Oui il s'est fait piéger, je viens d'ajouter un résumé vidéoMarsman a écrit :Sur la 2° course, Muller se fait prendre dans un accident, non ?.

Oui il s'est fait piéger, je viens d'ajouter un résumé vidéoMarsman a écrit :Sur la 2° course, Muller se fait prendre dans un accident, non ?.
À sa décharge, avec un enculé de parisien, tout le monde ne touche pas les bords sans pour autant être complètement ridiculeFrancis_Perrin a écrit :Ou a BLOOD mais je le sens moyen...
J'ai l'impression que mon déguisement de proctologue développe qque fantasmesChampoul a écrit :À sa décharge, avec un enculé de parisien, tout le monde ne touche pas les bords sans pour autant être complètement ridiculeFrancis_Perrin a écrit :Ou a BLOOD mais je le sens moyen...
je m'en doutais !!! TIGER + ODM, tu colles les deux ca fait TIGERODM et si tu enlèves le M à la fin ca fait TIGEROD. Tu colles BLO au début ca fait BLOTIGEROD. Puis tu enlèves les lettres du milieu et on y est.. BLOOD... DEMASQUEC'est la même personne. Remplace 5 lettres à Tiger tu obtiens comme par magie, Blood.
Y a un intrus dans cette liste, allez-vous le trouver ?Francis_Perrin a écrit : FEDERER, TSONGA, NADAL, WAWRINKA, DJOKO, FERER... Ca sent la baston pour la victoire finale
Il y a Citroën et les autres, mais je suis surpris de voir Muller à ce point dominé, même s'il n'est pas forcément un sprinterLes résultats des qualifications 3
1. Sebastien Loeb (FRA/Citroen C-Elysee), 1:29.527
2.Jose Maria Lopez (ARG/Citroen C-Elysee), 1:29.619
3. Yvan Muller (FRA/Citroen C-Elysee), 1:29.857
4. Gabriele Tarquini (ITA/Honda Civic), 1:30.808
5. Hugo ValenteE (FRA/Chevrolet RML Cruze), 1:31.139
Je ne comprendrai jamais qu'on fasse une différence entre Biarritz et les autres clubs pétés de thunes. L'USAP ok, mais le BO ?Champoul a écrit :Moi pas du tout, 2 clubs historiques qui descendent, alors qu'on a un tas de merdes artificielles gavées de pognon en top14, ça me fait plutôt chier
C'est pas une question de tunes uniquement, mais d'esprit, de passé, d'histoire. Toulouse, Clermont sont pétés de tune, mais ils ne l'ont pas eu en vendant leur âmeurba a écrit :Je ne comprendrai jamais qu'on fasse une différence entre Biarritz et les autres clubs pétés de thunes. L'USAP ok, mais le BO ?Champoul a écrit :Moi pas du tout, 2 clubs historiques qui descendent, alors qu'on a un tas de merdes artificielles gavées de pognon en top14, ça me fait plutôt chier
Si, aussi ! Montpellier s'est construit au détriment puis sur les cendres encore chaudes de Beziers. Alors certes, ils recrutent pas à tour de bras des stars étrangères à coup de millions, ils sont arrivés où ils en sont en montant un centre de formation au top et en faisant d'immenses campagnes de détections ( j'en sais quelque chose, j'aurais pu y aller ), mais il n'empêche que ça reste un club qui sent le toc et qui participe aux sacrifices des clubs historiques de petites villes sur l'autel du professionnalisme.Blood a écrit :Je ne pense pas que Champoul parlait de Montpellier, mais attendons qu'il nous en dise plus