Il a pas tord, chez moi le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (IE7 et Firefox 3), donc faut 2 cliques (1 pour ouvrir et l'autre pour aller sur l'onglet).
Jester a écrit :Pourquoi ? Parceque vous n'avez pas de molette centrale ? Parceque vous avez la flemme de cliquer droit ?
Les balises URL ne changent en rien l'ouverture dans une nouvelle fenêtre. C'est l'Ardé qui a modifié le code et donc l'a rendu hors norme W3C afin de satisfaire les faignasses dans votre genre.
Et c'est une feignasse de prof qui dit ça. Et toi t'as la flemme de mettre des balises URL? Il suffit d'1 clic pourtant.
Jester a écrit :Par principe une piscine hors sol c'est hors du sol voilà une étrange idée que de vouloir l'enfouir (voilà un verbe que mes élèves ignorent totalement le sens au passage).
:cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hé ben voilà, t'as appris un nouveau mot ! En plus, celui-là, il est pratique, on peut l'utiliser plein de fois !
Quand je faisais les cours d'alphabétisation, il faisait partie de la liste des verbes les plus courants à connaître.
SpeCiE a écrit :Ouais enfin une piscine hors sol, démontable ou gonfable, et qui n'est pas sur une dalle en béton, tu ne la payes pas dans ta taxe foncière, une piscine dans le sol si
merci pour vos réponses alors en fait la maison possède une piscine "hors-sol dans le sol" avec une partie qui dépasse, elle est semi-enterrée. Au départ on pensait l'enlever, faire venir de la terre pour combler le trou et plus tard prendre une hors sol en bois ou envisager une "vraie". Et puis finalement on a déjà tellement de chose à faire (traduction: tellement d'argent à sortir d'un coup ) qu'on va profiter 3 ou 4 ans de cette piscine-là avant d'envisager des travaux.
Je voulais juste savoir si vous connaissiez le principe de "la piscine hors-sol dans le sol" parce que nous c'est la première fois qu'on voit ça
J'en ai marre Pourquoi qu'à chaque fois que je me mets à siffler dans les couloirs du bureau pour avoir l'air aussi cool que le monde qui m'entoure, les seuls airs qui me viennent à l'esprit sont les génériques des Razmoket et du manège enchanté ?
Moi aussi j'veux être corporate!
Il y a une phrase de je sais plus qui, qui dit : " on cesse d'être normal dès lors qu'on s'efforce de le paraître. "
Médite là-dessus et bois du tang.
Moi aussi je sifflais quand j'étais petit. Jusqu'au jour où mon grand frère m'a dit qu'à chaque fois que je sifflais, j'appelais le diable.
Du coup, ça m'a définitivement traumatisé.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Droit de Savoir, ils filment un patron de bar qui dit que ça joue au poker dans son bar, que les flics ils s'en fout ect. Que fait TF1 ? Ils montrent les images à la Police :-|
Ben deja le patron du bar est très con, et ensuite, tu m'as l'air dégouté par TF1, pourtant moi ça ne m'étonne pas d'eux franchement. En tout cas, c'est normal si le patron a une amende ou passe en procès. Il a voulu joué, il a perdu, il assume
C'est une peu comme les mecs qui se filment en train de rouler à 200 km/h en mettant la marque de la voiture etc etc tout pour qu'on puisse aller les choper.
Le tricheur est tellement con, c'est marrant mais aussi desesperant
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Ce qui me choque (ça ne devrait même plus me choquer puisque c'est TF1) c'est qu'ils mordent à l'hameçon comme une carpe puante Ya même plus de suspense, tu sait qu'ils vont montrer les images à la police
Le patron il aura rien, la police s'en fout
Ils peuvent jouer au Poker sans argent, là c'est autorisé par contre.
Sinon vous parlez de TF1, mais FT n'est pas en reste parfois, il suffit de regarder certains reportages, sur TF1 les gars sont floutés et sur F2/3 ils sont à visages découverts...
je suis à Paris, proche des Champs Elysées, pour le boulot. Je sors pour aller m'acheter à manger. et je tombe en arrêt devant une superbe "slave" plantée, micro à la main, devant une caméra. TV Lituaniene selon la carte qu'elle m'a tendu
Certains pourraient vous parler de mon interview à Liverpool, section Maya. En tout cas Houiller lui, s'en souvient !
Bref, la dame (je confirme c'était bien une dame, ou alors c'étaient des faux seins, l'un n'empechant pas l'autre ceci dit)
me demande de parler de Paris, de la France, des français... Evidemment, j'ai pas pu m'empecher de dévier sur le sport...
Maintenant, en Lituannie , ils sauront que le PSG est au foot ce que Vico est à la purée de pomme de terres,
que Lyon s'appelait QuenelleLand avant d'être envahie par les wysigoth au IXe siècle (c'est plus facile à dire qu'à écrire ce mot là !!), que Marseille est la capitale des gros chichis, qu'il pleut 2 fois par an en Bretagne : de janvier à mars, et d'avril à décembre, que Bakayoko est un granattakan...