Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Blood »

Nanardstef a écrit :Putain de Doussain ... c'est le pire buteur de l'histoire pour le Stade Toulousain (enfin depuis que je suis (verbe suivre) le Rugby). Si le ST se fait sortir, ça sera 100% sa faute à ce Cheyrou du ballon ovale.
n'importe quoi. Il a sa part de responsabilité, mais la conquete Toulousaine était à la ramasse.
La mélée s'est fait brasser et en touche il donne trop de munition à l'adversaire...

S'attaquer juste à Doussain c'est un peu fort... :blaz:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Blood a écrit :
Nanardstef a écrit :Putain de Doussain ... c'est le pire buteur de l'histoire pour le Stade Toulousain (enfin depuis que je suis (verbe suivre) le Rugby). Si le ST se fait sortir, ça sera 100% sa faute à ce Cheyrou du ballon ovale.
n'importe quoi. Il a sa part de responsabilité, mais la conquete Toulousaine était à la ramasse.
La mélée s'est fait brasser et en touche il donne trop de munition à l'adversaire...

Le nerf de la guerre dans un match comme ça, ce sont les points au pied.

D'ailleurs ils étaient tellement "à la ramasse" les toulousains qu'ils n'ont pas encaissé d'essai. Sans être bons, ils contenaient largement les assauts du Racing. Mais quand t'as un buteur qui rate autant de pénalités (il a fait la même chose lors de son court, et j'espère seul, passage en EDF) que n'importe quel buteur de Top 14 rentrerait en chantonnant, c'est mission impossible de gagner.
Doussain, c'est de la graine de David Skrela ...
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ElkY »

Hand : Dunkerque sacré champion de France

http://www.lavoixdunord.fr/sports/hand- ... 16n2123104

http://www.lavoixdunord.fr/sports/hand- ... 16n2122940

Ils l'ont fait, les quataris n'y pourront rien!! L'USDK remporte le championnat devant montpellier et le psg! :papelito: :clap:

Et j'ai deja les places pour aller feter ca jeudi contre chambery! :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Marsman

Message par Marsman »

Ça c'est beau. Une belle victoire pour Cazal et les siens.
Image
Blood

Message par Blood »

Nanardstef a écrit :
Blood a écrit :

D'ailleurs ils étaient tellement "à la ramasse" les toulousains qu'ils n'ont pas encaissé d'essai. Sans être bons, ils contenaient largement les assauts du Racing. Mais quand t'as un buteur qui rate autant de pénalités (il a fait la même chose lors de son court, et j'espère seul, passage en EDF) que n'importe quel buteur de Top 14 rentrerait en chantonnant, c'est mission impossible de gagner.
non non et non, le nerf de la guerre c'est la conquete, pas de conquete pas de ballon.
Bien sur que la différence se fait au pied dans un match fermé, mais leur defaite c'est la déroute de leur pack
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Clermont perd à domicile après 77 matchs d'invincibilité ...
Show must go on ...
Nanardstef

Message par Nanardstef »

3 points d'écart à 3 mn de la fin entre OKC et LAC ... alors qu'OKC a eu entre 12 et 20 points d'écart toute la partie. CHAUD
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il y a même eu 22 points d'avance pour le Thunder
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

1 point d'écart ... on dirait le MASTRE D'OR !!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

EGALITÉ
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

LAC qui prend 4 points d'avance ... incroyable. :eek:
Tiger21

Message par Tiger21 »

T'as pris BeIn Nanard finalement?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Au basket, c'est vraiment les 5 dernières minutes qui sont intéressantes :grinj:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Victoire LAC .. incroyable.
Et oui j'ai pris BeIn pour les Playoffs ... comme j'avais annoncé. J'arrête juste après, garanti sur facture.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Nanard, garde le pour la CDM stp. Tu ne le regretteras pas.
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Tiger21 a écrit :Nanard, garde le pour la CDM stp. Tu ne le regretteras pas.
Non .. les matchs seront en journée et début de soirée. Je compte regarder les matchs de l'EDF et 3-4 autres seulement : TF1 et C+ me suffiront largement.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

NADAL qui passe pas loin de la défaite. Pourtant il avait l'air bien mais NISHIKORI était en train de le corriger avant de se blesser
ROLLAND GARROS risque d’être vraiment intéressant cette année !

