piX a écrit :Ridicule ce tour
Landis qu'arrive a etre remis en course alors qu'il était a 8 minutes au classement général, faut pas déconner

C'est vrai que c'est tellement mieux quand on connait le vainqueur du Tour avant même le premier coup de pédale.
Sérieux, je comprends pas les gens, y a un gars qui gagne tranquillement le Tour avec une bande de suceurs de roues ils sont pas contents (là je les comprends car j'en fais parti), y a un suspense à couper au couteau avec 3 potentiels vainqueurs, avec les vérités d'un jour qui ne sont pas celles u lendemain, des rebondissements en veux-tu en voilà et là y en a qui continuent à râler. Qu'est-ce qu'ils veulent au juste ceux qui sont jamais contents?
Moi perso je préfère quand il y a un peu d'incertitude, par exemple depuis cette année je suis à nouveau la F1 alors que ça faisait 2-3 ans que ça m'intéressait moins car ça devenait lassant de savoir par avance que Schumi, mon favori, allait gagner à la fin. Cette année il y a une vrai lutte entre 2 écuries pour la victoire et là je trouve ça très intéressant. Donc, vive l'incertitude du sport.
En plus, je serai à Montceau à l'arrivée du CLM, le top avec ce suspense. Ce qui serait marant, c'est que la victoire finale se décide lors de la dernière étape avec les leaders se battant à coups de bonifications.
PS : je pensais pas si bien dire que Landis avait fait exprès de perdre le maillot pour mieux le récupérer.