Le tour du centenaire ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Image <a href='http://www.sonnerie-portable.com/mon_pr ... 2&langue=1' target='_blank'> 5ème tour de France pour cet immense champion</a> Image

:grinj:

Oh putain j'avais pas vu ! L'hymne Américain et tout :eek: :mad:
Vivement que tu viennes toi, je sens qu'on va bien rigoler !! :shoot: lol2 :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Armstrong !!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi: :jumpv: :jump: :fier: </span>
Julian

Message par Julian »

:jump:  :fumi: :papelitos:  VICTORY   :papelitos:   :fumi:  :jump:
Tu vas te calmer bonhomme!!!!!! :mad:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Julian

Message par Julian »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Armstrong !!!!!!!!!!!!!!!!! :fumi:  :jumpv:  :jump:  :fier: </span>
Toi aussi! :evil:
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

lol2 c prévu que Jules vienne nous voir dans l'antre du Totor's club? :grinj: on va bien rigoler :fuck2: :grinj:
Tu es qd même le bien venu poto, enfin je pense...LOL
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

lol2 c prévu que Jules vienne nous voir dans l'antre du Totor's club? :grinj:  on va bien rigoler :fuck2:  :grinj:  
Biensur qu'il est le bienvenu. :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

T'es sûr que tu veux venir au Totor's club?  :???: :jab: lol2
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>
Oui :blush: </span>

[mode sans amour-propre, fait tout pour se trouver des amis pour voir L'OM à la Télé] 'Culé D'Amstrong :evil: L'homme-pharmacie va remporter son 5ème TDF :roll: Quel moulu ! :mad: Ricain, va ! :evil: [/mode sans amour-propre, fait tout pour se trouver des amis pour voir L'OM à la Télé]

Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Julian

Message par Julian »

T'es sûr que tu veux venir au Totor's club?  :???: :jab: lol2
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>
Oui :blush: </span>

[mode sans amour-propre, fait tout pour se trouver des amis pour voir L'OM à la Télé] 'Culé D'Amstrong :evil: L'homme-pharmacie va remporter son 5ème TDF :roll: Quel moulu ! :mad: Ricain, va ! :evil: [/mode sans amour-propre, fait tout pour se trouver des amis pour voir L'OM à la Télé]

Ranh mon ptit bonhomme! On va te bizuter!!! lol2 :grinj: :winkv:
Image
dany

Message par dany »

Béloki, Ullrich :roll:
Savent pas faire du vélo ces quiches

Bravo Lance :love:
Y're simply the best
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
le nain

Message par le nain »

Béloki, Ullrich  :roll:  
Savent pas faire du vélo ces quiches

Bravo Lance :love:  
Y're simply the best
:smilej:
Ses médecins sont plus fort que les autres.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jules

Message par Jules »

lol2 c prévu que Jules vienne nous voir dans l'antre du Totor's club? :grinj:  on va bien rigoler :fuck2:  :grinj:  
Biensur qu'il est le bienvenu. :beer:
:beer:
Jules

Message par Jules »

Amstrong en route pour égaler Indurain, Hinault, Anquetil et Merckx.

Mais la lutte n'est pas finie pour le maillot vert... beau duel entre Mcewen et Cooke.
Pouin

Message par Pouin »

zabel n'est qu'à 12 points derrière ces deux là :coup:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Amstrong en route pour égaler Indurain, Hinault, Anquetil et Merckx.

Mais la lutte n'est pas finie pour le maillot vert... beau duel entre Mcewen et Cooke.
et pourquoi que l'allemand irait pas cherché le maillot jaune aujourd'hui ?!

c'est interdit de combattre jusqu'au dernier jour ? ça c'est un truc que j'ai jamais compris. Finalement le Amrstrong pourrait très bien se faire remonter d'une minute ou tomber ou autre !

