butterfly15 a écrit :Quand on met une fille ici je m'attends à une déesse, elle est juste normale et un peu vulgaire.
Comme les filles que tu as l'habitude de mettre ?
Pas une once de vérité , la dernière était très bien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Lionel1119 a écrit :Trop de gens qui n'habitent pas la campagne par ici. Par chez nous, la première qui ressemble, de loin, à,contre jour, un tantinet à la donzelle sucesus-nommée, elle reçoit trois cochons, un tonneau de vin rouge et un coin à champignon pour un simple sourire.
Putain faut pas déconner avec ça....y'a plus de respect de rien là....ce monde est définitivement foutu
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
(Du coup, NOT HOT le vieux moustachu grolandais, evidemment)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bien sur si on aime les cotons liges ça peut pas marcher
edit : quoah , les deux sont moches, je comprends pas
Je crois qu'on peut trouver quelques tailles entre le coton tige et tes bimbos dégueulasses butty
NOT HOT.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."