Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Champoul »

urba a écrit :
urba a écrit :
Allobroge a écrit :Je serait curieux de savoir quelle hauteur maximale avait sauté Boubka à l'entrainement.

Boubka dans ses années de gloire a connu la chute de l'Union Soviétique. Ses seules sources de revenues étaient les (déjà) confortables primes des meetings d'athlétisme.

Il ne tentait de battre son record du monde en meeting que si il y avait une prime (conséquente). Pour maximaliser ses gains potentiels, il battait son record d'un centimètre à chaque fois en intérieur ou en extérieur.

Mais quand il passait ses barres de record on voyait qu'il y avait (beaucoup) de marge (a part peut-être SMT)
A l'époque, on parlait de 6m30 :beer:
Sur le même blog que le lien ci-dessus, on parle de 6m45
http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/02/15 ... /#more-781 :eek:
Le jardinier du père de ma voisine ( qui a des origines ukrainienne ) parle même de 9m, et sans perche ! :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Juliensw

Message par Juliensw »

Renaud Lavillenie s'est blessé au pied en tentant son saut à 6m21 et ne pourra pas défendre son titre mondial en salle.
C'est rassurant, même dans les plus belles performances, y a un peu de french lose :french:
Champoul

Message par Champoul »

Mon dieu ce match de Doussain :vomit:
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Bouffé par les Gallois. Moche côté français, pas une séquence potable. Que d'approximations dans les transmissions.

Par contre, on reste dans la course malgré la 1ère mi-temps de merde, et cette équipe à l'air d'aimer les secondes mi-temps. Rien n'est perdu donc...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

L'équipe de France était à son niveau. Aucun bon match dans ce tournoi, sur les 2 premiers on a eu beaucoup de chance. Ce soir on voit ce qu'il se passe lorsque la chance n'est pas avec nous.
Je pense que contre l'Irlande on va également souffrir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ça sent le grand match au Stade de France :clap: :peur:
#Thauvin2018
Marsman

Message par Marsman »

ZeroZero13 a écrit :Ça sent le grand match au Stade de France :clap: :peur:
Les français jouent pour l'honneur et pour que les Anglais gagnent le tournoi. Nanard ne va pas aimer ça :lol:
Image
Hyde

Message par Hyde »

J'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi à chier contre l'Ecosse, et faire une belle première mi-temps contre une excellente Irlande. Pourtant je suis le rugby depuis longtemps, mais je ne m'habitue pas à leurs écarts de niveau d'un match à l'autre
"Farpaitement! Machin a raison!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La seconde mi-temps te donne une réponse significative :smilej:
#Thauvin2018
Hyde

Message par Hyde »

On est pas mal quand même! C'est un match de très haut niveau :wow:
Jairome

Message par Jairome »

DOUSSAIIIIINNN :mad: ouh qu'il m'énerve
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hyde a écrit :On est pas mal quand même! C'est un match de très haut niveau :wow:
Il a suffit que je poste mon message pour qu'on se remette à l'endroit :oops:
#Thauvin2018
Hyde

Message par Hyde »

Arrête sur le coup t'es injuste.On a quand même très bien joué, notre meilleur match du tournoi.Et puis l'Angleterre perd et ça suffit à me faire plaisir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En début de seconde mi-temps on touchait pas une bille et dès qu'ils voulaient marquer, ils le faisaient :peur: Sur une action ils arrivaient à trouver le trou avec une facilité incroyable. Après ça allait bien mieux, mais il ne faut pas se leurrer, l'Irlande et l'Angleterre sont bien plus en avance que nous pour 2015 :deg:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Hyde a écrit :notre meilleur match du tournoi.
:eek: Je n'ai vu que des bouts de ce match, et je n'ai pas vu les autres matchs :french:, mais si c'est notre meilleur match du tournoi, c'est vraiment inquiétant :peur:
Hyde a écrit :Et puis l'Angleterre perd et ça suffit à me faire plaisir.
:beer: :beer: :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Juliensw a écrit :
Hyde a écrit :notre meilleur match du tournoi.
:eek: Je n'ai vu que des bouts de ce match, et je n'ai pas vu les autres matchs :french:, mais si c'est notre meilleur match du tournoi, c'est vraiment inquiétant :peur:
Bah oui c'est/était vraiment inquiétant...

