C'est bien celle-ci ?
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?ac ... l&id=48198
White Label a écrit :ATTENTION LE TRUC EST ÉNORME (oui, twss)
Les m&m's Peanut Butter, oui messieurs dames, sont disponibles au nouvel Intermarché Saint Loup.
Quand j'ai vu vent du plan, je m'y suis rendu comme dans une nouvelle cité pour une herbe de qualité.
Eh Ben c'est vrai. Plus la peine de casser les couilles aux Londoniens. Nous sommes sauvés
ouai ça y est !!!! depuis 3 semaines maintenant je remange "normalement". Mais j'ai encore des aliments contre-indiqués comme les aliments durs ou les aliments filandreux genre le poireau (les fils se coincent dans les bagues et m'empechent d'avaler, du coup je m'étouffe)Kiskill a écrit :Ça y est tu peux mâcher toi![]()
![]()
Si, mais pour les trucs benins genre migraine pas trop mechante, douleurs musculaires etc.Hyde a écrit :C'est pas un anti-douleur le paracetamol?
Le paracétamol c'est un antidouleur niveau 1, facile a prendre, sans trop d'effet indésirable (sauf pour le foie si prise trop importante), c'est pour ça que les toubibs partent dessus. L'acupan est aussi niveau 1 je crois, mais il me semble qu'il n'existe qu'en injectable (Hyde a écrit :C'est pas un anti-douleur le paracetamol?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
twssSupersonic a écrit :meme en forcant un peu sur la machoire, il est passé
Le Xprim est encore utilisée? j'ai cru qu'il avait été interditKiskill a écrit :Le paracétamol c'est un antidouleur niveau 1, facile a prendre, sans trop d'effet indésirable (sauf pour le foie si prise trop importante), c'est pour ça que les toubibs partent dessus. L'acupan est aussi niveau 1 je crois, mais il me semble qu'il n'existe qu'en injectable (Hyde a écrit :C'est pas un anti-douleur le paracetamol?![]()
)
La codeine c'est niveau 2 (comme le tramadol, Xprim...)
Après on passe au niveau 3 (la classe) : morphine et ses copines
Ça j'en sais rien, je crois pasKobe974 a écrit : Le Xprim est encore utilisée? j'ai cru qu'il avait été interdit
PoF a écrit :Ah putain je hais la soupe c'est un truc de gros boloss
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous