Hyde a écrit :Cette histoire de whisky coca me fait penser à une scène vécue dans un pub écossais à Paris où je suis allée avec deux potes. Le serveur arrive, prend la commande, un de mes potes prend un whisky coca. Le serveur se liquéfie, lui dit "I am Scottish. I cannot serve you that." Il n'a jamais voulu lui apporter son whisky coca
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Hyde a écrit :Mais quand on y pense, franchement, je me demande comment ils font pour encore exister. Les banques, bon, elles sont remplies de salauds et la financiarisation a tout sali, mais en soi je conçois qu'elle doivent exister. Les assureurs même chose. Mais les agents immobiliers... C'est vraiment l'appendice du corps social : le truc qui ne sert plus à rien sauf à provoquer une péritonite.
Fun fact, depuis tes études en biologie, la science a progressé (j'ai appris ça il y a deux mois) et désormais la théorie dominante c'est que l'appendice contient une grande quantité de bactéries intestinales très importantes pour la santé
(ou plutôt vu que je n'en ai plus)
(Pour Tiger > j'ai lu ça dans la revue Cerveau et Psycho + dans le bouquin de Enders sur l'intestin)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde a écrit :Mais quand on y pense, franchement, je me demande comment ils font pour encore exister. Les banques, bon, elles sont remplies de salauds et la financiarisation a tout sali, mais en soi je conçois qu'elle doivent exister. Les assureurs même chose. Mais les agents immobiliers... C'est vraiment l'appendice du corps social : le truc qui ne sert plus à rien sauf à provoquer une péritonite.
Fun fact, depuis tes études en biologie, la science a progressé (j'ai appris ça il y a deux mois) et désormais la théorie dominante c'est que l'appendice contient une grande quantité de bactéries intestinales très importantes pour la santé
(ou plutôt vu que je n'en ai plus)
(Pour Tiger > j'ai lu ça dans la revue Cerveau et Psycho + dans le bouquin de Enders sur l'intestin)
Et depuis, aussi, on a découvert que la flore intestinale avait un impact totalement énorme sur le développement et la vie des humains (à voir peut être dans "dans ton docu lulu" un résumé de "notre second cerveau" (ou un truc dans le genre)).
En effet Et, donc, qu'avec les doses de plus en plus énormes d'antibio présentes dans l'eau, d'ici peu, la proportion d'autistes (notamment) risque d'être énorme si les mamans boivent de l'eau du robinet
Donc ayons une pensée pour SMT et Chauvet, qui verront bientôt débarquer des dizaines et des dizaines de Bielsa sur les bancs des clubs pros
Ah ouais Super intéressant ce truc sur la flore intestinale, j'essaierai de trouver un docu. Comme quoi l'appendice est donc bien plus utile que les agents immobiliers
Hyde a écrit :Ah ouais Super intéressant ce truc sur la flore intestinale, j'essaierai de trouver un docu. Comme quoi l'appendice est donc bien plus utile que les agents immobiliers
Ma maman est agent immobilier et a failli mourir d'une péritonite l'an dernier, tu comprendras donc que je n'apprécie que modérément ce genre de plaisanterie
(Mais vous avez raison sur les agents immos, la plupart sont des rapaces sans foi ni loi. Par contre c'est une profession massacrée de taxes - et c'est justifié - donc le système français n'est pas si mal fait les concernant. Dommage en revanche qu'il n'en soit pas de même pour les traders et les autres professions "parasitaires")
Modifié en dernier par Kieros le ven. nov. 04, 2016 14:15, modifié 1 fois.
Hyde a écrit :Ah ouais Super intéressant ce truc sur la flore intestinale, j'essaierai de trouver un docu. Comme quoi l'appendice est donc bien plus utile que les agents immobiliers
Ma maman est agent immobilier et a failli mourir d'une péritonite l'an dernier, tu comprendras donc que je n'apprécie que modérément ce genre de plaisanterie
Énorme
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bah dans le topic de l'anniv de Buk, Urba et Kiskill se fendent la poire sur les enfants cancéreux, bienvenue sur OMForum
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il y a eu une vraie vague de racisme dans les années 50 contre les...
savoyards
"Des étrangers, les Savoyards, inondent la capitale. Cette peuplade envahissante porte un grand préjudice au pays. Ne serait-il pas temps d’y mettre un terme et d’arrêter ce torrent qui déborde sur la France?"
Et en plus nous faisions le salle boulot que les français ne voulait pas faire : les ramoneurs savoyards
les années 1850 étaient très dures. Il y a eu beaucoup d’émigration de savoyards vers des pays qui avaient des espaces vierges à cultiver. Tout particulièrement en Argentine.
Nous nous étions retrouvés il y a une 15 années d'années avec des lointains cousins issues d'une branche de ma famille qui avait émigré vers l'Argentine vers 1855 et qui étaient revenus vers le village de leurs ancêtres.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".