Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Dec 1 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Dec 1 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que vous savez où se trouve le local des Yankee, des MTP, des Dodger's ou encore des Fana [/quote]
Le local des yankees n'est pas celui du site off Et les téléphones des groupes ne sont pas tous bon
<!--QuoteBegin-Cob+Dec 1 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Dec 1 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une bénévole m'a apporté un carton entier de bouquins !! [/quote] Tiens, on dirait que dans le tas, y'en a un du Buk du vieux Buk... Il s'appelle Charles ?
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Dec 1 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Dec 1 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est moi ou guetguetguetguetguet attention mesdammes & messieurs ça marche tellement pas qu'ils le mettent en seconde partie de prog [/quote]
d'ailleurs le bide de mesdames-messieurs a déclenché une vive polémique entre fugain et M6: Fugain reproche à M6 de trop faire de place au côté people alors que lui voulait un truc style culturel moins axé sur les histoires "fabriquées" qu'on voit souvent dans les réality show
quel naïf ce michel f. :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
la par exemple, le walpaper de 0013 et le mien, et l' autre qui ose dire que c' est lui qui les a fait
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 1 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 1 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment j' en ai marre des viés qui s' appoprie le travail des autres
la par exemple, le walpaper de 0013 et le mien, et l' autre qui ose dire que c' est lui qui les a fait [/quote]
comment peux tu oser dire que c'est toi qui l'a fait alors que tu l'as trouvé sur drogba974 !?!
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 1 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 1 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment j' en ai marre des viés qui s' appoprie le travail des autres
la par exemple, le walpaper de 0013 et le mien, et l' autre qui ose dire que c' est lui qui les a fait [/quote]
Nyrod, y'a eu une faille spatiotemporelle, et ton message sur le blog de ton copain a été écrit par le Nyrod d'il y a 3 ans
Ca fait peur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
oui bah hein, j' était énervé.
et les fautes d' ortho c' est du nyrod style
ma marque de fabrique quoi
ah bon
pourtant j' ai rien changer
ça doit être à force de vous lire
bizarre, cob... aurait tu un moteur de recherche équipé avec des mots clefs "nyrod"+"orthographe"
parcequ' en général quant on me taquine la dessus, tu apparaît direct
Je suis l' administrateur du site OMassilia, et aussi le créateur des wallpaper que tu t' attribut, je repasserai plutard, si les walp, ne sont pas retiré ou mis dans son etat de base c' est a dire avec la signature du site, je fais fermer ton blog en envoyant un mail à skyrock.
etant donné le plagiat de nos oeuvre déposé.
Tu risque encore plus gros, comme une ammende.
Nyrod, d'une je te conseille de copyrighter tes "oeuvres" et secundo, même sans les avoir signés, tu en as tous les droits.
Tu es donc en mesure de demander à l'auteur du Blog de préciser que c'est toi qui les as fait et non lui, soit de porter l'affaire en justice s'il continue de les publier telles qu'elles, avec une petite radiation de son Blog par dessus en guise d'apéro.
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 2 2005, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 2 2005, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans juger l'affaire, j'ai posté un commentaire qui devrait le ramener à la raison.
[/quote]
merci jester (bien rédigé en tout cas ), mais le truc c' est qu' il etait "copyrighté" mais en lucarne normal quoi, ce bougre a soit effacer celle ci ou alors recadré
je vais envoyé un mail a skycop
Attends d'abord, si tu es OK pour qu'il laisse tes réa avec ton Copyright, pas de blem, sinon s'il refuse tu envoies un message à CyberCop pour supprimer son blog avec menace de porter plainte pour usage frauduleux d'une oeuvre t'appartenant.
on va faire ça
putain qu' est ce que j' en ai marre des mec comme ça
un peu de bon sens merde !
Au pire tu lui dis que s'il comprend pas le français t'es corse et que tu vas lui envoyer un petit colis [/quote]
Ou lui dire que tu vis dans une teuci et que tu vas lui marrave sa reum la teupu à coup de cocktail fait à base de Bailey's.
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 2 2005, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 2 2005, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme quoi un copyright c'est con car ça gache un peu la photo mais en plein milieu même en transparence, et le mec est niqué pour te la piquer.
Au pire tu lui dis que s'il comprend pas le français t'es corse et que tu vas lui envoyer un petit colis [/quote]
à la rigueur je préfère rien faire que de mettre un copyright en plein milieu
sinon bonne idée pour le colis j' oublirai pas le copyright sur le colis
le copyright en plein milieu tu ne le mets que pour tes images en ligne, tu gardes les originales sur ton ordi bien entendu. je sais c'est con mais avec ceux qui prennent les oeuvres des autres sur le net, t'es quasi obligé