PS : NANARD, tu joues tjrs toi ? Match par équipe en ce moment :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Blessé depuis un an Francis :cry: :cry: :cry: Je viens de perdre deux classements alors que j'avais espoir de repasser en seconde série malgré mon âge vénérable. Je crains que ma carrière ne s'arrête là ...
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

[Discussion autour d'un Thé et petits gâteaux]Arff... Tu as quoi ?
Blessé depuis longtemps à l'épaule j'ai joué mon premier match depuis 1 an hier.
Mais bon chaque année je descends, je n'ai plus trop le temps.
J'étais pourtant a deux doigts de la seconde série :sad: [/Discussion autour d'un Thé et petits gâteaux]
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Nanardstef a écrit :
Blood a écrit :

+1

Toulouse a encore perdu des ballons en touche mais pas dans des zones cruciales. Je n'ai pas non plus souvenir qu'ils se fassent "tabasser" en mêlée. Par contre Doussain vs Sexton .... aïe !! Hâte de voir l'Irlandais contre Wilkinson !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sexton est très fort ce serait pas mal un 10 de la sorte en France. Mais Wilko c'est autre chose, c'est Pluton, c'est Saturne, c'est l'univers tout entier :ejac:
#Thauvin2018
Hyde

Message par Hyde »

En moins connard ça serait bien par contre. (Je déteste Sexton, juste derrière ce petit merdeux de Farrell)
"Farpaitement! Machin a raison!"
urba

Message par urba »

LeMonde.fr a écrit :Ben Johnson accuse maintenant son équipementier

Vingt-six ans après, « la course la plus sale de l'histoire » n'aurait donc pas livré tous ses secrets. C'est ce qu'affirme en tout cas le sprinteur canadien Ben Johnson, au cœur du scandale le plus retentissant de l'histoire des Jeux olympiques. « J'ai été contrôlé positif parce que j'ai changé d'équipementier », affirme aujourd'hui au Monde Ben Johnson qui avait quitté Adidas pour l'Italien Diadora après son titre mondial de 1987. Le 25 septembre 1988, Ben Johnson est contrôlé positif au stanozolol, un stéroïde. La veille, il a créé la sensation en remportant la finale du 100 m des Jeux olympique de Séoul en établissant un nouveau record du monde en 9''79 au nez et à la barbe de son grand rival, la vedette américaine Carl Lewis.

« J'ai été contrôlé positif parce que j'ai quitté Adidas. Si j'étais resté chez eux, rien de tout cela ne serait arrivé, soutient Ben Johnson. Quand on regarde les résultats de l'époque, seuls les athlètes de chez Adidas n'étaient jamais contrôlés positifs. Pourquoi ? Parce que la compagnie avait de bonnes relations avec le Comité international olympique. Il fallait éviter les scandales et de ternir l'image d'Adidas.» Joint par Le Monde, Adidas n'a pas souhaité faire de déclarations.

J'ai été "crucifié pour 25 ans": le Canadien Ben Johnson, déchu de son titre olympique du 100 m des Jeux de Séoul après un contrôle positif, a foulé pour la première fois depuis 1988 la piste de sa déchéance. Durée: 01:01

Pourquoi Ben Johnson n'a-t-il pas raconté tout cela devant la commision d'enquête qui avait été mise sur pied après le scandale ? « Pour que les choses soient plus simples, on était supposé dire certains trucs. Il fallait qu'on admette avoir pris des stéroïdes et mettre un terme à cette histoire pour passer à autre chose… », explique l'ancien sprinter, aujourd'hui âgé de 52 ans.

Dans une version précédente, Ben Johnson soutenait qu'il avait été victime d'un complot. Rapidement après la finale, il émet tout de suite l'hypothèse d'un sabotage en se basant sur la présence d'un mystérieux individu, André Jackson, dans la salle de contrôle, C'est le fameux André Jackson lui-même qui s'est dénoncé auprès de Johnson, lequel l'a publiquement révélé à la presse en 2006. Puis dans son autobiographie Seoul to Soul en 2010 où il écrit que l'ami de Carl Lewis lui a avoué avoir piégé sa bouteille la veille des séries du 100 m (et non le lendemain de la finale comme imaginé initialement).

CONTRÔLES POSITIFS COUVERTS

André Jackson refuse toujours de confirmer ses propos. On sait en revanche comment il est entré dans la salle de contrôle antidopage: grâce à l'agent de Carl Lewis, Joe Douglas, qui l'a révélé, lui, il y a deux ans à Richard Moore, l'auteur du documentaire « 9.79 ». La mission de Jackson, muni d'un appareil photo, était de s'assurer que le contrôle de Johnson se passe en bonne et due forme, sans prise d'agent masquant... Pour Johnson, si les précédentes tentatives de sabotage de Jackson, notamment à Zürich en 1986, ont échoué, c'est que des contrôles positifs ont été couverts parce qu'il était sous contrat avecAdidas. Une protection levée lorsque « Big Ben » a cédé à la proposition de 2,5 millions de dollars de Diadora.

« André m'a avoué en 2004 avoir piégé ma bouteille d'eau la veille des séries du 100 m avec des stéroïdes qu'il avait acheté au Texas. Il refuse de parler publiquement, il a seulement déclaré: “Peut-être que je l'ai fait, peut-être pas...” S'il ne l'avait pas fait, il aurait clairement nié, c'est évident !, affirme le Canadien. Et il m'a dit aussi qu'il m'avait déjà piégé auparavant, notamment au meeting de Zürich en 1986, mais que ça n'avait pas marché. Or, ça aurait dû marcher… »

Les versions de Ben Johnson, elles, ont évolué au fil du temps. Après avoir affirmé ne s'être jamais dopé, il avoue dès 1989 avoir commencé les cures de stéroïdes en 1981. Mais il précise avoir arrêté celles de stanozolol bien avant Séoul. Ses carnets d'entraînement montrent que ses premières expériences avec le winstrol (nom générique du stanozolol) remontent à 1982 durant la période de compétition et furent abandonnés en raison d'une prise de poids jugée excessive et l'apparition de raideurs musculaires importantes. Il lui était donc préféré un autre stéroïde, l'estragol. Le Winstrol a été utilisé ponctuellement en décembre 1987, suivi d'une cure d'estragol en janvier, et il est possible que cette nouvelle expérience soit à l'origine de la blessure du canadien lors d'un meeting le 5 février. Le médecin du sprinter et son coach n'auraient jamais pris les risques associés à la prise de Winstrol dans les semaines précédant une finale olympique, sachant les contrôles antidopage inévitables et les dangers physiques associés à son injection.

Un quart de siècle après, Ben Johnson ouvre un nouveau chapitre à la légende de la course la plus sale de l'histoire : après le complot et la jalousie, l'argent. «Le sport-business est vraiment très sale, vous savez…»
De mieux en mieux :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Marsman

Message par Marsman »

Pfff.... :deg: Quelle déchéance.
Image
Blood

Message par Blood »

Hyde a écrit :En moins connard ça serait bien par contre. (Je déteste Sexton, juste derrière ce petit merdeux de Farrell)
pas mieux :beer:
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Malgré la défaite (5-4 ap) , superbe match de l'équipe de France de hockey face aux tchèques !
Vraiment dommage d'avoir manqué son second tiers temps (0-3) , les bleus joueront face aux redoutables russes en 1/4 de finale !
Ca risque d'être compliqué malgré l'envie et le coeur de cette équipe qui fait plus qu'honneur à ce sport de glace que j'affectionne !
Le plus frustrant c"est que si, on eut obtenu la victoire, ça serait contre les ricains ce quart de finale et c'eut été plus ouvert !
On verra bien et bravo les bleus quand même !! :beer: :smilej:
"la foi dans le coeur"
Allobroge

Message par Allobroge »

urba a écrit :
LeMonde.fr a écrit :Ben Johnson accuse maintenant son équipementier

Vingt-six ans après, « la course la plus sale de l'histoire » n'aurait donc pas livré tous ses secrets. C'est ce qu'affirme en tout cas le sprinteur canadien Ben Johnson, au cœur du scandale le plus retentissant de l'histoire des Jeux olympiques. « J'ai été contrôlé positif parce que j'ai changé d'équipementier », affirme aujourd'hui au Monde Ben Johnson qui avait quitté Adidas pour l'Italien Diadora après son titre mondial de 1987. Le 25 septembre 1988, Ben Johnson est contrôlé positif au stanozolol, un stéroïde. La veille, il a créé la sensation en remportant la finale du 100 m des Jeux olympique de Séoul en établissant un nouveau record du monde en 9''79 au nez et à la barbe de son grand rival, la vedette américaine Carl Lewis.

« J'ai été contrôlé positif parce que j'ai quitté Adidas. Si j'étais resté chez eux, rien de tout cela ne serait arrivé, soutient Ben Johnson. Quand on regarde les résultats de l'époque, seuls les athlètes de chez Adidas n'étaient jamais contrôlés positifs. Pourquoi ? Parce que la compagnie avait de bonnes relations avec le Comité international olympique. Il fallait éviter les scandales et de ternir l'image d'Adidas.» Joint par Le Monde, Adidas n'a pas souhaité faire de déclarations.

