Si quelqu'un a déjà vu ou va voir l'expo Pasolini Roma, pourrait il me dire si elle vaut le coup ou si elle est super balisé, convenu et sans surprises ? Merci
J'ai rendu visite à ma mère cette semaine (faut qu'elle se souvienne de moi pour me coucher dans son héritage), elle regardait cette connerie d'émission sur les chambres d’hôtes et il y avait en fond sonore Belle&Sebastian...putain franchement ? Depuis je n'arrive pas à les écouter sans penser à TF1 et ça me gâche la vie
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ah mais je pense, nous avons échangé publiquement et en MP, je pense que les positions de chacun, quoique divergentes, sont claires et la situation saine
mais, ça ne passera pas, trop gros (twss) : ces gars-là passent leur temps à "regarder qui est en ligne", ils savent parfaitement qu'on était en train de discuter entre modos
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je parcourais le net et je suis tombé sur un article qui parlait d'un dispositif anti paparazzi. Un système à LED qui contrecarre les flashs des paparazzi. Voilà comment l'article se termine.
Profitons de ce billet pour faire une mise au point lexicale : on ne dit pas une LED, mais une lampe qui n’a pas un physique facile.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je parcourais le net et je suis tombé sur un article qui parlait d'un dispositif anti paparazzi. Un système à LED qui contrecarre les flashs des paparazzi. Voilà comment l'article se termine.
Profitons de ce billet pour faire une mise au point lexicale : on ne dit pas une LED, mais une lampe qui n’a pas un physique facile.
J'ai ri.
Lewis
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je connais pas ce mot alors je l'ai mis sur google image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Presque. Mais c'est déjà çà Non c'est juste que pour bien savoir que c'est le message précédant, ce serait bien (si c'est faisable) de le mettre sous la forme d'un quote avec la phrase "Dans l'épisode précédent Message précédent".
Mais c'est déjà très bien parce que c'était chiant avant.
La mention : Dernier message de la page précédente :
te suffit pas
Tu en fait trop, t'étonne pas si tu passe pas le 1er tour des élections de modérateurs.
Oui, et leur valeur ajouté est si petite, que je suis obligé de les multiplier pour faire du chiffre.
(Bien entendu dans une semaine ou deux, alors qu'il s'agira du running-gag le plus couru du moment et que tout le monde se demandera comment on avait pu vivre sans, je prendrai bien soin de ne pas rappeler que tu ne croyais pas en lui qu'il rejoigne Zubar, Yahiaoui et Ségolène Royal dans la fosse commune des tes intuitions foireuses)
Le capitaine du Costa Concordia, dont le naufrage devant l'île toscane du Giglio a fait 32 morts en janvier 2012, «a sauté» dans un canot alors que le paquebot coulait, selon un témoin entendu ce lundi à son procès. Les avocats du capitaine Francesco Schettino ont toujours prétendu que l'ex-commandant avait «glissé» dans un canot de sauvetage à partir d'un des ponts du bateau de croisière, alors incliné à 90 degrés.
Ça m'a fait penser à la 7em Compagnie.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. nov. 12, 2013 13:28, modifié 1 fois.
il cloue ses testicules sur la place Rouge
Publié le Mardi 12/11/2013 à 12H11
L'artiste russe Piotr Pavlenski a été interpellé dimanche, complètement nu, après avoir cloué son scrotum aux pavés de la place Rouge, à Moscou. Son geste visait à protester contre "l'état policier" : ce dimanche se fêtait en Russie la Journée de la police.
L'homme s'était déjà distingué l'an dernier quand il s'était cousu les lèvres en signe de soutien aux Pussy Riot.