Les classements c'est parfois du n'importe quoi (pour ma part, je ne valide plus le classement de la L1). Tu prends l'exemple de la 45iem place du Maroc. Niveau anglais, j'ai pas souvent croisé beaucoup de marocains dans la rue qui le parlent. Ça parle l'arabe, le français et en fonction de la région, l'espagnol (nord du pays). Dans le même temps, le Qatar se trouve à la 51' place. Mon père y a bossé des années. Au boulot, en raison de la présence d'étrangers, la langue la plus utilisée était l'anglais et les amis qataris qu'il connaissait parlait tous l'anglais (des amis par forcément dans son taf). Et en faisant une recherche sur le net, on s'aperçoit rapidement que la deuxième langue la plus utilisée est l'anglais (utilisée par les étrangers bien évidemment mais les qataris ne vivent pas à part et entre eux).Hyde a écrit : http://www.ef.com.fr/epi/
T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- Niko
est ce qu'il s'agit d'un classement à l'anglaise ? 

Show must go on ...
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Là ce qu'ils évaluent, c'est le niveau de maîtrise. Et pour l'Europe, ma propre expérience valide leurs résultats.
Par ailleurs, le principe des études basés sur plusieurs millions de répondants, c'est quand même un peu d'aller au delà de "je connais un qatari qui parle anglais"
Par ailleurs, le principe des études basés sur plusieurs millions de répondants, c'est quand même un peu d'aller au delà de "je connais un qatari qui parle anglais"

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
J'adore ta manière d'argumenter. Pour valider, tu te bases sur ton expérience mais tu invalides celle des autres. Mon père a vecu au Qatar et mon frère vit en Arabie Saoudite depuis 5 ans. Il parle mieux l'anglais que l'arabe mais ton expérience prévaut. Le Maroc avec le taux d'analphabétisme le plus élevé du Maghreb qui largue l'Arabie Saoudite sur la maitrise de l'anglais. Y'a plus d'illétrés mais ceux qui vont à l'école taquinent l'anglais, ça se tient.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce que je voulais dire c'est que on peut donner des contre-exemples d'expérience qui valident un invalident le truc. Par contre, je pense qu'il y a un biais de sélection dans le sens où il s'agit des gens qui ont effectivement passé leur test sur le net (donc forcément déjà des gens qui savent lire). C'est pas forcément incohérent que parmi les marocains qui ont passé le test, ils aient un meilleur niveau que les saoudiens, sans que cela présage du niveau de la population globale. Pour le cas de la France en tout cas, ça rejoint notre très mauvais classement au TOEFL ou celle commissionnée par l'UE http://ec.europa.eu/languages/eslc/fr/index.html
Mais en effet, l'étude est basée sur une population non représentative de la population globale, et ce certainement encore plus dans les pays en développement.
Mais en effet, l'étude est basée sur une population non représentative de la population globale, et ce certainement encore plus dans les pays en développement.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Un mafieux italien dévoré vivant par des cochons
Assommé avec une pelle, l'homme a été jeté aux cochons par des rivaux de la mafia calabraise. "Ces cochons sont de sacrés mangeurs", a raconté un suspect.
La mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.
Par Francetv info avec Reuters
Mis à jour le 28/11/2013 | 22:03 , publié le 28/11/2013 | 22:03
"Ça a été tellement bon de l'entendre hurler."
Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d'un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons, après l'avoir assommé avec une pelle, a annoncé, jeudi 28 novembre, la police italienne, après une série d'arrestations dans les milieux criminels.
Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé. "A mon avis, il ne reste rien de lui, a raconté un des suspects écoutés par la police. Ces cochons sont de sacrés mangeurs !"
Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise. La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Le Vieux Buk
Wow. Snatch.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
A vrai dire, mon parcours et mes nombreuses années de chômage me tiennent à l'écart de ce genre de situations (jamais de séminaires, rapports humains au maximum cordiaux, en open space, etc), aussi pense-je que mon expérience doit être aussi représentative que celle du père de si-ma-tante ( mais je ne demande qu'à faire partie de l'échantillon de HydeLe Vieux Buk a écrit :ah ouais :huh:
Un mythe s'effondre pour moi, qui ne connais à peu près rien du monde du travail. :-|
(mais alors ils font quoi en séminaire ces gens-là ? ils bossent vraiment ?)

Quant à la question de la pression hiérarchique ...
" Salut grosse vache Alors t'es contente que Marjorie t'ai appelé ?
En tous cas sache que ca ne changera rien du tout ! ! ! ! j'attends toujours ta lettre de démission car après mon comportement tu dois bien comprendre que je ne veux plus voir ta gueule et qu'il est hors de question que je débourse un centime pour ton licenciement ! ! ! ! ! Et pas la peine que tu me casses les couilles avec tes conneries de prud'homme parce que moi j'ai un avocat et je t'enfoncerai encore plus que je l'ai déjà fais et crois moi c'est possible "
Alors ? ? ? toujours pas les boules d'avoir quitté sofinco et ton petit cdi tranquille !
je tiens quand même à te remercier grâce à toi j'ai pu monter ma boîte à moindre frais et qui aurait cru que tu serais assez naïve pour me suivre après que je t'ai recrutée pour Epargne sans frontière alors que je savais depuis des mois qu'on allait déposé lé bilan ! !
Pauvre conne ! tu croyais vraiment que je t'avais recruté pour tes compétences ?
Alors je te préviens envoie moi ta lettre et plus vite que ça, tu vas enfin bouger ton gros cul pour quelque chose ! ! ! ! !
Et t'avises pas d'essayer de me la faire à l'envers avec la Marjorie sinon tu vas voir ce que c'est du harcèlement, je vais te montrer ce que c'est moi une dépression grosse vache ! ! ! !
Alors ? ? ? ? ? ? tu regrettes toujours pas ? ? ? ? il aurait peut être été plus simple de coucher finalement ! ! ! l maintenant t'a plus rien, plus de boulot, plus d'argent et toujours pas de mec tu peux la faire ta dépression ! ! ! !
Juste pour info change de secteur je t'ai grillé chez toutes les banques tu feras plus rien dans ce métier.
A bon entendeur salut ! ! ! ! ! ! !
PS : tes heures sup tu peux te les foutre au cul.
Alban " ».
- Kieros
Photos dans le NC ?
Non ? 

