Je peux oublier le 2 et le 4, éventuellement le 3, mais le 1 ?
Y a un film de superman le cul à l'airNiko a écrit :en plus superman n'a plus son slip
C'est un film sous licence WWZ plutôt qu'une adaptation, en fait. (Même sous cet angle, le film n'est pas terrible mais) D'un point de vue commercial, c'est gagnant/gagnant, quand tu vois le livre fleurir dans les transports.urba a écrit :Ben voir 2012, quand tu t'attends à World War Z, c'est profondément déprimant
Je peux oublier le 2 et le 4, éventuellement le 3, mais le 1 ?
Je crois que c'est la patte Nichols, an faitG.bédécarrax a écrit :
Je l'ai ressenti comme tel perso, pendant WWZ je n’arrêtais pas de pester en me rappelant du Soderbergh, maudissant les producteurs de ne pas lui avoir donner les rênes du projetG.bédécarrax a écrit :J'ai crû comprendre que Contagion était presque une adaptation officieuse de WWZ, sa structure chorale épouse la fragmentation du bouquin.
Kieros a écrit :Je crois que c'est la patte Nichols, an faitG.bédécarrax a écrit :Dans Take Shelter, même chose, on est sur des bases réalistes pendant tout le film, et le final vire au film fantastique-catastrophe
![]()
G.bédécarrax a écrit : notamment ce vieux pécheur qui devient tireur d'élite. (1) J'ai du mal à digérer cette intrusion des codes du film d'action dans un film jusque là plutôt naturaliste : du mal à justifier, par exemple, que dans cet univers filmique là le fait de prendre une vie, fusse-t-elle celle d'un agresseur, puisse être un acte si anodin. Le bodycount de cette fusillade est presque johnwooesque.(2)
Je l'ai enfin vuJairome a écrit :Parce que je viens de revoir un film cultissimeA night at the Roxbury
Haddaway - What is love:
:mouvementdelatetedegaucheadroite: :dansenimportecomment:
G.bédécarrax a écrit :Oui, c'est également pour cette raison que j'ai arrêté de coucher avec ma mère.