concernant les analyses footballistiques, tu as raison aussi, la majorité d'entre nous sommes des gros tocards. Je demande donc expressément à ce que tu viennes donner ton opinion sur les sujets en question.
Une chose est sure, je suis certain que tu n'as jamais joué à mon niveau footballistique (ce qui ne garantis de rien je te l'accorde par avance!).
1)Si je m'y connaissais en foot, je ne supporterai pas le club de tocards que nous supportons ici. Le seul défaut que je n'ai pas est celle de la
véritable prétention. Mais feinte elle peut être utile parfois quand elle permet d'en refléter d'autres plus réelles et pas forcément justifiées.
2)J'ai le droit de cracher à la gueule de qui je veux si cela me permet de draguer
en pure perte BabyRock, même maître Urba me laisse le faire sur sa digne personne alors que j'adore sa peau d'ébène. C'est mon seul blanc seing ici : "Oh regarde y a l'autre con de Spartakus qui essaie encore de draguer BabyRock" *rires*.
3)Je n'ai aucun niveau intellectuel. Supérieur à rien. Par contre ça me fait chier de voir d'honorables personnes ici vous sucer la bite alors qu'ils en ont de biens plus grosses que vous. Je te rassure je suis le seul à penser ça. Donc que cela ne heurte pas vos consciences. Vous êtes les bienvenus ici. Et même ce n'est surement pas à moi de dire ce qui est bien ou mal ou ce qu'il faut faire ou pas. Il y a ici des gens qui ont façonné ce forum et a qui il doit tout. Je ne suis absolument rien mais vraiment rien dans cette histoire. J'ai néanmoins le droit à ma sensibilité très personnelle : Je suis d'extrême droite donc contre l'immigration massive, je suis d'extrême gauche donc anticolonialiste (et si on changeait aussi le nom du forum non ?). Je suis égalitariste donc j'aime pas qu'on vous traite différemment des pauvres autres nouveaux passés par ici, qui ont eu le malheur de venir seuls et qui devaient subir nos phrases absconses sans broncher. Et c'était autre chose qu'un mot en italique...Étaient-ils forcément eux inférieurs à vous ? Je ne suis pas sur...J'aurai au moins aimé une minute de silence en leur mémoire...
Maintenant tu sais tout et tu pourra comme Urba te le suggère éviter de répondre à mes provocs gratuites

(Si tu veux bien sur, si tu ne veux pas tu peux continuer,
tu es chez toi).
Vu que ça fait 2 gros posts que j'ai du écrire dans deux sections différentes de ce forum en peu de temps pour me clarifier, me voilà aussi fatigué que l'antillais qui doit se lever de son hamac. Il risque de me falloir 1 an pour avoir la force de poster à nouveau donc ça devrait aller quand même