M'énerve le TDF :evil:
Kieros

Message par Kieros »

Halgand vient de nous faire une magnifique Jégou dans le canniveau. Du grand art :grinj:
Jules

Message par Jules »

c'est interdit de combattre jusqu'au dernier jour ? ça c'est un truc que j'ai jamais compris. Finalement le Amrstrong pourrait très bien se faire remonter d'une minute ou tomber ou autre !

M'énerve le TDF  :evil:
J'sais pas moi. Ca doit être une coutume. On attaqaue pas le Jaune à Paris. Quand Baka se retrouve seul devant le gardien et se dribble tout seul avant de viser un gabian à 30 mètres au-dessus de sol, on se demande pas pourquoi, c'est comme ça et puis basta ! :grinj:

De toute manière, c'est impossible de reprendre 1 minute sur ce genre d'étape.
Jester

Message par Jester »

mouais je trouve pas ça très sportif (je parle pas de Baka qui n'a rien à voir avec le sport) :grinj:
Jules

Message par Jules »

Halgand vient de nous faire une magnifique Jégou dans le canniveau. Du grand art  :grinj:
mdr3 mdr3

J'viens de voir ça... tout y était : la chute, la flaque d'eau. En plus il venait de crever il y a quelques minutes ! lol2
Jules

Message par Jules »

Mc Ewen reprend l'avantage...
Julian

Message par Julian »

Mais bien sur quil peut attaquer Ullrich aujourdhui!
Mais le truc, c'est que tout le monde veut la gagner cette etape et ca roule a un train d'enfer donc reprendre plus d'1 minute a Armstrong, c'est trop dur! :oops:
Image
Invité

Message par Invité »

M'énerve le TDF  :evil:
J'sais pas moi. Ca doit être une coutume. On attaqaue pas le Jaune à Paris. Quand Baka se retrouve seul devant le gardien et se dribble tout seul avant de viser un gabian à 30 mètres au-dessus de sol, on se demande pas pourquoi, c'est comme ça et puis basta ! :grinj:

De toute manière, c'est impossible de reprendre 1 minute sur ce genre d'étape.
ben il me semble que qaand amstrong est tombé, ulrich l'a attendu par fair play et quand il l'a rejoint, il s'est pas géné pour attaquer et prendre de l'avance ...
moi non plus je comprend pas que cette étape soit quasi acquise avant le départ, 1 minute c'est pas imprenable en équipe et franchement je vois pas pourquoi même si c'est difficile il ne le tente pas a fond ...
c'est la dernière étape ca devrait être le sprint final et en fait c'est un défilés ....

:roll:
Jules

Message par Jules »

ben il me semble que qaand amstrong est tombé, ulrich l'a attendu par fair play et quand il l'a rejoint, il s'est pas géné pour attaquer et prendre de l'avance ...
moi non plus je comprend pas que cette étape soit quasi acquise avant le départ, 1 minute c'est pas imprenable en équipe et franchement je vois pas pourquoi même si c'est difficile il ne le tente pas a fond ...  
c'est la dernière étape ca devrait être le sprint final et en fait c'est un défilés ....

Amstrong avait déjà commencé à attaquer quand il est tombé. C'était dans ses plans. En football on met la balle en touche quand un joueur est blessé, en cyclisme on attaque pas un coureur qui vient de chuter. Ca fait partie des règles implicites. Et on aurait dit quoi si Ullrich avait gagné le Tour lors de cette étape ? Il se serait fait incendier de tous les côtés, il aurait perdu le respect des coureurs et du public...

De toute manière il n'en avait pas les moyens. Il a pas pu suivre Amstrong quand ce dernier a attaqué, il était tout simplement moins fort, et surtout il a mal géré ce Tour tactiquement.

Pour la dernière étape qui est un défilé, je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça depuis des années. Encore une coutume, une règle implicite...
Jules

Message par Jules »

Victoire de Nazon.

Maillot vert pour Cooke. Chaude chaude l'arrivée ! :jab:
Invité

Message par Invité »

Amstrong avait déjà commencé à attaquer quand il est tombé. C'était dans ses plans. En football on met la balle en touche quand un joueur est blessé, en cyclisme on attaque pas un coureur qui vient de chuter. Ca fait partie des règles implicites. Et on aurait dit quoi si Ullrich avait gagné le Tour lors de cette étape ? Il se serait fait incendier de tous les côtés, il aurait perdu le respect des coureurs et du public...