- stramboise
- franco-qatarien
C'est cette merde qui a écrit ça

- si-ma-tante-en-avait
Eric Zemmour en légèrement mieux.
- Kieros

Alain Lecondemime ?

Modifié en dernier par Kieros le ven. août 07, 2015 10:23, modifié 1 fois.
- Champoul
Parce que c'est lui la grosse vache 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Champoul a écrit :Parce que c'est lui la grosse vache

Nan tu tapes ALG finances, Epargne sans frontières, Marjorie... et le Alban qui ressort de tous ces liens c'est lui ! Par ailleurs il se fait insulter dans les commentaires d'un article financier publié en 2011 ...
- si-ma-tante-en-avait
La gueule des insultesstambroise a écrit :Champoul a écrit :Parce que c'est lui la grosse vache![]()
Nan tu tapes ALG finances, Epargne sans frontières, Marjorie... et le Alban qui ressort de tous ces liens c'est lui ! Par ailleurs il se fait insulter dans les commentaires d'un article financier publié en 2011 ...

"Tu es aussi gredin qu'un agio à 7% non pondéré par un stock de cash flow mis sous séquestre avant impôt"
"Quand on lit ton analyse, on atteint le niveau zéro. Je dirais même mieux, le Zero Balance Account"
"Le jour où les contrats à terme standardisé auront des dents, on écoutera tes avis"
Et j'ai mis que les plus trash
- si-ma-tante-en-avait
"L'inventeur" de l'Orangina en Algérie, est mort aujourd'hui à Marseille. Quand je buvais des sodas, j'aimais beaucoup Orangina. 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Très intéressant l'histoire d'Orangina pour le coup
Inventé par cet algérien (paix à son âme), l'Orangina porte ce nom en rapprochement à la ville de Oran.
Elle a eu un départ catastrophique car les gens trouvaient que la pulpe qui restait dans le fond de la bouteille ou du verre faisait "sale" et ne donner pas envie, ainsi que sur sa forme ronde vers le bas qui prenait trop de place dans les frigos.
Il a quand même persisté et a réussi à en faire une boisson clé au côté des Coca, Sprite, Fanta, etc ...
Le post culturel de la soirée.

Inventé par cet algérien (paix à son âme), l'Orangina porte ce nom en rapprochement à la ville de Oran.
Elle a eu un départ catastrophique car les gens trouvaient que la pulpe qui restait dans le fond de la bouteille ou du verre faisait "sale" et ne donner pas envie, ainsi que sur sa forme ronde vers le bas qui prenait trop de place dans les frigos.
Il a quand même persisté et a réussi à en faire une boisson clé au côté des Coca, Sprite, Fanta, etc ...
Le post culturel de la soirée.
- Niko
demande à the cure ce qu'il en pense 

Show must go on ...
- Kieros
EDF perd l'un de ses plus gros consommateurs.Le général Aussaresses, défenseur de la torture en Algérie, est décédé
DECES - Il était âgé de 95 ans...
Le général Paul Aussaresses, qui avait clairement assumé son comportement de tortionnaire durant la guerre d'Algérie, est décédé à l'âge de 95 ans, a annoncé ce mercredi sur son site l'association d'anciens parachutistes «Qui Ose gagne».
L'association n'a pas précisé la date du décès mais dit que le général Aussaresses était «hospitalisé depuis quelque temps». Le général Aussaresses avait été condamné en 2004 pour apologie de la torture et exclu de l'ordre de la Légion d'honneur.
Champagne chez SMT

- si-ma-tante-en-avait
Merci de nous avoir mis au courant 

- Spartakus
Merde la mère d'un pote était très ami avec lui. A la grande honte de ce grand dadais bobo imbibé aux Inrocks alors que cela aurait dû être une fierté.
Je me sens quelque peu en deuil .
Je me sens quelque peu en deuil .
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
Allume une ampoule un cierge en sa mémoire
- Spartakus

Tu as raison je vais aller dans l'Eglise la plus proche. Ou un site EDF (C'était lui aussi Zyed et Bouna ?).
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Niko
et qui c'est le boulet qui envoie un mail à toute sa boite plutôt qu'à l'agence de location (ouais les adresses sont presque identiques) avec ses bulletins de salaires dedans 

Show must go on ...
- Champoul

Pour une fois que c'est pas uniquement le comptable qui a ce genre d'infos, ça te fait les pieds

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Bud Wazaa
Mand est plus là ! 

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La culture ...

(ceci est mon message annuel ! bonjour à tous ;-) )

(ceci est mon message annuel ! bonjour à tous ;-) )
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- butterfly15
Salut ça va
, tu reviens pour longtemps, ton aide dans le développement du site serait précieuse