Je peux enovoyer le DD par la poste

Merci

Blood a écrit :C'est un disque externe ou interne?
Il voulait des réponses à un mal incurable, je lui propose donc quelques médecines parallèles pour lui donner de l'espoirsi-ma-tante-en-avait a écrit :Mais tu les donnes quand même.
Solution pas cher je n'en vois pas mis à part la multiplication des petits disques externes. Mais aucune solution à moindre cout ne permettra la sauvegarde de plusieurs centaines de giga de données...Hyde a écrit :En parlant de disques durs, je voulais quelques conseils à ce sujet. J'ai actuellement mon ordi et un petit disque dur externe, mais les disques durs externes grillent souvent et sont de la merde. Je voudrais des conseils pour un DD externe pas trop cher, plus solide, et avec plus d'un port (pour le cas où celui ci grille).
Si certains experts ont ça...
Synology ça fait quand même vachement non de maladie chronique...Blood a écrit :La marque Synology permet de se simplifier pas mal la vie.
C'est pour un DS 212J que j'ai opté et j'en suis pleinement satisfait.
Utilisation Stockage général, stockage par utilisateur, accès à distance, et blog photo
j'ai acheter le DS212j quand le 213 est sortie pour le toucher 30 € moins cher.ToF a écrit :Donc Blood, je suppose que tu recommandes aussi le NAS DS213j (N°1 des ventes sur materiel.net) non?
TEST 1Blood a écrit :
- Taper le disque a plat ce qui ferait sauter la tete...
Mettre le disque dans un sachet congélation et 1h au congel, ceci permettrait avec le phénomène de rétractation du au froid de décoller la tete.
urba a écrit :Est-ce que tu as enregistré des vidéos depuis ?
quel est l'OS ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Question : mon frangin a partionné mon disque dur. D'un côté, une partition avec l'OS. L'autre où j'enregistre mes vidéos de familles. J'avais environ 25Go sur la partition OS. Maintenant, sans installer de logiciel ou de fichiers, j'en suis à 17Go. J'ai fait "nettoyer disque" pour voir si y'avait quelque chose qui trainer. Rien d'aussi volumineux qui justifie la perte d'espace.
tout est làNyrod a écrit :Depuis 1 semaine j'ai un petit soucis avec mon pc portable en effet il met du temps à ce lancer, il ce lance normalement (on voit le logo de windows) et puis là écran noir genre pendant 30 bonnes secondes (je peux bouger la souris) et après le bureau apparaît.
Panne/bug ou panne/ premier symptôme avec certificat de décès ?