Le hic avec cette équipe de France, c'est qu'il n'y a pas forcément de grosses lacunes hormis la mélée ( et que ça va être très dur à corriger, des premières lignes de top niveau, ça sort rarement du jour au lendemain ), mais qu'elle a un niveau assez moyen de partout...
Le problème de la mélée, c'est que culturellement, ça le fait pas. On a toujours eu une équipe de france qui s'appuyait sur un pack fort et dominateur, là c'est pas possible parce qu'on a pas les joueurs pour, mais ils jouent comme si ça l'était. Les séquences de pick'n'go font peine à voir quoi, tu vois les mecs persuadés qu'ils vont aller à l'essai ne pas avancer d'un mètre et se faire découaner pour rien... :peur:

Quelques points quand même...
-Bastareau fait du bien, mais a d'énormes lacunes techniques, je pense que l"idéal serait de le faire rentrer uniquement à la 60ème, quand l'équipe adverse est fatiguée afin que ses impacts et que son travail au sol soient utilisés au mieux. J'espère que Fritz retrouvera sa place quand il sera de nouveau opérationnel.
-En 10 je crois que Thalès est la meilleure option actuellement, ça joue sobre, simple, et c'est arrosé d'un jeu haut pied cohérent et juste.
-En 9, vivement le retour de Parra, je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour. Doussain n'a clairement pas les épaules pour ce niveau ( bien que talentueux, mais ils le sont tous ), et Machenaud pas le top niveau international. Je toruve vraiment dommage que PSA n'en ait pas profité pour tester un autre mec à la mélée. Genre Pailhaugue qui est toujours présent dans les gros matchs à Montpellier et qui est capable de faire basculer un match à lui tout seul.
-En 3ème ligne, les retour de Dussautoir et Oudraogo vont faire du bien
-Dulin et surtout Huget: tournoi de très bonne facture :beer: Ce qu'a fait Huget avec le peu de ballons qu'il a eu, franchement, c'est du très haut niveau, autant niveau offensif que défensif. Si un jour on arrive à sortir des ballons propres derrière avec un second centre homo sapiens plutôt que buffalo sanglierensis, il va enquiller un sacré nombre d'essais.
Kieros

Message par Kieros »

Champoul a écrit : -En 9, vivement le retour de Parra, je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour. Doussain n'a clairement pas les épaules pour ce niveau ( bien que talentueux, mais ils le sont tous )
Doussain est le meilleur 10 potentiellement depuis très trèèèès longtemps, depuis Titou Lamaison en fait.. et encore, il est plus complet, beaucoup plus doué à la main..
Champoul

Message par Champoul »

Non, ça, c'est Michalak :oops:
Doussain, quand je dis "pas les épaules", c'est différent de "pas talentueux" (d'où ma précision) . Mais voilà son tournoi a été clairement catastrophique et même avec Toulouse il plafonne, je trouve...
Cob

Message par Cob »

Hyde a écrit : Et puis l'Angleterre perd et ça suffit à me faire plaisir.
Exactement, ça compense un peu ! :grinj:
Hyde

Message par Hyde »

Je suis globalement bien d'accord avec le diagnostic de Champoul.J'ai trouvé la mêlée faible, et Mas m'a semblé notamment un peu à la rue. Même si la mêlée de cette semaine était bien mieux que la semaine dernière (tout comme la touche), ce qui veut dire que dès que le talonneur est fébrile on perd complètement la conquête. Chez les avants, je continue à apprécier le boulot énorme de Picamoles quand même (pourtant je l'aime pas trop). Ca se sentait qu'on manquait des gars avec de la bouteille en troisième ligne.

Comme toi j'ai trouvé que Huget et Dulin sont les révélations du tournoi. J'ai vraiment apprécié le match de Bastaraud hier, et je pense que Fickou n'a pas fini de nous étonner. J'ai trouvé hier que Machenaud sortait la balle assez rapidement hier, mais la semaine dernière contre l'Ecosse je l'avais trouvé incroyablement lent.

