C'est écrit sur la notice : "si y'a du vent, faut pas rouler avec, trop dangereux"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
ahhh La voiture familiale ça c'est un choix essentiel.
Alors pourvoir ranger la poussette sans la plier dans le coffre, garder de la place pour le lit parapluie et les tonnes de doudou, disposer grace au cache bagage et au haillon d'un espace changement de couche protégé de la pluie, pouvoir avoir de la place pour les cannes à pêche et ramener une plante de la jardinerie ?
Voilà : http://www.peugeot.fr/decouvrir/partner ... monospace/
En plus c'est fiable : 170 000 km en 4 ans et demi.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Besoin de changer de caisse car notre Twingo ne peut plus suivre (rien que la poussette occupe 90% du coffre)
On veut évidemment monter de gamme, avec un coffre sympa, pas besoin d'un bolide.
Pas un budget de fou mais la Twingo serait reprise 4000/4500 je pense donc derrière on pourrait mettre 12-15k
FORD SMAX ( ou C MAX si tu veux un peu moins grand )
Spacieux, fiable et très agréable à conduire !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
A kilométrage et année égale, le TOURAN est plus cher.
Il me semble non ?
J'avais hésité entre le SMAX, TOURAN, le C4 PICASSO et le SEAT ALHAMBRA
Au final les 2 moins chers étaient le PICASSO et le FORD avec un coté plus confort pour le PICASSO et une conduite plus sport pour le FORD
PS : avec 1 gamin je sauterais sur le B-MAX
P. Blayau - mai 2005
Non je ne pense pas que le Touran soit plus cher que le S-Max (année, km et équipements identiques ..) ou alors ça doit être infime .. Parc ontre, oui il est plus cher que le C-Max je suis d'accord.
Sinon j'ai un collègue qui a un B-Max et il en est très content (très pratique les portes coulissantes pour y mettre sa fille d'à peine 3 mois et il range sans pb ; poussette et tout le reste)
J'ai eu une logan MCV avant mon Touran et certes, c'est pas bling bling mais c'est très fiable et vraiment économique !
Par contre pas tenté par le Lodgy ..
Tu sais lolo même avec deux gamins le B-Max est suffisant ..
Sinon la Sandero Stepway (le ptit Duster quoi) est vraiment pas mal pour son prix (et de loin le moins moche) et c'est celui que se vend le mieux chez Dacia (même numéro 1 des ventes en france en 2013 il me semble ..)
lolo> Ça dépend de comment tu souhaites faire évoluer ta famille.
Rester à 3, sans trop faire de voyages, vise dans les modèles Clio-308, ça permet de faire Marseille et ses alentours sans trop de souci et tu as un véhicule spacieux pour après quand le pitchoun sera grand.
Prévoir d'agrandir la famille, ou faire du trajet, faut frapper dans plus grand et à 14-15 000 euros, ça risque d'être de l'occas'
Nanard> Le Duster est une super caisse pour la montagne. A 5 avec les skis cet hiver, on a passé toutes les routes sans problème là où les monospaces en chiaient LOL
Désolé mais je peux pas concevoir de me promener dans un "utilitaire" type Teepee ou Kangoo, ou un jouet comme la Twingo. C'est peut être snob mais c'est comme ça (et me sortez pas le coup de la "gauche" parce que ça n'a rien à voir avec le bon goût. J'aime pas non plus les majorettes et les bals populaires).
Je trouve que Hyundai a de beaux modèles ; et même si Kieros se moque, je trouve que Skoda fait de la bonne came également. D'ailleurs, j'aime beaucoup la SKODA RAPID SPACEBACK qui devrait convenir à Lolo (en terme d'utilité .. après les goûts et les couleurs...)