J'ai un disque dur externe de 300go avec 150go d'espace disque dispo
Je veux copier un fichier de 4.50o dessus et cela me met un message comme quoi c'est impossible car il n'y a pas assez d'espace dispo sur le disque
Niko a écrit :J'ai un disque dur externe de 300go avec 150go d'espace disque dispo
Je veux copier un fichier de 4.50o dessus et cela me met un message comme quoi c'est impossible car il n'y a pas assez d'espace dispo sur le disque
sur le pc j'ai 100go d'espace disque dispo
(il s'agit de fichier iso)
il m'est arrivé la même chose avec mon DD externe multimédia et j'ai trouvé la raison, c'est par rapport à la résolution du divx, une fois que j'ai retraici la résolution via virtualdub, ça passe nickel.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est ça normalement. Si ton disque est formaté en FAT32, la taille maximum de fichiers autorisée est de 4Go. Si tu veux copier ton fichier de 4.5go, ajoute une partition NTFS par exemple.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Bonjour les geeks, j'aimerais avoir votre avis sur windows 7 sur un netbook. J'ai un eeepc asus 1000H et apparemment ça peut tourner sur ce genre de machine mais je ne sais pas si ça vaut mieux que XP.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bonjour les geeks, j'aimerais avoir votre avis sur windows 7 sur un netbook. J'ai un eeepc asus 1000H et apparemment ça peut tourner sur ce genre de machine mais je ne sais pas si ça vaut mieux que XP.
Win7 starter. Si tu veux juster msn, internet, quelques programmes, ça va sinon direct XP...
Sur mon netbook, je surfe sur le net et je mate des films. Il n'y a quasiment aucun logiciel qui tourne. Donc, tu me conseilles win7 starter. C'est une version pour netbook ?
Je pensais que cela apporterait quelque chose. Un peu comme pour les iphones, faut toujours avoir le dernier modèle car posséder l'ancien modèle c'est être ringard.
C'est pas trop grave. En revanche moi c'est la merde. J'ai un disque dur externe qui faisait un bruit mécanique hier soir. Depuis, quelque soit le pc, quand je le branche il se met à biper pendant quelques secondes et ensuite plus rien. Les pc ne le reconnaissent plus et ça me fait chier car j'ai des fichiers importants.
edit: c'est bon, je sais pourquoi ça merde. J'ai ouvert le boitier USB qui contient le DD et le cable qui relie tout le système et l'embout USB que l'on fout dans le pc est sectionné.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le ven. janv. 07, 2011 16:45, modifié 1 fois.