Bah rien de bien croustillant, en partant j'ai dit à Bud de prendre son déguisement de tatou parce que Framboise et moi allions baiser dans le train de Pof, et que ça n'est possible que quand Bud imite Joey Starr fringué en Tatou, avec Syd qui l'accompagne au banjo avec sa fausse moustache
(mais en tous cas tu comprends mieux l'influence sur le rêve de Marsman, du coup)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Oui je sais, je n'ai pas réussi à trouver de photo amusante de ce pourtant pittoresque animal, alors j'ai dû me rabattre sur le jeu de mot absurde Mais j'espérais quand même te faire plaisir avec ce choix de photo
Le Vieux Buk a écrit :Bah rien de bien croustillant, en partant j'ai dit à Bud de prendre son déguisement de tatou parce que Framboise et moi allions baiser dans le train de Pof, et que ça n'est possible que quand Bud imite Joey Starr fringué en Tatou, avec Syd qui l'accompagne au banjo avec sa fausse moustache
(mais en tous cas tu comprends mieux l'influence sur le rêve de Marsman, du coup)
Si cela s'avère être la vérité, alors
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Je suis excellent dans l'interprétation des rêves, donc fais moi confiance : tu es jaloux de la vie trépidante de Buk (pas forcément sexuelle, d'ailleurs), elle te fait te rappeler que tu n'es qu'une petite merde inutile ; tu ne peux pas blairer PoF et tu n'as jamais pu le blairer ; tu considères Bud comme un jouet futile, voire un pot de fleurs ; tu aimerais te taper Syd dans une grotte ; tu as de la pitié pour Tiger que tu considères comme quelqu'un de brave (gentil mais brave) ; tu n'en peux plus de cette ville de merde, sale et sans règles qu'est Marseille, et l'OM qui tourne en rond te désespère.
De rien.
Tu as tout faux aujourd'hui, t'es une merde
Je connais la raison de tout dans ce rêve, et pour Buk, l'influence est légère.
1. Je ne me rappelle jamais de mes rêves.
2. Je ne me rappelle jamais de mes rêves.
3. Je ne me rappelle jamais de mes rêves.
4. Je ne me rappelle jamais de mes rêves.
C'est bon les amis, le prochain coach de l'OM est connu, c'est... Rémi Garde !!!
J'ai eu le scoop cette nuit en pissant à côté de Bruce Willis (je crois qu'il m'a éclaboussé les pompes ce gros crado) et de suite après ça m'a été confirmé par les frères Tonini. En sortant, j'ai rencontré Jean-Paul, un collègue Corse, et pendant que je changeais les joints de ses fenêtres de voiture, un gars de La Provence avec sa femme m'a reconfirmé l'info, c'est béton, vous pouvez commencer à rédiger un article pour le site !
Bud Wazaa a écrit : et pendant que je changeais les joints de ses fenêtres de voiture,
un rêve super onirique ça
"J'ai rêvé que j'avais un problème dans les toilettes. Mais ça va c'était le flotteur."
"J'ai rêvé que j'allais au bureau à 9h37 et après je travaillais jusqu'à ma pause déjeuner" (<-- oui, ici, il y a une vraie dimension onirique si on est Bédé, j'avoue)
rêvons plus grand
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai rêvé qu'on se préparait pour un réaliser un OMLM en direct de mon salon. PoF, dans mon rêve, tu avais un physique frêle contrastant avec ta grande gueule . Il y avait aussi Buk qui nous prêtait son matos (TWSS) et qui nous disait quoi (feur) faire pour que tout fonctionne, ainsi que Marsman et Nanard avec un pastis sur le balcon. A mon avis, c'était avant la finale de CDF PSG-OM.