Aide en informatique sioupléééé
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
g une diskette très importante (enfin, tout est relatif
)
quand je la mets ds le pc, il me dit "le disc ds le lecteur A n est pas formaté, voulez vous le formater"
je mets "non" parce que je veux juste lire la disquette et là,
: il ne se passe rien. il ne l ouvre pas :cry2:
si je mets oui, je suppose qu il va tout effacer...
keskifokejefais pour lire ma diskette
quand je la mets ds le pc, il me dit "le disc ds le lecteur A n est pas formaté, voulez vous le formater"
je mets "non" parce que je veux juste lire la disquette et là,
si je mets oui, je suppose qu il va tout effacer...
keskifokejefais pour lire ma diskette
Yo les nazes 
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Evidemment ne la formate pas... par contre pour la lire...
Tu l'as déjà ouverte cette disquette ? C'est pas qq'un qui a un Mac par ex qui te l'as donnée ?
Regarde déjà si elle a l'air normale, si le clapet est pas coincé ou un truc comme ça...
Mais bon, soit tu tentes et retente jusqu'à ce que ton ordi veuille bien l'ouvrir (on sait jamais...) soit ma pauvre, tu fais une croix dessus...
Les disquettes, c'est pas éternel...
Qq'un a une autre idée ?
- kouka
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-kouka13+Oct 28 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 28 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il veut pas ce kon de pc :cry2: cette diskette est normale, elle est à moi et je l ai dejà lue, mais ça doit faire 2 ans.
[/quote]
Alors, à savoir : si tu l'as laissée sur la télé, ou sur tes enceintes Hi-Fi, ou sur un chauffage (
) ou dans le micro-ondes <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(ben oui les gars c'est kouka, tout est possible
)</span>, ça peut aussi faire ça...
Auquel cas :
gentille disquette !!!
[/quote]
Alors, à savoir : si tu l'as laissée sur la télé, ou sur tes enceintes Hi-Fi, ou sur un chauffage (
Auquel cas :
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- kouka
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Oct 28 2004, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Oct 28 2004, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Oct 28 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 28 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il veut pas ce kon de pc :cry2: cette diskette est normale, elle est à moi et je l ai dejà lue, mais ça doit faire 2 ans.
[/quote]
) ou dans le micro-ondes <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(ben oui les gars c'est kouka, tout est possible
)</span>, ça peut aussi faire ça...
Auquel cas :
gentille disquette !!! [/quote]
g une tete à laisser trainer une diskette sur la télé ou sur le chauffage
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>par conttre, je crois ke je l avais bien cachée ds le choffo , c p'tetre ça </span>:grinj:
[/quote]
Auquel cas :
g une tete à laisser trainer une diskette sur la télé ou sur le chauffage
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>par conttre, je crois ke je l avais bien cachée ds le choffo , c p'tetre ça </span>:grinj:
Yo les nazes 
- Niko
bon quasiment tout le monde sait que j'ai à la maison un ordi de 1ere catégorie
1- DD 4.65 Go
2- Espace libre 3.35
3- Téléchargement demandé 1.7 Go
soit capacité restante : 1.65 Go
pourtant j'ai un message d'erreur qui apparait comme quoi j'ai dépassé l'espace recquis et qu'il faut que je face de la place sur le DD
comment faire pour ne plus avoir ce message, ou diminuer l'espace disque minimum recquis
1- DD 4.65 Go
2- Espace libre 3.35
3- Téléchargement demandé 1.7 Go
soit capacité restante : 1.65 Go
pourtant j'ai un message d'erreur qui apparait comme quoi j'ai dépassé l'espace recquis et qu'il faut que je face de la place sur le DD
comment faire pour ne plus avoir ce message, ou diminuer l'espace disque minimum recquis
Show must go on ...
- Jester
clic droit sur le DD et tu fasi un petit nettoyage... ça devrait te fournir quelques Mo de libres... si ça marche pas... tu fais un petit coup de Défrag en plus, ça peut pas faire de mal et tu y grignoteras quelques places.
