on te demande pas si boire un dernier verre avec Buk ça finit comme dans sa chansonvinceglz a écrit : PS : Putain, je sens que la journée va être longue... je suis fatiguééééé...Buk... je savais que je n'aurais pas du accepter ce dernier verre...

on te demande pas si boire un dernier verre avec Buk ça finit comme dans sa chansonvinceglz a écrit : PS : Putain, je sens que la journée va être longue... je suis fatiguééééé...Buk... je savais que je n'aurais pas du accepter ce dernier verre...
Il a pris les devantsnyrod a écrit : (ps : oui j'ai bien bloquer la pédale comme si je freinai)
Tu confonds mécanique et électricité à moins que tu nous prenne tous pour des Rémi Bricol'Tout en puissancenyrod a écrit :y a des mécano ici![]()
petit soucis de voiture.![]()
j'ai plus qu'un feux stop qui fonctionne.
bah je verrai ça chez le garragiste vu que depuis que j'ai changé le fusible, mon voyant de la batterie reste allumer quand le moteur est éteintmax04300 a écrit :1. ça peut pas être la batterie![]()
2. ça peut pas être un fusible![]()
3. ça peut pas être une panne d'escence non plus
en fait je sais pas ce que c'est mais ça doit être un faux contact quelques part
j'ai déjà eu ce problème, la barrette métalique dans la douille ne touchait pas bien le cul de l'ampoule, ou des fois y'a une espèce d'oxudation qui se met entre l'ampoule et le contact, bref c'est certainement une connerie du genre
spartakus
08 Fév 2008 11:37 pm
Rédige un message privé
BabyRock
08 Fév 2008 11:36 pm
Rédige un message privé
Allez, viens mon p'tit Bot, faut les laisser maintenant !Utilisateurs enregistrés: BabyRock, Bud Wazaa, spartakus, Yahoo [Bot]
quelle fin de l'histoireBud Wazaa a écrit :Et c'est principalement pour ça que je voulais un enfant !
(n'empêche j'ai jamais connu la fin de l'histoire :cry2: )