Kiskill a écrit :Oui, enfin c'est trippant pendant 30 minutes, après ça devient chiant![]()
![]()
par contre, quand le niveau de ski devient bon, les journées ski deviennent vraiment trippantes, et ce, de manière durable![]()
![]()
Rien à rajouter

Kiskill a écrit :Oui, enfin c'est trippant pendant 30 minutes, après ça devient chiant![]()
![]()
par contre, quand le niveau de ski devient bon, les journées ski deviennent vraiment trippantes, et ce, de manière durable![]()
![]()
Plait-il ? Au cinéma, pas besoin euhhh... de skis, de chaussures ridicules, de doudoune, de slis qui protège les roufles, de pneus neiges, de vin chaud, d'un anus en kevlar pour les tire-fesses et j'en passe.Kiskill a écrit :
Et le ski n'est pas forcément plus cher qu'une séance de ciné![]()
OK, tu as raisonKaramaZoff a écrit :Plait-il ? Au cinéma, pas besoin euhhh... de skis, de chaussures ridicules, de doudoune, de slis qui protège les roufles, de pneus neiges, de vin chaud, d'un anus en kevlar pour les tire-fesses et j'en passe.Kiskill a écrit :
Et le ski n'est pas forcément plus cher qu'une séance de ciné![]()
Et puis, on peut pirater un film...
Opinions qui ne s’appliquent pas vraiment à ceux qui habitent sur placeG.bédécarrax a écrit :Coucou.
Pour information, on vous laisse encore une heure ou deux à vanter tranquilou les mérites du ski, puis on arrive avec nos opinions péremptoires sur ce loisir de sales bourgeois en mal de sensationsA tout'
Et ce n'est que ton 1ier tournoiurba a écrit : Par contre moi, j’ai l’impression d’avoir vieilli de 20 ans en un week-end
Mais tellement pas !Francis_Perrin a écrit : Quel bonheur de faire des pistes avec elles après qques jours de cours
En détente completFrancis_Perrin a écrit :Qd tu descends ou verte ou une bleue ds une petite station tranquille, y a rien de stressant.
Surtout si ta fille n'a pas peur, elle comme moi, on descend sans stress, on profite, on fait des pauses.
En détente complet
urba a écrit :Premier vrai tournoi pour l’équipe de ma plus grande (ergo, pas en mode festival) avec beaucoup d’émotions. Premier match gagné 2-1 contre la meilleure équipe de la ligue (qui nous avait aplati 3 fois l’été et l’hiver d’avant), avec seulement 7 joueuses et un format de 35 minutes straight. Et vu que c’est du 7 contre 7 avec remplacements illimités (et que les autres étaient 12) les filles ont fini complètement mortes, avec deux qui pleuraient d’épuisement au coup de sifflet final. Ma fille marque le penalty de la victoire avec une grosse frappe au milieu.
Un match nul et une défaite plus tard qualification pour les demi-finales où de nouveau un gros match, ce coup-ci contre la deuxième meilleure équipe de notre ligue, défaite 3-1, 0-0 à la 20éme minute et un poteau pour nous sur un contre qui nous hantera au moins deux jours![]()
Dans la foulée, on prend deux buts, on décide de faire monter ma fille en attaque (elle a joué défenseur tout le tournoi), elle redescend deux ou trois fois comme une balle pour récupérer le ballon comme dernier défenseur ou contrer un tir, puis elle marque d’une grosse frappe d’une quinzaine de mètres avant de tenter désespérément de marquer le but de l’espoir en partant en dribble du milieu du terrain mais la gardienne la sort.
Grosse déception avec la finale qui s’envole et pas mal de pleurs dans l’equipe, mais je crois que ça va devenir un vrai beau sentiment de fierté car le niveau du tournoi était très élevé, et elles ont fait le tournoi à 8 joueuses (une s’est rajoutée le samedi)![]()
Par contre moi, j’ai l’impression d’avoir vieilli de 20 ans en un week-end
G.bédécarrax a écrit :Mais oui, vous skiez en ayant peur de chuter, au lieu de penser à descendre. C'est typiquement français !!