J'ai été "crucifié pour 25 ans": le Canadien Ben Johnson, déchu de son titre olympique du 100 m des Jeux de Séoul après un contrôle positif, a foulé pour la première fois depuis 1988 la piste de sa déchéance. Durée: 01:01

Pourquoi Ben Johnson n'a-t-il pas raconté tout cela devant la commision d'enquête qui avait été mise sur pied après le scandale ? « Pour que les choses soient plus simples, on était supposé dire certains trucs. Il fallait qu'on admette avoir pris des stéroïdes et mettre un terme à cette histoire pour passer à autre chose… », explique l'ancien sprinter, aujourd'hui âgé de 52 ans.

Dans une version précédente, Ben Johnson soutenait qu'il avait été victime d'un complot. Rapidement après la finale, il émet tout de suite l'hypothèse d'un sabotage en se basant sur la présence d'un mystérieux individu, André Jackson, dans la salle de contrôle, C'est le fameux André Jackson lui-même qui s'est dénoncé auprès de Johnson, lequel l'a publiquement révélé à la presse en 2006. Puis dans son autobiographie Seoul to Soul en 2010 où il écrit que l'ami de Carl Lewis lui a avoué avoir piégé sa bouteille la veille des séries du 100 m (et non le lendemain de la finale comme imaginé initialement).

CONTRÔLES POSITIFS COUVERTS

André Jackson refuse toujours de confirmer ses propos. On sait en revanche comment il est entré dans la salle de contrôle antidopage: grâce à l'agent de Carl Lewis, Joe Douglas, qui l'a révélé, lui, il y a deux ans à Richard Moore, l'auteur du documentaire « 9.79 ». La mission de Jackson, muni d'un appareil photo, était de s'assurer que le contrôle de Johnson se passe en bonne et due forme, sans prise d'agent masquant... Pour Johnson, si les précédentes tentatives de sabotage de Jackson, notamment à Zürich en 1986, ont échoué, c'est que des contrôles positifs ont été couverts parce qu'il était sous contrat avecAdidas. Une protection levée lorsque « Big Ben » a cédé à la proposition de 2,5 millions de dollars de Diadora.

« André m'a avoué en 2004 avoir piégé ma bouteille d'eau la veille des séries du 100 m avec des stéroïdes qu'il avait acheté au Texas. Il refuse de parler publiquement, il a seulement déclaré: “Peut-être que je l'ai fait, peut-être pas...” S'il ne l'avait pas fait, il aurait clairement nié, c'est évident !, affirme le Canadien. Et il m'a dit aussi qu'il m'avait déjà piégé auparavant, notamment au meeting de Zürich en 1986, mais que ça n'avait pas marché. Or, ça aurait dû marcher… »

Les versions de Ben Johnson, elles, ont évolué au fil du temps. Après avoir affirmé ne s'être jamais dopé, il avoue dès 1989 avoir commencé les cures de stéroïdes en 1981. Mais il précise avoir arrêté celles de stanozolol bien avant Séoul. Ses carnets d'entraînement montrent que ses premières expériences avec le winstrol (nom générique du stanozolol) remontent à 1982 durant la période de compétition et furent abandonnés en raison d'une prise de poids jugée excessive et l'apparition de raideurs musculaires importantes. Il lui était donc préféré un autre stéroïde, l'estragol. Le Winstrol a été utilisé ponctuellement en décembre 1987, suivi d'une cure d'estragol en janvier, et il est possible que cette nouvelle expérience soit à l'origine de la blessure du canadien lors d'un meeting le 5 février. Le médecin du sprinter et son coach n'auraient jamais pris les risques associés à la prise de Winstrol dans les semaines précédant une finale olympique, sachant les contrôles antidopage inévitables et les dangers physiques associés à son injection.

Un quart de siècle après, Ben Johnson ouvre un nouveau chapitre à la légende de la course la plus sale de l'histoire : après le complot et la jalousie, l'argent. «Le sport-business est vraiment très sale, vous savez…»
De mieux en mieux :grinj:
C'était qui le patron d'Adidas à l'époque :???: :oops: :lucho:
Kieros

Message par Kieros »

J'ai regardé, c'était pas encore Tapie :french: :ouf:
Marsman

Message par Marsman »

Ca va pas plaire à Champoul, mais belle victoire de Toulon en H Cup qui a construit sa victoire petit à petit en balayant et en faisant douter les Saracens pour finalement les faire exploser.
Et Wilkinson qui termine sa carrière européenne sur un sans-faute au pied.
Le match contre Castres va valoir son pesant de pression, un doublé H Cup-Top 14 enfin ?
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Seule chose qui me dérange vraiment dans ce RCT magnifique : la prédominance de joueurs étrangers. C'est toutefois nettement moins flagrant qu'au football mais ça me gâche un peu mon plaisir;
Répondre