Mais le problème général pour moi, c'est vraiment que l'on soit incapable de savoir de quoi est capable ce XV de France. Je crois simplement que PSA n'arrive pas à élever assez le niveau de jeu des joueurs, parce que finalement je ne suis pas sûre qu'on ait vraiment un problème de talents individuels, mais plutôt d’irrégularité et de fébrilité. Le problème c'est que le niveau européen est hyper dense, avec 4 grosses équipes, alors que le Sud est toujours à son niveau. Et j'ai l'impression qu'on stagne en regardant l'Angleterre, l'Irlande et le PDG monter en force pour 2015.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Champoul a écrit : -En 9, vivement le retour de Parra, je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour. Doussain n'a clairement pas les épaules pour ce niveau ( bien que talentueux, mais ils le sont tous ), et Machenaud pas le top niveau international. Je toruve vraiment dommage que PSA n'en ait pas profité pour tester un autre mec à la mélée. Genre Pailhaugue qui est toujours présent dans les gros matchs à Montpellier et qui est capable de faire basculer un match à lui tout seul.
Escande, Paillaugue et Pélissié. Montpellier, ça risque de devenir le club fournisseur de 9 :oops:
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Doussain est insupportable ... Machenaud m'agace ... Parra m'indiffère. Je n'ai pas eu de coup de coeur à ce poste depuis tellement longtemps ... :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

4e, 6e et 4e. Nos classements des trois dernières années dans le tournoi.

Franchement pour la Coupe du Monde ça semble impossible. Je donne même largement plus de chances à l'EDF de foot qu'à celle-ci... et je n'arrive pas à croire que je pense ça quand je repense ne serait-ce qu'à l'automne dernier (matchs contre la Biélorussie et la Georgie)
Blood

Message par Blood »

Nanardstef a écrit :Doussain est insupportable ... Machenaud m'agace ... Parra m'indiffère. Je n'ai pas eu de coup de coeur à ce poste depuis tellement longtemps ... :deg:
Doussain c'est son jeu au pied qui le pénalise le plus je trouve..; en gros on fait supporter aux 9 l'absence de capacité de nos 10 :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vous conseille tous de regarder n'importe quel journal des sports aujourd'hui, rien que pour voir l'exceptionnelle balle de match entre Djokovic et Nadal :respect:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bah ... c'est du tennis !!

Le tennis aujourd'hui c'est comme si tu avais 30 Barça-Real dans l'année. Techniquement ça reste très très fort... mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !
ToF

Message par ToF »

En tant que petit fan de Djokovic, j'ai apprécié la démonstration d'hier soir :)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

stambroise a écrit :Bah ... c'est du tennis !!

Le tennis aujourd'hui c'est comme si tu avais 30 Barça-Real dans l'année. Techniquement ça reste très très fort... mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Pas d'accord.

C'est un sport souvent spectaculaire car il y a énormément de joueurs qui donnent du spectacle comme Federer, Djokovic, Nadal, Murray, Dolgopolov, Del Potro, Wawrinka, Gasquet, Fognini, Dimitrov, Nishikori, Haas… (Paire :french:) mais ça ne fait pas pour autant 30 Real-Barça (puis déjà qu'appelles-tu Real Barça ? Car ce n'est pas que des matchs de fou, même si ça l'est 2 fois sur 3) Un Real Barça c'est une finale de Grand Chelem par an, voire 2 et 2-3 finales de Masters 1000. Et encore.

Je me souviens mon plus beau Real - Barça : Federer - Djokovic en demi à RG où Federer stoppe l'invincibilité de Djokovic dans ce qui est le plus beau match de tennis que j'ai vu de ma vie devant Nadal-Federer & Federer - Roddick à Wimbledon. Et un Federer - Nadal à Monte Carlo. Et un Agassi - Grojean mais ça c'est pour le spectacle Clinton, RG, Agassi, un français.

Par contre un peu d'accord sur le fait qu'on s'emmerde parfois, voilà pourquoi il n'y a pas 30 Real-Barça. Quand tu vois Monfils ou Simon qui jouent à pousser la balle, quand tu vois Isner et Raonic servir comme des brutes, tu te fais vraiment chier. Pire souvenir de ma vie tennistique, un Monfils - Federer à l'US Open ou Australian Open, putain de calvaire les mecs se renvoyaient la balle sans puissance, sans la placer :dead:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

1ère victoire pour Loeb en WTCC :fier:

La Citroën est très au dessus du lot, mais tout de même, il a fait mieux que rivaliser avec Yvan Muller, quadruple champion du monde de la spécialité :beer: C'est con que ça ne passe que sur Eurosport.

[/video]
Modifié en dernier par Kieros le dim. avr. 13, 2014 23:33, modifié 1 fois.
Marsman

Message par Marsman »

Sur la 2° course, Muller se fait prendre dans un accident, non ?

Mais oui, les Citroen sont au-dessus du lot, et Loeb a une sens inné de la course assez exceptionnel. Reste que sur circuit, être si rapidement aussi performant, c'est énorme.
Image
Répondre