Plutot HOT pour ma part même si elle est limite disproportionnée...
Mais bon c'est histoire de...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Par contre c'est qui ? Une voisine ? Une collègue ? Une cousine ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Par contre c'est qui ? Une voisine ? Une collègue ? Une cousine ?
Emily Ratajlowski mais forcément dès que ça enlève la burka tu reconnais plus personne
Et c'est qui Emily Ratajbip???
Emily Ratajkowski est une actrice et mannequin britannico-américaine, née le 7 juin 1991 à Londres. Elle se fait connaitre en apparaissant dans le clip polémique Blurred Lines de Robin Thicke.
Suite à cette apparition, Victoria Secret l'engage comme mannequin, et elle pose pour le Sports Illustrated Swimsuit 2014.
putain les gars la consanguinité dans votre forum ça vous a pas réussi hein
vous connaissez pas les buzz du moment et vous en êtes réduits à regarder le P jouer en Allemagne alors qu'il y a M City - Barcelone, voir Plus belle la vie sur la 3
ah au fait Daft Punk à sorti un nouvel album vous devriez l'écouter
C'est si grave de pas connaitre Emily machin? Elle est si connue que ça?
Entre parenthèses, j'avais déjà vu son nom quelque part, mais je me suis sûrement dit que ça ne valait pas la peine de savoir qui elle était vraiment. Une pouf comme la télé / le net en produit 5 par semaine. D'ailleurs, je connais Nabilla hein
Concernant Paris, je suis certainement le seul à avoir choisi ce match, ne vous méprenez pas
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Emily Ratajkowski est une actrice et mannequin britannico-américaine, née le 7 juin 1991 à Londres. Elle se fait connaitre en apparaissant dans le clip polémique Blurred Lines de Robin Thicke.
Suite à cette apparition, Victoria Secret l'engage comme mannequin, et elle pose pour le Sports Illustrated Swimsuit 2014.
Ca y'ets je vois !!!
TRES TRES HOT ALORS !!!
cette photo ets pas la meilleure d'elle
P. Blayau - mai 2005
Moi je l'épouse et je lui donne tout même mon poster de ZLATAN !
P. Blayau - mai 2005
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".