J'ai un petit souci. Depuis 2 jours, ma connexion est lente. Quand je mate les infos de mon routeur, il m'indique que tout est ok. Quand je télécharge un fichier doc assez lourd, j'ai un débit de merde qui est confirmé par le site mire adsl (moins de 10ko/s). Sur Youtube, les vidéos mettent 10 plombes pour être lu (même des vidéos de 3mn). Mais quand j'utilise les fichiers de la rivière bien connue, je retrouve des données très satisfaisantes (plus de 500Ko/s).
Je ne comprends pas cette schizophrénie.
J'ai un problème avec windows media center, j'ai un tuner TV dans mon ordi , il capte bien les chaines normales mais il est plein de pixels sur les chaines HD, c'est matériel, c'est les codecs ?
A votre bon coeur messieurs dames
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mon problème est plus problématique que le tien. Je dois ouvrir des ports sur mon dlink 2640U mais je bute sur un truc. On me demande le "server name", le port de départ et de fin pour l'UDP et le TCP et le "server ip adress". Je sais pas quoi mettre. J'ai testé l'ip de ma connexion puis du modem routeur et rien, toujours une erreur dans le test pour le TCP et l'UDP.
ouvrir des porcs avec un serveur de nems ça devrait te connaitre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans ma maison la livebox se trouve en bas, le pc portable de ma femme se connecte en wifi et donc pas de soucis, j'aimerais connecter à internet mon pc de bureau qui se trouve à l'étage mais celui ci n'est pas équipé de la wifi (c'est un vieux coucou).
Lors de la construction de la maison j'ai fais mettre des prise rj45 dans les chambres en pensant qu'une fois qu'un pc serais connecté à cette prise je pourrais me connecter à internet mais ce n'est pas le cas.
Comment je peux faire pour avoir le net à l'étage autrement que par la wifi ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu dois avoir un panneau avec ton arrivée téléphonique si t'as des prises RJ dans ta maison?
Dans ce cas, tu dois avoir plusieurs prises dessus qui correspondent aux pièces de la maison. Suffit de mettre la box par là, et après tu mets un câble RJ45 entre la box et la prise de la pièce que tu veux relier.
La Baronne a écrit :Tu dois avoir un panneau avec ton arrivée téléphonique si t'as des prises RJ dans ta maison?
Dans ce cas, tu dois avoir plusieurs prises dessus qui correspondent aux pièces de la maison. Suffit de mettre la box par là, et après tu mets un câble RJ45 entre la box et la prise de la pièce que tu veux relier.
et du coup pour le téléphone, tu fait comment ?
puisque le boitier (ça doit être ce qu'il a dans le garage) n'est pas dans le salon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".