Sinon tu supprimes les progr que tu utilises jamais.
Ou bien tu arrêtes de te servir de l'âne
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 29 2004, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 29 2004, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> clic droit sur le DD et tu fasi un petit nettoyage... ça devrait te fournir quelques Mo de libres... si ça marche pas... tu fais un petit coup de Défrag en plus, ça peut pas faire de mal et tu y grignoteras quelques places.
[/quote]
la MULE ... c'est ma copine, faut pas l'insulter !!!
la MULE ... c'est ma copine, faut pas l'insulter !!!
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 29 2004, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 29 2004, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et tu lui joues de la zique tous les matins on le sait
[/quote]
je dors le matin
elle est pas si bien que ca ma chemise en fait !
[/quote]elle est pas si bien que ca ma chemise en fait !
- Juliensw
Bon pour une fois c'est pas une demande d'aide c'est un avertissement:
En ce moment circule un mail comme quoi vous avez effectés une commande de 94€ chez CYBERSEARCHCOMMUNICATIONS LLC avec un numéro de tel commencant par 88 213 a appeler avec un portable en cas de réclamation.
Il s'agit d'une arnaque, faut surtout pas appeler
Voila voila
En ce moment circule un mail comme quoi vous avez effectés une commande de 94€ chez CYBERSEARCHCOMMUNICATIONS LLC avec un numéro de tel commencant par 88 213 a appeler avec un portable en cas de réclamation.
Voila voila
-
Oazar
<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 29 2004, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Oct 29 2004, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon pour une fois c'est pas une demande d'aide c'est un avertissement:
Voila voila
[/quote]
lol, qui appelerait ?
Voila voila
lol, qui appelerait ?
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Oazar+Oct 29 2004, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Oct 29 2004, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol, qui appelerait ?
[/quote]
Moi je previens c'est tout
Non mais c'était juste pour signaler la chose. C'est vrai que la c'est un peu gros mais les arnaqueurs n'arrêtent pas de renouveler leurs idées
Moi je previens c'est tout
Non mais c'était juste pour signaler la chose. C'est vrai que la c'est un peu gros mais les arnaqueurs n'arrêtent pas de renouveler leurs idées
- Weslo
Help :cry3:
J'suis abonné freeadsl et j'ai de gros problemes d'interferences sur mon telephone avec mon modem Sagem 800. (c pas la peine de vous moquer, j'suis en attente de ma freebox
) J'ai tout essayé dans les branchements, trafiqué les filtres et tout mais rien n'y fait, j'ai un enorme souffle dans le telephone et je n'entends quasiment pas la personne avec qui je parle. La seule solution que j'ai trouvé pour que ça marche, c'est debrancher le modem, pas très pratique
Y'a quelqu'un qui peut m'aider ? :cry2: Siouplé
J'suis abonné freeadsl et j'ai de gros problemes d'interferences sur mon telephone avec mon modem Sagem 800. (c pas la peine de vous moquer, j'suis en attente de ma freebox
Y'a quelqu'un qui peut m'aider ? :cry2: Siouplé
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Weslo+Oct 30 2004, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Oct 30 2004, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah j'sais pas, ça marchait avant, ça s'est mis à deconner que maintenant
[/quote]
Peut être qu'ils ont installé la lgine pour la freebox et qu'avec le sagem ça déconne... Avant d'avoir ma freebox j'ai eu ce problème avec mon téléphone.
Peut être qu'ils ont installé la lgine pour la freebox et qu'avec le sagem ça déconne... Avant d'avoir ma freebox j'ai eu ce problème avec mon téléphone.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
Hier mon PC c' est emballé, il fesait un bruit bizarre, surement du ventilateur.
donc je l' ai éteint.
puis demander conseil a quelque personne a mon taf, et mon dit de démonter la tour et de dépoussièrer....
chose faite, mais je sais pas si j' ai remis les ventilo dans le bon sens
comment savoir ????
si je met ma main au niveau du ventilo, c' est normal que je reçois du vent, ou est-il à l' envers ?????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com