<!--QuoteBegin-juliensw+Oct 27 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (juliensw @ Oct 27 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Oct 27 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Oct 27 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai un soucis !
j'explique, sous WIN XP comment on fait pour formater le disque C: ??
c'est la 1ere fois que je cherche à formater un PC sous Win XP et le problème c'est que je ne peux pas le formater directement quan dl'application est ouverte et quand je lance le PC avec une disquette de démarrage, je tape c: il me dis que c'est une mauvaise commande, il n'y a que le A:
de plus le clavier passe en qwerty quand je suis sous a: (la disquette de démarrage)
j'ai tenté de réinstaller win XP mais y'a pas d'option formatage avant de réinstaller et moi je veux tout virer poru tout réinstaller
car le problème même après réinstallation complète est toujours là
à savoir y'a une fenêtre d'erreur qui s'ouvre pour me dire qu'il y a un problème avec IE et me demande si je veux envoyer le rapport
bref comment on fait pour tout formater et tout réinstaller sour WINdaube XP pro ? [/quote]
Ah le formatage du DD sous XP, quelle joie
Moi, vu que rien marchait, j'ai choisit la maniére forte: J'ai mis le DD en esclave sur un autre PC et j'ai formaté. Seulement, maintenant j'arrive plus à installer XP, il parait que c'est parce quand on choisit le formatage, il faut mettre l'option formater en indiquant qu'il devait disposer d'une section de boot (<------C'est du boboss).
Bon courage en tout cas parceque c'est vraiment trés chiant. [/quote]
à bon, 1ere nouvelle
tu vas ds le bios, et tu fais booter ton pc sur le lecteur CD ... et vu que xp pro boot au demarage, miracle !!!
Ensuite, t'appuies sur une touche
"Entrez"
"F8"
"Echap"
"S" (Supprimer la partition selectionné)
(Pour le reste c'est facil, ms j'le fait pas, j'veux pas formater

)
Faut juste formater l'espace libre en NTFS (gros volume), et reinstaller XP dessus !!! C'est tout