De toute manière il n'en avait pas les moyens. Il a pas pu suivre Amstrong quand ce dernier a attaqué, il était tout simplement moins fort, et surtout il a mal géré ce Tour tactiquement.

Pour la dernière étape qui est un défilé, je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça depuis des années. Encore une coutume, une règle implicite...
ca se fait pas d'attaquer quand un cycliste est tombé ... bien sur, parce que tomber ça fait pas partie du jeu ... mais c'était pas dans ses plans, alors il faut attendre qu'il attaque pour perdre le tour ...
moi je trouve qu'attaquer alors qu'on est tombé et que son adversaire principal n'en profite pas, c'est pas très correct non plus même si il avait prévu d'attaquer avant de tomber

c'est comme si (je reprend la comparaison) un attaquant (baka par ex) tombait tout seul et que la défense l'attendait pour le voir marquer le but ... :grinj:
c'est n'importe quoi ces coutumes en bois
genre on attaque pas le dernier jour, si Ulrich avait suivi le peloton, il aurait obligé Amstrong à se battre pour conserver sa place, la c'est un gentlemen mais il est 2eme encore une fois, il va finir comme Poulidor si ça continue :roll:
dany

Message par dany »

moi non plus <span style='color:red'>je comprend pas que cette étape soit quasi acquise </span>avant le départ, 1 minute c'est pas imprenable en équipe et franchement je vois pas pourquoi même si c'est difficile il ne le tente pas a fond ...  

Ben parceque t'as jamais fait de vélo :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

pourquoi faut faire du vélo pour comprendre les règles ?? :oops:

si y'avait 10 minutes d'avance ok, mais 1 minute ... ça valait pas le coup de tenter ? c'est mal vu dans le monde des pédales ?? c'était imposible vraiment ??

au foot c'est pas interdit de gagner le match de la dernière journée pour être champion même quand on est 2eme non ?? :grinj:
Jester

Message par Jester »

bon vous allez pas vous prendre la tête sur de telles inepties. Moi je suis de l'avis de Max et j'ai pourtant fait du vélo.

Mais il est vrai que le dernier dimanche est toujours le défilé. Ca doit être la tradition.
Invité

Message par Invité »

pourquoi faut faire du vélo pour comprendre les règles ?? :oops:  

si y'avait 10 minutes d'avance ok, mais 1 minute ... ça valait pas le coup de tenter ? c'est mal vu dans le monde des pédales ?? c'était imposible vraiment ??  

au foot c'est pas interdit de gagner le match de la dernière journée pour être champion même quand on est 2eme non ?? :grinj:
je suis à 200% avec jules.
d'ailleurs si il avait pu suivre il l'aurait fait et il est resté collé sans pouvoir le rattraper.
amstrong etait plus fort. :grinj:
Invité

Message par Invité »

bah vi mais quand il est tombé il pouvait lui mettre un vent et il ne l'a pas fait, de ce fait je trouve pas très correct d'attaquer juste après, c'est tout /..
même si c'est le plus fort, d'ailleurs beloki son plus grand rival sur ce tour est tombé mais n'a pas pu repartir, ce qui veut dire que ca fait partie du sport de rester sur son vélo et que la malchance ou la chance joue un rôlé aussi
et puis merde Amstrong il me gave a toujours gagner le tours il est ou le suspens la dedans ?? :oops:

je signale au passage que son opération des testicules lui donne le droit de prendre des produits interdit, pour la douleur
comme c'est pour raisons médicale ce n'est pas du dopage, n'empeche je trouve ça aussi très injuste, mais cela ne nous regarde pas :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Et puis apres la chute, ça n'est pas Armstrong qui a attaqué en premier, c'est Mayo. Armstrong n'a fait que repondre, et Ullrich n'a pas pu suivre
Répondre