Ça reste bizarre, parce que c'est pas d'OMForum que viennent les pubs... Il doit y avoir un bidule qui s'est incrusté dans ton ordi pour te mettre de la pub, même si elle est maintenant cachée par AdBlock...
Ça le fait sur tous les navigateurs ? IE, firefox, chrome ?
Si ce n'est pas le cas, regarde dans les extensions du navigateur qui pose problème, il y en a peut être une qui est installée mais qui n'est pas désirée.
Si non tu peux essayer de regarder qu'un programme ne se soit pas installé dans panneau de configuration => programmes ( un truc dans le genre ) tu tries pas date d'installation et tu regardes s'il y en a un qui correspond à la date d'apparition du problème, tu le désinstalles au besoin.
Sinon achete un mac….
Désolé j'ai pas pu m'empêcher
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
J'avais eu un problème similaire, et dans mon cas il fallait virer le dernier module complémentaire installé sur FF. Si c'est ça que tu utilises, vérifie qu'il n'y a pas un machin nouveau installé, et si oui désinstalle, et ça avait réglé mon problème.
Hyde a écrit :J'avais eu un problème similaire, et dans mon cas il fallait virer le dernier module complémentaire installé sur FF. Si c'est ça que tu utilises, vérifie qu'il n'y a pas un machin nouveau installé, et si oui désinstalle, et ça avait réglé mon problème.
la grande classe !!! voilà exactement ce qui a résolu mon problème
un grand merci
Quelqu'un connait un bon logiciel de captures de vidéos en ligne svp merci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Hyde a écrit :J'avais eu un problème similaire, et dans mon cas il fallait virer le dernier module complémentaire installé sur FF. Si c'est ça que tu utilises, vérifie qu'il n'y a pas un machin nouveau installé, et si oui désinstalle, et ça avait réglé mon problème.
la grande classe !!! voilà exactement ce qui a résolu mon problème
un grand merci
Et depuis que j'ai installé adblock, effectivement je n'ai plus eu aucun souci
butterfly15 a écrit :Quelqu'un connait un bon logiciel de captures de vidéos en ligne svp merci
Pour des videos sur n'importe quel site ou des vidéos type youtube ou dailymotion. Pour le 1er cas, je sais pas. Pour le second, j'utilise notamment pour youtube, Captvty qui d'ordinaire me permet de récupérer les émissions télés et qui permet aussi de récupérer des vidéos de manière manuelle.
CAPTVTY je l'ai c'est très très bien pour récupérer tous les replay.
Je le conseille vivement
Très simple a utiliser : copier/coller de l'URL et c’est parti.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
edit : Je vais faire une petite explication, ça fait une semaine que j'essai de capturer "Aux origines de l'humanité" sur le site d'ARTE VOD, et voilà ti pa que l'image est saccadée, la couleur affreuse, qu'y a 36.000 réglages sur mon logiciel
J'ai regardé si c'était en vente sur Amazon et c'est qu'en Amérique que c'est sorti en DVD , donc voilà merci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
edit : Je vais faire une petite explication, ça fait une semaine que j'essai de capturer "Aux origines de l'humanité" sur le site d'ARTE VOD, et voilà ti pa que l'image est saccadée, la couleur affreuse, qu'y a 36.000 réglages sur mon logiciel
J'ai regardé si c'était en vente sur Amazon et c'est qu'en Amérique que c'est sorti en DVD , donc voilà merci
C'est pas le même reportage, c'est le même titre mais pas la même chose
Je viens d'acheter une clé USB 32Go et quand je l'insère dans le pc, on m'affiche 29,1Go. Me suis je fait carotter ou c'est les joies de l'informatique ?
C'est simplement parce que les fabricants vendent les supports de stockage en parle en gigabyte qui est "classiquement" compté en base 10 alors que le gigaoctet est compté en base 2.
Le marchand te vend donc un GB = 10^9 alors que ton PC compte lui un Go = 2^30.
Donc 32*10^9 ~= 30 * 2^30