Ce post aurait mu s'appeler
C'est pas possible, j'ai une tête......... j'ai une tête?
je m'explique,
je suis à la Fac, proche de la fin du td, pour attendre ma note d'exam final. Je tend la main pour prendre ma copie, et je tombe d'un infarctus devant un superbe 05(-)

/20, me suis planté, tout était hors-sujet, jsuis comme un bon gros con. Con de concours j'aurais pu ajouter.
Certains pourraient vous parler de mes performances, digne du gros dans "4 garçons plein d'avenir". En tout cas les profs eux, s'en souviennent !
Bref, mon chargé de td nous annonce une note à l'orale différente de la note inscrite sur l'exercice écrit. Evidemment, j'ai pas pu m'empecher de m'en foutre puisque de toutes façon mon cas était règlé... Je sais vaguement que mon nom à été associé à 06/20.
Cet aprem, j'avais un td portant sur la seconde matière de l'unité qui permet de compenser les sales notes de l'autre. Et là c'est pas le drame mais presque (putain que je serre les fesses

). Ma chargée de td m'annonce 14,5 de note globale

. Oui note globale car celle ci est l'addition d'une note qui compte pour 60% et une autre qui compte pour 40%.
Vous ne devinez pas?
Depuis 10 minutes j'ignore si la note de 06/20 du premier td est la note finale ou la note des 40%. Dans le premier cas j'ai mon unité. Dans le second théoriquement ou je la manque de 0,1 point sans rattrapage, ou je la manque parce qu'il tient compte de mon 05... 05(-) et me met 05 en note globale, ou il arrondit à 5,5.
si quelqu'un à un cerveau à vendre....